Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'héritier de Fairy-Gami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairy-Gami le retour
Hysterique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'héritier de Fairy-Gami Répondre en citant

Bonjour à tous et toute !

Moi c'est Arthur et je reprend le personnage de Fairy-Gami à Gaël, son ancien possesseu qui est aussi mon cousin !
J'ai 15 ans et passe actuellement en première (Oui je suis un enfant je sais) je n'en reste pas moins mature rassuré vous Wink

Au niveau de mes occupations je suis passioné par l'escalade que je pratique en competition à haut niveau (je ne pourrais donc pas être là durant quelque week-end dans l'année vous m'en voyé désolée ^^"). Je suis aussi un grand amateur de musique de tout types et un connaisseur de pointe de la série Kaamelott que certain connaissent peut être.

Au niveau de mon expérience de dofus je me retrouve là dans le monde des grands x) je n'ai par moi même put monté un perso qu'au niveau 15X avant de me le faire hacké (J'ai pleuré durant 6 mois puis je me suis remotivé on verra si je serais potable ^^) Je sais que c'est surêment une grosse demande mais laissez moi quelque jour afin de maîtriser le potentiel de mon enu je n'ai joué cette classe qu'il y a fort longtemps à l'époque où j'étais encore un débutant jouant les enu fulll terre car "lancer de pelle c tro for !"

Si il manque des choses ou que vous voulez de plus ample information envoyer moi un message !

En espérant que ça vous ai plus et au plaisir de vous voir IG bientôt
I love you

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange