Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Panzanie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzanie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 02:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de Panzanie :) Répondre en citant

Alors comme vous pouvez le constater je tente ma chance dans votre guilde meme si le recrutement est fermé ( il est assez tard alors si je fais des fautes y tout y tout pardonnez moi je fais faire au mieux )

Bon pour commencer j'ai débuté Dofus il y a a peu prés 10 ans avec un cra ( larchetdelamort et oui j'etais un kikoo a l'époque ahah ) sur le serveur crocoborio. J'ai joué pendant 3 ou 4 ans mais suite a un hack j'ai du arrété pendant tres longtemps. Je me suis remis a jouer il y a 6 ans de nouveau sur le serveur Crocoborio avec mon éca Panzanie car je suis fan de pate Mr. Green   En reprenant, j'ai monter une guilde lvl 200 avec 3 potes mais apres 4 ans de jeu commun je me suis refait hacker par 1 d'entre eux, j'ai perdu 300m la dedans ma guilde et mes amis Sad Depuis je erre sans guilde a la recherche de nouveaux compagnons de jeu pour m'amuser et progresser :). J'ai donc pris la décision de quitter Crocoburio car c'est maintenant un serveur mort a mon gout et de venir sur Lily car ça m'a l'air d'etre un serveur vivant et pvp ( tout ce que j'aime ) Et comme vous pouvez le voir j'aimerai rejoindre votre guilde car elle m'a l'air d'etre une vraie famille avec de l'entraide ect et c'est vraiment ce que je cherche !

Description du pgm :
http://hysteriia2.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=5#Alors actuellement je joue un éca 199 qui n'est pas opti du tout car je suis en train de me faire des kamas suite a mon hack. Mais je serai bientot restuff puisque grace aux exos elevage ect j'ai réussi a me refaire a peu pres 300m. Au niveau de frifri j'ai tout fait mais pas full succés bien sur. Ah oui je suis un joueur solo j'ai pas de team meme si j'envisage de construire une apres mon full opti et tout. J'ai une assez bonne connaissance du jeu puisque je joue depuis longtemps mais j'ai pas tester les gros donjons dim a part le nidas pour l'xp eheh :) Je suis aussi un passionné d'ava meme si j'ai pas le stuff pour le moment mais a mon up 200 et avec mon opti faudra casser du poneyyy ahah
Et pour le screen je suis désolé mais je suis vraiment une quiche en informatique alors j'ai quand meme essayé d'entre mettre une pour que vous puissiez admirer ma Beauté !  Cool mais je suis pas du tout sur que ça marche
Voila je pense avoir fait le tour de mon perso :)

Pour ma présentation IRL :
Alors j'ai 19 ans je suis du sud ouest a Bordeaux la plus belle ville de france ahaha. Je m'appelle Emile et je suis actuellement a la Fac donc j'ai vraiment pas mal de temps a farmer du perco ect pendant tout la nuit :) Donc je suis un passionné de Basket et de surf car j'ai commencé a 3 ans le surf en bouet sans savoir nager ahah et le basket a 5ans ( champion de l'aquitaine attention ça rigole pas ^^ ) J'adore déconner dans le Dofus et dans la vraie vie je suis très bavard, j'aime vraiment beaucoup discuter. La famille et les amis sont vraiment important pour moi ! Voila voila je ne dévoila pas tout quand meme ^^

Pour l'historique :
J'ai déja expliquer un peu tout au début mais donc je n'ai pas fait beaucoup de guilde car j'aime apprendre a connaitre et devenir pote avec les guildeux. Je quitte donc Croco car honnetement c'est mort et je viens sur lily pour pvp et de nouvelles rencontres. Et mes motivations pour rentrer chez vous sont donc votre sens de la famille et de l'entraide qui est primordial pour moi :)

Bon voila j'ai mis quand meme pas mal de temps a faire ma petite presentation ( je suis pas peu fier ^^ ). J'espere qu'elle vous plaira et je m'excuse encore si il y a des fautes ou si c'est mal tourner a quelque moment car il est quand meme 2h22 et qu'il commence a se faire tard ^^
Vous pouvez aussi voir que j'ai essayé de faire joli meme si je suis naze en informatique ( c'est bien souligner hein ^^ ) Sur ceux je vais aller dodo et j'espere vraiment que vous m'accepterez dans votre guilde !
Et n'oublier pas " T'as le tube coco PAN-ZA-NIE "
Voila voila bon jeu A plus dans l'bus ! A plus tard dans l'car !

Dernière édition par Panzanie le Sam 16 Avr - 12:12 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 02:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzanie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:08 (2016)    Sujet du message: Re: Candidature de Panzanie :) Répondre en citant

Panzanie a écrit:
Alors comme vous pouvez le constater je tente ma chance dans votre guilde meme si le recrutement est fermé ( il est assez tard alors si je fais des fautes y tout y tout pardonnez moi je fais faire au mieux )

Bon pour commencer j'ai débuté Dofus il y a a peu prés 10 ans avec un cra ( larchetdelamort et oui j'etais un kikoo a l'époque ahah ) sur le serveur crocoborio. J'ai joué pendant 3 ou 4 ans mais suite a un hack j'ai du arrété pendant tres longtemps. Je me suis remis a jouer il y a 6 ans de nouveau sur le serveur Crocoborio avec mon éca Panzanie car je suis fan de pate Mr. Green   En reprenant, j'ai monter une guilde lvl 200 avec 3 potes mais apres 4 ans de jeu#maiss je me suis refait hacker par 1 d'entre eux, j'ai perdu 300m la dedans ma guilde et mes amis Sad Depuis je erre sans guilde a la recherche de nouveaux compagnons de jeu pour m'amuser et progresser :). J'ai donc pris la décision de quitter Crocoburio car c'est maintenant un serveur mort a mon gout et de venir sur Lily car ça m'a l'air d'etre un serveur vivant et pvp ( tout ce que j'aime ) Et comme vous pouvez le voir j'aimerai rejoindre votre guilde car elle m'a l'air d'etre une vraie famille avec de l'entraide ect et c'est vraiment ce que je cherche !

Description du pgm :
http://hysteriia2.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=5#Alors actuellement je joue un éca 199 qui n'est pas opti du tout car je suis en train de me faire des kamas suite a mon hack. Mais je serai bientot restuff puisque grace aux exos elevage ect j'ai réussi a me refaire a peu pres 300m. Au niveau de frifri j'ai tout fait mais pas full succés bien sur. Ah oui je suis un joueur solo j'ai pas de team meme si j'envisage de construire une apres mon full opti et tout. J'ai une assez bonne connaissance du jeu puisque je joue depuis longtemps mais j'ai pas tester les gros donjons dim a part le nidas pour l'xp eheh :) Je suis aussi un passionné d'ava meme si j'ai pas le stuff pour le moment mais a mon up 200 et avec mon opti faudra casser du poneyyy ahah
Et pour le screen je suis désolé mais je suis vraiment une quiche en informatique alors j'ai quand meme essayé d'entre mettre une pour que vous puissiez admirer ma Beauté !  Cool mais je suis pas du tout sur que ça marche
Voila je pense avoir fait le tour de mon perso :)

Pour ma présentation IRL :
Alors j'ai 19 ans je suis du sud ouest a Bordeaux la plus belle ville de france ahaha. Je m'appelle Emile et je suis actuellement a la Fac donc j'ai vraiment pas mal de temps a farmer du perco ect pendant tout la nuit :) Donc je suis un passionné de Basket et de surf car j'ai commencé a 3 ans le surf en bouet sans savoir nager ahah et le basket a 5ans ( champion de l'aquitaine attention ça rigole pas ^^ ) J'adore déconner dans le Dofus et dans la vraie vie je suis très bavard, j'aime vraiment beaucoup discuter. La famille et les amis sont vraiment important pour moi ! Voila voila je ne dévoila pas tout quand meme ^^

Pour l'historique :
J'ai déja expliquer un peu tout au début mais donc je n'ai pas fait beaucoup de guilde car j'aime apprendre a connaitre et devenir pote avec les guildeux. Je quitte donc Croco car honnetement c'est mort et je viens sur lily pour pvp et de nouvelles rencontres. Et mes motivations pour rentrer chez vous sont donc votre sens de la famille et de l'entraide qui est primordial pour moi :)

Bon voila j'ai mis quand meme pas mal de temps a faire ma petite presentation ( je suis pas peu fier ^^ ). J'espere qu'elle vous plaira et je m'excuse encore si il y a des fautes ou si c'est mal tourner a quelque moment car il est quand meme 2h22 et qu'il commence a se faire tard ^^
Vous pouvez aussi voir que j'ai essayé de faire joli meme si je suis naze en informatique ( c'est bien souligner hein ^^ ) Sur ceux je vais aller dodo et j'espere vraiment que vous m'accepterez dans votre guilde !
Et n'oublier pas " T'as le tube coco PAN-ZA-NIE "
Voila voila bon jeu A plus dans l'bus ! A plus tard dans l'car !

Ro-Bin
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:13 (2016)    Sujet du message: Candidature de Panzanie :) Répondre en citant

Dommage pour les screens et les couleurs, sinon j'apprécie l'effort et tes motivation pour intégrer la famille des hystériques, je t'accorde mon pour en attendant ce que y pense les autres. Bon courage  

ℓυℓℓφ
Hysterique

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:24 (2016)    Sujet du message: Candidature de Panzanie :) Répondre en citant

Yo Panzanie ! Ta présentation est assez complète même si je trouve qu'elle est un peu fouilli. 
Comme Ro-bin je trouve cela dommage qu'il manque des screens ainsi que les couleurs mais bon ce n'est pas le plus important :p, je te donne mon POUR.

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:59 (2016)    Sujet du message: Candidature de Panzanie :) Répondre en citant

Sympa t'as l'air de bonne humeur et rien que pour ça je te donne mon POUR !

Bras Droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:02 (2016)    Sujet du message: Candidature de Panzanie :) Répondre en citant

Meme si a vrai dire ce gros pater ma fait mal au yeux en me levant du lit , je suis pour
Enfin je ne joue plus bcp donc c'est j'espere ce pour sera comptabiliser
En tout j'espere te voir quaand je reprendrai ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Panzanie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange