Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de GÉGÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GÉGÉ
Hysterique

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

Bien Le Bonsoir les Hystériques ! 

Je m’appelle Jérémy  Gégé  Depardieu pour les intimes , j’ai 19 ans et je suis actuellement en DUT informatique j’habite a Caen me dites pas que vous connaissait pas on quand même 3ème en football . Razz  

Mes hobbies sont : 

-Le basketball , je joue en région et je suis un grand meneur du haut de mes 1m75  Okay  

-J’adore écouter de la musique surtout quand  je farm  

- J’adore l’humour de merde , j’ai des tonnes de blagues   

-Passez ma journée dans mon lit 

-Et surtout rien ne vaut un bon bourbon , le whisky c’est la vie ! 

co-teameur : Thomas 20 ans mon cousin  , je sais même plus ce qu’il fait , un BTS dans le commerce pour être expert comptable  il me semble , il étudie a Rennes mais habite à Caen .  

Dans Dofus : 

J’arrive mardi 3 novembre  grâce Matthieu ami IRL , sur Lily , je viens d’Helsephine (Final du Goultard BOOOM )  ,   la  où j’ai pvp pendant un très long moment avec toutes sortes de perso level 177 ,  de plus en  la mort du pvp qui se faisant ressentir nous décidons de créer  notre team :) , à l'arriver nous allons aussi changer les noms des personnages pour une nouvelle vie sur un nouveau serveur  

-Owerdoz Enutrof 200 ( mon perso principal) 

-Sourh-Noiserie 199 a 25M du up 200 mais on doit le changer en cra alors économie économie 

-Ower-Saoul Pandawa level 199 

- Ower-Clever Iop 196 

-Ower-Loveur zozo 199 reste 150M et 200  

-Ower-Money Eni 199 

Pourquoi venir chez vous ?