Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Illusion Berserk !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illusion29

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:08 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je vous remercie d'avance d'avoir lu jusqu'au bout ( ou pas ) et de m'avoir répondu !  Very Happy  

Alors, pour commencer, je m'appelle Erwann, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne, plus précisément dans le 29 dans une petite commune appelée " Chateauneuf-Du-Faou " 

Je suis de nature timide quand je ne connais pas les gens mais j'adore rigoler, je dit souvent " de la merde " mais je sais être sérieux, je ne supporte pas me prendre la tête pour rien, autrement dit je suis resté un gamin mais je suis également mature Very Happy

Je joue à Dofus, à The Elder Scrolls Online sur PC ( pas en ce moment, j'attend de changer d'ordinateur  Rolling Eyes   ). Malgré mon âge il m'arrive encore des fois de jouer également à yu gi oh ou encore pokémon, et tout autre jeux qui a bercé mon enfance. 

Maintenant, je vais vous présenter mon personnage, Illusion-Berserk. Sacrieur Terre/Air lvl 199. 

Je joue généralement en solo, bien que j'ai une petite team ( iop 187, sadi 134 et fécatte 144 ) en cours de level up ( ou bien en pause ? x) ) J'ai découvert hier une passion pour les métiers de récolte ( ce que je fais en ce moment généralement ) mais j'aime beaucoup faire de sortie xp/donjon ( je suis à fri III ), succès. 

Voici un petit screen de mon sacrieur et de son stuff : 

(Désolé il faut cliquer dessus :3 ) 

Je tien  préciser que se stuff me convient parfaitement, qu il n' y à pas d'exo :) 

Concernant mon experience sur dofus, je joue depuis la 6ème * fais un calcul * c'est à dire depuis 7 ans, j'ai commencer sur le serveur Lily avec un cra que j'ai monté level 70 à l'époque. 
Puis avec la sortie de la 2.0 et de " Frigost " j'ai voulu faire comme tout les autres et faire un personnage capable de gérer cette nouvelle zone très rapidement c'est à dire un sacrieur.
Un ami ayant repris le jeu sur Allister, je l'ai rejoins grâce au nouveau système mis en place, puis nous avons migrer vers Goultard, Li crounch pour enfin revenir sur Lily mon serveur d'origine et pour moi le meilleur de tout ce que j'ai pu essayer.

Pourquoi Hysteriia ? 

Il y'a quelque mois, j'ai fais la connaissance de l'un de vos membres " Fly-Soume" que j'avais perdu de vue et que j'ai finalement retrouvé et avec qui j'aime délirer, puis j'aime beaucoup faire des rencontres et m'amuser donc je me suis dit " pourquoi ne pas tenter ma chance chez eux ? ". De plus, mon ancienne guilde " -Born To Be Wild- menée par "Shakarc" commençais peu à peu à se vider et plus personne ne parlaient. Si bien que j'ai préféré la  quittée, espèrent en trouver une ou l'amusement et au rendez-vous et surtout, une guilde ou on ne prend pas la tête pour rien.

Voilà, vous savez tout, je vous dit à la prochaine au sein de votre guilde ou bien en jeu ! :) 

Dernière édition par Illusion29 le Ven 4 Déc - 16:04 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:11 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

pour moi personnellement tu m'a l'air simpatique , tu connais bien fly donc 1 bon point , LE manque de couleur ternie un peu la candid mais soyont honnéte elle n'est pas si mal , nous avons put faire une exeption pour le copain de math , donc je pense nous pouvont le faire pour toi , Se sera donc un POUR 
en atendant la réponse de mes collégue

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:13 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Coucou , moi j'aimerais savoir de quelle guilde tu viens ? quelles sont tes experiences dofusienne? ... Parle nous un peu plus de toi sil te plait :)

Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:49 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Pour moi comme tu est un ami de fly donc un point en plus comme dit rail mais ta pas parlé de tes anciennes guildes perso j'aime bien savoir d'ou viennent les gens ^_^

Visiter le site web du posteur Skype
Illusion29

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:58 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Merci de vos remarques, j'en prend note :)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:18 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Salut je trouve ta candidature bien sympa, assez longue et plutôt complète ! Le point négatif c'est qu'elle est un peu triste : manque de couleurs, un seul screen... Mais je vais te donner mon POUR car tu es un pote de Fly et que tu t'es assez bien présenté !

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:22 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Salut Minii, merci à toi pour ta remarque et pour ta réponse ! 
En Effet en la relisant attentivement elle parait triste, après je ne sai spas si j'ai encore le droit de la modifier donc je la laisse comme sa pour le moment :)

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:29 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Sisi tu peux bien lediter en haut a droite , et sinon tu compte repondre a mes questions? :p

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:39 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Il avait déjà modifié sa candidature par rapport à tes questions avant que je réponde :p

Meneuse

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:15 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

est ce toujours d'actualitée ? :)

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:37 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

J'ai pas trop le temps pour répondre mais POUR une mise à l'essai  Okay

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:50 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

pote a Fly = POUR!!!
Bien présenté et tu a l'air sympas = POUR  !!!
pas de couleur = CONTRE !!! ( si ya que des points positifs cest pas drole ) 

je résume : POUR + POUR + CONTRE  = = = = = =  POUR POUR POUR 
Le positif est toujours plus important que le négatif 

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:11 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Joyeux Noël en retard j'ai eu quelque soucis irl puis les fêtes donc je ne poste que maintenant :3

Oui si vous êtes d'accords, ma demande pour vous rejoindre est toujours d'actualité et je tien à tous vous remrecier pour vos POUR !

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:46 (2015)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

Joyeuses fetes a toi aussi :)

Nous allons te prendre dans la famille des hysteriiques  , a l' essai pour commencer que l'on apprenne a se connaitre 

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous  Okay

Mp moi ou un de mes Bras Droit pour rejoindre ta nouvelle maison :p

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: Illusion Berserk ! Répondre en citant

bah comme moi je les en ami et que je me co tres peu j'espére il viendra sur fofo voir car je suis pas sur de le croiser sur le jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Illusion Berserk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange