Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Peetark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peetark

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Peetark Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous les membres d'Hysteriia !

Je me présente, je suis Peetark un crâ de niveau 200 du serveur Lily depuis son ouverture !

Je vais commencer cette petite présentation par moi, ou plutôt ce que je suis I.R.L !

Je m'appelle Mathieu, j'ai  26 ans ! Je viens de la belle région pluvieuse de Normandie ! En ce qui me concerne je suis un dur et vaillant Psychologue depuis presque 1 an dans mon propre cabinet !
J'ai beaucoup de loisirs hormis mon travail ! Je lit énormément de bouquins de science-fictions tels que  Hunger games, Divergente, Le labyrinthe, tout ça c'est mon grand plaisir ! 
Ensuite j'adore évidemment passer du temps quand je le peut avec mes amis de longues dates, sa me permet de faire abstraction du boulot et de me détendre ! 
Mon autre loisirs le plus prenant est également le jeu ! Comme vous vous en doutez je joue a Dofus hihi ! Mais a bien constater je joue bien plus a Dofus qu'à d'autres jeu ! 

En ce qui concerne ma vie I.G (Jeu) !

Je suis un Crâ de niveau 200, je suis Feu/air depuis peu car j'avais envie de changement ! Je joue a dofus depuis maintenant 7 ans et sur le même serveur qui est Lily. 
En ce qui me concerne j'ai un peu tout fait sur le jeu que ce soit du mono-compte, du double-compte ou alors du multi-comptes !
J'ai choisi de rester finalement de rester sur du mono-compte du fait que je trouve que le multi-compte nous demande un grand-investissement au niveau du temps de jeu, je suis donc rester mono-compte pour pouvoir avoir mes aises et ainsi jouer quand je le veut et ne pas avoir de contraintes !

En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre, je dirai que j'ai une assez longue expérience sur ce serveur ! Que j'ai fait pas mal de guildes ou j'en ai trouver 3 qui me correspondait ! Mais qui ont soit coulées soit devenue inactive avec le temps !
J'ai tout d’abord eu une guilde il y'a 7 ans sous le nom de Spartacus avec une meneuse sous le nom de Charming, malheureusement la guilde a fini par s'éteindre du fait que les membres ne se connectaient plus.
Ensuite j'ai eu une guilde il y'a environ 3 ans qui s'appelait --Powerland-- qui avait pour meneur Power-Blloor si ce nom vous dit quelque chose, j'ai quitté de mon gré cette guilde car le meneur avait eu une comportement plus que ignoble avec les bras droit et moi même, ce qui a conduit a la perte de cette guilde.
Ensuite ma dernière guilde ou je suis depuis maintenant 2 ans est Midnight Paradise, je pense que ce nom vous parle :) Je suis actuellement bras droit de cette guilde depuis maintenant 1 petit mois ! Mais la guilde est en train de sombré totalement a cause d'une inactivité flagrante de tout les membres, je me retrouve très souvent tout seul en guilde pendant des journées ou pendant quelques heures ce qui m’entraîne a vouloir la quitter ! Bref, pour en revenir a mes motivations, je postule chez vous car votre guilde est bien sur réputé sur le serveur, que je pense que il y'a un esprit de famille qui me plaît et que tout simplement j'aimerai vous rejoindre pour apprendre a vous connaître et faire de nouvelles connaissances en espérant y trouver une famille I.G !

Voilà je pense que j'ai fait le tout de tout ce que je pouvait vous raconter a propos de moi et de mon personnage ! 
Je me tien a votre entière disposition pour toute question que vous voudriez me poser.

A très bientôt je l'espère ! 

Peetark, Crâ 200 Serveur Lily

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange