Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature même si c'est fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-vero91

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:31 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

Bonjour chère et à toute, merci beaucoup de lire se texte. je suis forcé même si
je sens que je suis contre la petite règle que c'est fermé en guise de recrutement et tout 
en terme de candidature aussi,

mais si vous lisez se que je vais dire, il est possible que vous m'acceptiez pour un tas de raison.

Je vous le dit je suis quelqu'un de spéciale et de unique.

PRÉSENTATION IRL

nom : Véronique
surnom : tite-vero, miss-vero, vero, cocotte
profession : serveuse dans une résidence pour personne âgé
habite ou : Trois-rivières, Québec, CANADA
Talent ? : dessin dofus, photographie, montage graphique dofus.
t'aime ? : trop de chose, mais j'aime les volcans, plein air, être dans la foret, amkana
aime pas ? : champignon cuis, fumé secondaire, tu monde pas gentil
peur : briquet, araignée, fumé secondaire, arme à feu
qualité : souriante, coquine, imagination
défaut : dysphasie, inhibition, naïve, parle beaucoup, bois souvent de l'alcool  

PRÉSENTATION DOFUS

Je suis monocompte
Sur mon compte j'ai aussi : elio feu/air 169, eniripsa 199 feu-eau full soin et rox 1000+ bien boosté 
(j'adore utilisé ma eni en AVA quand suis en qéuipe). Mes perso sont fait pour le PVM, 
car je suis vraiment nul en PVP, mais participe quand même au def des perco, def de tout au ava si je ne suis pas seule. 
Je participe malgré que jaime pas, car c'est un devoir. il est morale bien de faire cela quand on aime sa guilde.
C'est sur qui serai sympa que mes perso sois dans la même guilde (iop-eni). mon elio aussi, mais elle n'est pas
importante.

Voici une image de ma iop celui que j'utilise le plus.

pour en voir plus voici le liens de mon journal dofus http://deshistoires-dofusienne.skyrock.com/

MOTIVATION ET HISTOIRE

Se qui me pousse à vouloir faire sa c'est une question d'amour de deuil tournée la page pour 
de quoi de nouveau. changer. Ce qui se passe en faite c'est que ma guilde que je suis présentement 
(Wonderfull) est mort. Le vrai meneur Fedacatri (ceux qui le connais) 
à kick la guilde et le jeux depuis mai/ juin, le remplacent c'est mon ami shadow-extreme 
(ceux qui e connais), mais disons qui s'en occupe pas de la guilde, il est pas présent et 
notre mariage que avait avec fedacatri est fini entre nous. C'est les dieux qui on décidé
après 3 mois absence. Alors, je suis célibataire sur dofus (dans vrai vie je suis en couple). 

Depuis les mégas vague de tristesse par le événement, j'ai croisé Ro-bin. Ah bin (face de surprise)!! 
Il m'a parlé et je l'ai parlé. On a fait connaissance et quelque sorti de donjon sympa avec lui.
Peut être un jour ma demandé en mariage (dofus). qui sais se que la vie nous réserve.

Lorsque la guilde Wonderfull était beaucoup plus vivant j'était une personne attentionné qui disait
bonjour, des bonne nuit avec joie en plus des câlins des bisous des rires. Je suis une blagueuse. 
j'était aussi une personne qui fait du AVA si je suis dans une vrai équipe et qu'on me supplie pour faire
le ava dans X minute m'a y allé même si je suis pourris en PVP. 

Dans une guilde mon défaut c'est parler en blague des joke de cul (sexe). 
Parfois je sais que peut être déplacer au point de blesse peut être des personnes, 
mais je ne fais pas de inhibition et si les gens me dise : Véro se que tu as dit sa ma blessé. Moi 
automatiquement je fait un discours d'excuse, car ce n'est pas dans mon intention de blesser. 
Je sais c'est quoi l'intimidation et j'ai horreur du monde qui sont méchant. Ce qui fais mal 
c'est quand on menace sur le web de faire des actes que tu veut pas faire. Cela ma arriver.

EN CONCLUSION

Je souhaiterai m'intégré dans la guilde, car mon ami Richen et Ro-bin sont dedans et que peut etre
ma marié avec Ro-bin sur Dofus, car je pense qui serai un bon mari dofus comme j'avais avant. 
Je cherche une guilde pour partir a neuf comme une nouvelle garde robe.

Je termine pour de vrai cette candidature avec un superbe bonus de dessins de Richen (4) suivi
de photo fait par moi et une photo de moi en vrai. 

pour plus photo dessin allé sur http://cocotte-vero91.deviantart.com/gallery/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richen
Hysterique

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:09 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

Salut Véro ! :)

Ta candidature est sympa, et puis tu es mon amie depuis longtemps. Je te donne mon POUR.

Bonne continuation,

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:35 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

Salut !

Ta candidature est très sympa et complète mais effectivement le recrutement est fermé... Je te donne mon POUR malgré tout puisque que ta candidature sort du lot, il y a beaucoup de texte mais ça reste agréable à lire  Okay

À voir avec ce que disent les autres hystériques !

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:08 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

merci des compliments  Embarassed
<3

Ro-Bin
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

Pour des raisons de maintenance, je t'accorde mon POUR.

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:19 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

Le recrutement est fermer pour le moment 

miss-vero91

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:08 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

*pense* C'est quand sa ouvre? à date j'ai quand même 3 qui sont d'accord.  Rolling Eyes

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:28 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

Moi je suis pour , bonne Candid et tout , malgrer le recrutement fermer , m'enfin moi je suis pour une petite exception sa fera peut être une IOP de plus pour apprécier a ma juste valeur xD , entre IOP on ce comprend ^^

Ah oui par contre , tu devra me faire de la POUTINE , oui j'ai decouvert se plats a la Télé et vue que c'est bien gras et bien bon , sa me plait HMMMMM

miss-vero91

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:14 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

oui la poutine j'adore c'est fait de frite, sauce brune au gout de boeuf 
et des fromage en crotte fraîche de cheddar.. quand le fromage est frais, il fait un son 
dans notre bouche. un son de couic couic. 

Il y a un restaurent sur Paris qui offre une excellente poutine. le resto c'est « the moose bar & grill ». 
Je le recommande s'il veut goutté des mets Canadiens ou Québécois  Okay    Cool

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé Répondre en citant

si j'ai mis PANSE c'est qu'il y a des raisons alors avant de corriger peut etre reflechir deux minutes :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature même si c'est fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange