Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid REDYZY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:32 (2015)    Sujet du message: Candid REDYZY Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,
Je m'appelle Alexandre j'ai 18 j'habite dans la Calvados près de Caen. Je viens de finir mon année de bac pro menuiserie.
Je joue beaucoup à l'ordi sur dofus mais également league of legends et counter strike.
Je sors beaucoup avec mes amis boire un verre ou cine. Je suis toujours prêt à partir m'amusé des que je le peux.

Mon jeux sur dofus:
Sur le jeu j'aime tout d'abord que mon perso soit stylé je collectionne les item rare/qui change apparence et de couleur .

Mais j'aime aussi les donjons pour cela mon cra est en strigide/gloursonne avec un exo pa ce qui me permet d'etre en 12/5.
avec trophée retrait pm qui me permet de rox et enlevé des pm à tout moments.

Pourquoi votre guilde ?
Tout d'abord je vous parler de mes amis au début et un de mes meilleurs amis est chez vous (Mathieu) avec sa team et je reprends dofus après
un arrêt de 6 mois donc je n'ai plus de guilde et j'aimerais retrouver une bonne guilde et être aux coté de Mathieu ensuite il m'a dis beaucoup de bien
de vous je connais Minii grâce a ces vidéos sur YouTube j'avoue qu'il me fais bavé avec ces millions mais je cherche tout d'abord une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide .

Pour ma part je pourrais pas trop apporté de chose a votre guilde car la plus part d'entre vous de ce que j'ai vue on une team mais si
je peux aidé certains je le ferais avec plaisir .

Si vous êtes arrivé là c'est que vous avez tout lu donc je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candid et je serais à votre disposition sur le jeu
ou sinon demandé à Mathieu qui, me le fera transmettre .

BIsous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candid REDYZY Répondre en citant

Sa manque de couleur tout sa , petit pour

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candid REDYZY Répondre en citant

Suite a un tit souchy teCHHnique je poste les screen du candidat ^^

Unaam
Hysterique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:33 (2015)    Sujet du message: Candid REDYZY Répondre en citant

Voyageur  Bannir  !!!!!! sinon vu que tu es un ami a math j'approuve (pour)

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: Candid REDYZY Répondre en citant

Bonjour,

ta candidature manque un peu de couleur, mais je ne m'opposerais pas à ta venu parmi nous car elle est bien structurée  Mr. Green  ! POUR

Peut-être à bientôt en jeu,

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Candid REDYZY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange