Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asashen 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asashen

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

Coucou les hysteriques

je m'appelle Léa, j'ai eu 16 ans le 22 juillet. J'habite sur Paris, je passe l'année prochaine en première ES ( je suis trop intelligente). Je suis avec Amiral-Rail qui est déjà chez vous :p et Mathieu *alias la team ecafliix, aspiriix etc qui lui est mon meilleur ami. Mes passions sont : 
- le Japon (faut forcer rail de me payer le voyage :p et je compte bien sur vous  )
- le shopping ( même la plus grande star hollywoodienne a pas mon dressing ) -
- et la bouffe ( sauf le fromage berk )

Niveaux caractère je suis du genre a rigoler tout le temps mr , j'aime pas trop les embrouilles parce que c'est une grosse perte de temps , par contre faut pas me chercher non plus ( demander a rail se que sa fait quand je me mets en colère:p ) 

Moi IG

J'étais une ancienne BD chez Fées D'Hivers puis j'ai stop un long moment et j'ai décidé de reprendre ces derniers jours !  
 Je joue a Dofus depuis maintenant 3-4 ans ( je sais plus trop exactement ) et actuellement Je suis une sramette de lvl 199 *il me manque 6m pour up mais pas abonné (pour le moments ), je suis de l'éléments Terre
J'adore tout se qui est familier  j'en ai en masses , et de tout types ( sont tout mimi et e font pas râler eux , il se reconnaîtra :p <3 ) et j'ai aussi pleins d'attitude en masses

Hysteriia pourquoi

Venant en au fait , Mon chéri amiral-rail ma beaucoup parler de vous en bien et il ma convaincu de me rejoindre , et comme je l'aime , bah j'ai dit pourquoi pas:p
Ensuite les ¾ des fee son chez vous , j'ai donc envie aussi de les retrouver , car il me manque
Et puis pour finir , j'ai envie de faire connaissance avec vous , plus on est de fou et plus on ris et pas rail qui vous dira le contraire je suis une folle

J’espère que ma candidature vous aura plus et si vous avez des question supplémentairement a me poser bah /w Asashen ou /w Amiral-Rail

Gros bisou <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:06 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

Je mets un grand grand pour , car tu est ma femme et que je t'aime , par contre pour le voyage au Japon sa reste a voir xD , apres oui je vous confirme , faut pas la chercher xD ( elle me fait peur ) et nan je fait pas raler moi :p , mais bon je l'aime donc pour I love you 

Ro-Bin
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:16 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

Comme d'habitude je vais faire le relou, donc Contre  Bannir  ,Non je rigole, j'ai trouvé du plaisir à lire ta candidature qui est plutôt sympathique, je t'accorde mon Pour.  

Unaam
Hysterique

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:09 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

Pour je te connais depuis pas mal de temps et je t'apprécie 

help
Hysterique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

Je met un grand contre pasque j'aime pas ami et c'est pour le faire chier, connerie a par tu a mon pour par contre gaffe a toi les sectes de fou a cotée c'est de la rigolade si tu as envie de lire des blague très boff a toute les sauce t'as eu une bonne idée de postuler ici !!

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:25 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

Je t'accorde mon POUR
PS: mon pour vaut de l'OR

Hard
Hysterique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:32 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

ca sera un  pour  de ma part :)

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:53 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes ennemis amis Mort de Rire
Tu as mon CONTRE POUR

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:48 (2015)    Sujet du message: Asashen 2 Répondre en citant

Bon on a mis le temps lol mais 

BIENVENU chez nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Asashen 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange