Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de GÉGÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GÉGÉ
Hysterique

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

Bien Le Bonsoir les Hystériques ! 

Je m’appelle Jérémy  Gégé  Depardieu pour les intimes , j’ai 19 ans et je suis actuellement en DUT informatique j’habite a Caen me dites pas que vous connaissait pas on quand même 3ème en football . Razz  

Mes hobbies sont : 

-Le basketball , je joue en région et je suis un grand meneur du haut de mes 1m75  Okay  

-J’adore écouter de la musique surtout quand  je farm  

- J’adore l’humour de merde , j’ai des tonnes de blagues   

-Passez ma journée dans mon lit 

-Et surtout rien ne vaut un bon bourbon , le whisky c’est la vie ! 

co-teameur : Thomas 20 ans mon cousin  , je sais même plus ce qu’il fait , un BTS dans le commerce pour être expert comptable  il me semble , il étudie a Rennes mais habite à Caen .  

Dans Dofus : 

J’arrive mardi 3 novembre  grâce Matthieu ami IRL , sur Lily , je viens d’Helsephine (Final du Goultard BOOOM )  ,   la  où j’ai pvp pendant un très long moment avec toutes sortes de perso level 177 ,  de plus en  la mort du pvp qui se faisant ressentir nous décidons de créer  notre team :) , à l'arriver nous allons aussi changer les noms des personnages pour une nouvelle vie sur un nouveau serveur  

-Owerdoz Enutrof 200 ( mon perso principal) 

-Sourh-Noiserie 199 a 25M du up 200 mais on doit le changer en cra alors économie économie 

-Ower-Saoul Pandawa level 199 

- Ower-Clever Iop 196 

-Ower-Loveur zozo 199 reste 150M et 200  

-Ower-Money Eni 199 

Pourquoi venir chez vous ?  

Je connais en rien le serveur , à part quelque vue de mini sur youtube , mais surtout que Mathieu est dans votre guilde  un pote IRL avec qui nous avons quelque projet en commun sur dofus que nous aimerions mettre en place . 

PS: VOUS VOUS RENDEZ COMPTENT J'AI PAS FAIS MES DEVOIRS MAIS J'AI FAIS UNE CANDIDATURE  Mort de Rire

Dernière édition par GÉGÉ le Ven 30 Oct - 18:02 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

Un petit POUR Matthieu ca n'existe pas moi c'est Mathieu I love you
Team MINI-IXX ;O

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

Moi je suis Pour ta candid me plait et puis personne aime mes blague de merde donc on va bien s'entendre 

GÉGÉ
Hysterique

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:31 (2015)    Sujet du message: GEGE Répondre en citant

Merci , Amiral j'espère qu'on va bien déliré ensemble 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

Salut !

Ta candidature est plutôt cool à lire malgré des fautes de temps en temps, mais bon on en fait tous donc c'est pas dramatique !
Tu as une bonne team et t'es un pote de Mat   je pense que tu as ta place chez nous alors je te donne mon POUR !

Hysterique

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

T'es en IUT Info, je suis POUR
Comme t'es en première année, un bizutage s'impose 

GÉGÉ
Hysterique

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

Merci les gars , puuutain j'ai fais fails j'ai pas pu changer le nom de mon dada en arrivant sur le serveur , mp moi /w Brigitte-Bardot si vous avez envie de déconner 

Hard
Hysterique

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

JE VOTE POUR

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ Répondre en citant

Moi je crois qu'on peut dire BIENVENUE à Gégé  hihihi  Okay

Mp moi ou un Bras Droit pour rejoindre l'hysteriie Familyyyy  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de GÉGÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange