Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lully.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ℓυℓℓφ
Hysterique

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:41 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lully. Répondre en citant

Saluuut la famille ! 

Tout d'abord j'espère que ça va vous, moi nickel depuis. En effet pour les ''petits nouveaux '' de la famille qui ne me connaissent je suis un ancien de chez Hysteriia genre depuis presque le début. Détrompez-vous je n'ai s jamais quitté la famille de mon plein gré, ce fût suite à un hack qui a engendré un arrêt de DOFUS de ma part et donc le kick guilde au bout de 2 moins il me semble ou d'ailleurs à cette période j'étais Bras droit. Depuis j'ai repris DOFUS depuis 1 mois et je compte reprendre à pleins temps comme à l'époque. J'ai vu que le recrutement était FERMÉ mais comme le dit votre slogan ''Hystérique un jour, Hystérique toujours !''  donc cela exclut les anciens :p. (Je ferais un bon politicien à contourner les règles comme ça OMG). Bref je pars en couille la fini de raconter de la merde MDR et passons à la candidature.

₪I.R.L₪ 

Je me [RE]présente Théo 18 ans, j'habite au Mans ''Rillette/24H TMTC'' et je suis actuellement en BTS sur Laval, enfin que j'ai arrêté car je change de filière l'année prochaine dans les métiers de l'informatique ce que me ferais déménager dans le sud  (Montpellier/Toulouse/Toulon/Bayonne). J'ai donc actuellement beaucoup de temps pour jouer. Je suis aussi sur XBOX ONE [Lully FR] principalement pour du COD & FIFA mais aussi sur PS3 [Lully_FR] même si mais apparitions se font rare. Je suis quelqu'un de très passionné ce qui me pose pas mal de problème, car je suis FAN de Football/Jeux-vidéo/manga/série/film/catch et tout plein de truc. J'aime aussi traîner avec les bro', si je mets pas çà vous allez croire qu'je suis insociable et tout et tout MDR. Pour finir je suis d'origine Italo-portugais, j'ai subis un mélange chelou quand même nan ?! D'ailleurs je vais en Italie pour la première fois au mois de Juin. Pour finir je joue à DOFUS depuis 2008/09 de mémoire.

₪IN GAME₪ 

Je joue un IOP 200 puissance, terre et feu  en 11 PA & 6PM. J'ai aussi un ENI 199,ENU 170,PANDA 163,FECA 164,SACRI 185,ZOBAL 151,XEL 166 mais pour l'instant seul le IOP est stuff c'est donc pour lui que je poste cette candidature. Actuellement je fais beaucoup de Kolizéum avec un pote qui d'ailleurs se connecte de temps en temps sur mon Iop et vice-versa.
₪GUILDE₪ 

Comme dit dans l'introduction, je n'ais pas quitté Hysteriia par choix, actuellement je suis chez ''No Name Master''  une guilde que j'ai crée en attendant votre réponse, car je ne veux pas rejoindre d'autres guildes que ma FAMILLE et je ne vous trahirez jamais TMTC Self'. Comme Totti je n'ais qu'un club, pour ma part mes couleurs sont rouge et noir voila pourquoi je postule.  
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. 
#LettreDeMotivation 

₪тнєΩ†ℓυℓℓφ™ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:49 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lully. Répondre en citant

I love you

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:59 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lully. Répondre en citant

Lullyyyyyyyyy rebienvenue à toi MP rob ou un BD pour qu'on t'invite !

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:38 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lully. Répondre en citant

Merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lully.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange