Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zyyzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarz

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Zyyzz Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m’appelle Maxime, J'ai 21 ans, j'habite dans le nord de la France. 
Je suis actuellement en attente de réponse pour devenir policier.
Je suis passionner par la musculation depuis 2 ans et demi et comme dirait le dieu du fitness 'ne rêve pas un corps travail pour obtenir'.  Mort de Rire

Me début dans Dofus c'etais  en 2007 sur le serveur Jiva, j'avais une xelorette de niveau 199 puis j'ai arrêter pour cause de hack.
J'ai repris il y a maintenant 6 mois sur le serveur Lily.
Mon personnage est donc Zyyzz une Cratte de niveaux 200 pour la petit info Zyzz fait référence a un icone de la musculation qui et décédé, je suis fans donc je lui rend hommage. Laughing
 Dans Dofus j'aime le pvm, les ava, et les kolizéum, et les sorties avec du monde que se soit de l'xp ,du drop,ou juste  pour déconner.
Ma cratte est  actuellement Feu/ air avec les nouveau trophées,je pense la passer multi accès Terre /eau Comme me la conseiller Ro-Bin.
J'ai connue Hysteriia un peut par hasard en regardant des vidéo Dofus sur YouTube, et je tombe sur le grand le seul unique Mini-killer  je pense que si je me base sur ces vidéo sa doit être un mec cool sans prise de tête. Puis j'ai fait la connaissance de Ro-Bin ces une personne très  sympathique sans prise de tête.
Se que je peut vous apporter mon humour et mes blague a deux balles mais qui font toujours rire  Wink .

Mes ancienne guilde sont Thug life et Source code, pourquoi je l'ai et quitter, pour Thug life c'était  une guilde qui commencer a mourir puis très peu de personne de connecter. Pour Source code une grosse embrouille en guilde que je n'ai pas pris part, puis quelque jours après la tempête j'ai décider de partir parce que depuis cette grosse embrouille il avait quelque chose de casser entre nous. 

Je tien a m’excuser pour les fautes orthographes, j'ai fais Français renforcer au CP.  Mort de Rire

Si vous avez des question je ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement Zyyzz.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Zyyzz Répondre en citant

Salut, normalement le recrutement est fermé, mais tu as l'air d'être quelqu'un qui se prend pas la tête et c'est exactement ce qu'on veut. Donc je dirais POUR étant donné que tu as l'air sérieux maiiiiiis pas trop non plus  Okay

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Zyyzz Répondre en citant

Il manque quelque screens de ton perso, sinon tout le reste me semble clean, pour le moment je te donne mon pour  Okay

Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Zyyzz Répondre en citant

Je te donne mon POUR également ^_^

Visiter le site web du posteur Skype
Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Zyyzz Répondre en citant

Candidature acceptée bienvenue parmis nous loulou :)

mp moi ou un bras droit pour entrer a la maison :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Zyyzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange