Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature et Lettre de pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-kyoraku

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon Répondre en citant

Coucou les hystériques c’est Captain-kyoraku si aujourd’hui Mardi 22 décembre 2015 à 19h15 et 57 secondes je vous écris c’est pour m’excuser auprès de vous et en particulier au membre principaux d’avoir prêté mon compte a une personne sans vous en avertir je c’est que sa sera difficile à pardonner et surtout à oublier mais j’aimerai repartir à zéro avec vous si vous en êtes d’accord bien sûr, sans vous je ne vais pas le cacher je m’ennuie un peu sur Dofus l’ambiance de Hysteriia me manque. Si on pourrait repartir à zéro sa serai sympa, et si vous en décider autrement je suis fier d’avoir était Hystérique.

Sinon sur Dofus depuis que j’ai posté m’a première candidature  j’ai bien avancé maintenant je suis un petit Eliotrope 199 à 70%  trop mignon  j’ai été un Iop puis un Ecaflip et maintenant un Eliotrope je  ne pense plus rechanger de classe après sa. Bref j’ai aussi d’autre perso qui non pas bouger car j’avais arrêté Dofus, Un Iop 196 que j’ai déjà commencé à stuff un panda 175 pas Abo encore sasa et un Eni 154 pas Abo et encore sasa.  Mort de Rire  "la team de clochard" Laughing

En espèrent que sa vous ai convaincu je vous souhaite à tous de bonne fêtes et à bientôt dans la guilde enfin je l’espère :3  
 PS : J'aime les chat du coup je met sa 

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon Répondre en citant

J'ai donné des deuxième, troisième, quatrième, (cinquième ?) chance à beaucoup de monde je vais pas m’arrêter là ! Je suis POUR que tu reviennes si tu nous dis que personne d'autre n'a accès à ton compte sans qu'on soit au courant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:09 (2015)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon Répondre en citant

Minii a écrit:
J'ai donné des deuxième, troisième, quatrième, (cinquième ?) chance à beaucoup de monde je vais pas m’arrêter là ! Je suis POUR que tu reviennes si tu nous dis que personne d'autre n'a accès à ton compte sans qu'on soit au courant

Oui personne n'a accès a mon compte et MERCI BCP Minii  Very Happy

Hysterique

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:47 (2015)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon Répondre en citant

Hum pas mal comme candid comme je te connais pas je t'accorde mon POUR mais je pense pas trop que ce soit a moi de décider le plus ce coup là 

Visiter le site web du posteur Skype
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:50 (2015)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon Répondre en citant

Lu Pour ma part je ne te connais pas personnellement,je croix ^^lol
Je serai quand méme pour un POUR méme si recrutement est fermé. 

Captain-kyoraku

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon Répondre en citant

Merci bcp les amis :) 

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon Répondre en citant

Ca fait un mois que j'ai pas mis les pieds sur le forum, mais je me suis co a l'instant et j'ai vu que tu nous avais quitté.. Donc ca sera un POUR de l'espace pour que tu reviennes parmi nous, étant donné que je t'apprécie beaucoup  Okay

Captain-kyoraku

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:45 (2015)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon Répondre en citant

Je vous remercie pour tous vos avis positifs mais la décision a déjà était prise :) alors je pense pas vous revoir en guilde :/. Joyeux Noël a tous au passage :) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Candidature et Lettre de pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange