Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'asile.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patallia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:08 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir les Hystériques,

Quand on y réfléchi en autre ce n'est pas une candidature que je fais mais une demande d'asile pour une vieille sram.
Il y'a bien longtemps que j'ai perdu le cœur hystérique et j'en suis consciente, j'aimerai tenter ma chance et faire mes preuves parmi vous.

Pourquoi je m'acharne a vouloir rester à Hysteriia, malgres les hauts et les bas je crois que j'y suis attaché.

Je crois que j'aurai du commencer par la, je tiens vraiment a m'excuser auprès de certain membre, Les fyfys , Minii , angis , nerya , uni. et tout ceux que ma mémoire à oublier ( rappelons le je suis un poisson rouge ).

SI je vais quand même faire une candidature, après tout certain ne me connaissent pas encore.

Alors voila :

Dans le monde mortel de l'IRL:

Je me nomme Hélène ( je déteste mon prénoms et j'ai toujours préférer qu'on m’appelle léna.), j'ai 21 ans et tout mes dents. Je suis mi étudiante, et je bosse sur le coter en grande distrib. Je suis une amoureuse des chats , j'en ai 4 dont 1 à très mauvais caractère comme sont maitre. Shocked
Et pour ceux qui savent non je ne suis pas ch'tis ! et ni bretonne d'ailleurs.

Dans le monde IG :

Je suis la très grande ... tas d'os qu'on peut admirer sur le zaap village, Patallia. Je possède une team enfin de ce qu'il en reste, c-a-d pas grand chose, que je ne gère pas, sauf ma sram qui n'est qu'a moi Bannir .

Je team... très grand mots je dirai plutôt je suis le boulet de la team d'angow et tallia-iop. Je joue très rarement avec eux, qui d’ailleurs je joue pas vue que je reprend tout juste après un arrêt d'1 an et demi.

Ils n'ont aucun contrôle sur ma sram et nous portons des avis bien différent sur hysteriia.
(je postule seulement pour moi).

Dans mon monde :

Je pratique certain activité comme le ménage, le repassage .... Quoi c'est pas du sport ? merdouille , Hmmm et le vélo ça compte? je gratte un peu de temps à autre pour me relaxer et éviter le meurtre de mon conjoint .. je me suis renseigner malgrès tout la prison c'est pas top. Embarassed
J'adore me balader au bord de l'eau, je sais pas si vous connaissez Quiberon, c'est super à visiter.
J'attend toujours mon invitation de minii cette hiver pour aller faire ski .

Pourquoi vous?

J'aime l'humour de cette guilde, elle est dynamique chaleureuse et convivial. Je suis prête à vous aider pour tout, si on m'explique 2 3 truc sur les majs Mr. Green .

Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture et merci à vous tous.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:22 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Je ne te connais pas , donc pour moi tu m'a l'air tout a fait sympa , je ne sais pas se qui sais passer avec les autre membre , mais pour moi tes excuse on l'air sincère se sera donc un pour ( en plus tu fait du vélo tout comme moi )

Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:43 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Comme rail je ne te connais pas mais je vote Pour  

Visiter le site web du posteur Skype
Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:42 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Slt pata,
je suis contre, ça sent le roussi.

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:52 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Mort de Rire Chaipo . Je suis de ton avis . Apres ce qu'a dit angow sur la guilde ,ton passif en guilde . Tu dit avoir perdu ton coeur hysteriiique ..

Je suis contre categoriquement 

Patallia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:26 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Bonjour / bonsoir,

C'est bien de mettre sur moi les parole d'angow mais on es différent et c'est pas parce qu'on est ensemble que l'on pense pareil.
 Après mon passif a ce que je sache j'étais encore parmi vous y'a moins d'1 mois mais on a préférer viré ma sacri sans rien dire.

J'aimerai que tu t'explique un peu chaipo
Chaipo=Skyzo-french a écrit:

Slt pata,
je suis contre, ça sent le roussi.

Sur ceux merci d'avoir répondu.   

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:01 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Slt,
Tout d'abord je n'y crois pas une seul seconde que angow n'a pas accès à ton compte.
Hysteriia a déjà 200 membres je n'ai pas envie de recruter quelqu'un qui a déjà eu des hauts et des bas avec la guilde.

Patallia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:03 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Et bien non angow n'a pas accès a ma sram je suis la seule propriétaire depuis des années, now  ne me crois pas, de tout manière quoi que je dis tu ne me croira pas.
now si ta quelque chose contre angow ce n'est pas mon problème et je n'ai en aucun cas rien avoir avec c'est histoire.
Et tu ne sais même pas de quoi tu parle, il y'a une différence entre avoir des haut et des bas et arrêt de jouer, je ne suis pas parti de la guilde j'ai était virée surment par inactivité.

sur ceux merci pour d'avoir répondu.

Hysterique

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:16 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Yop,

Moi je n'aurais pas vu de soucis, mais comme Chaipo le rappelle bien, Hysteriia est à 20x menbres et que les liens entre tous ceux-là doivent encore se tisser avant de recruter plus. Les hauts-gradés avaient même parlé de fermer le recrutement. Et en plus, je ne connais pas l'histoire déso Neutral , mais les gens qui apportent des soucis ça m'interresse pas. Désolé Pata et bonne chance pour la suite.

CONTRE

Dernière édition par Zoup Team le Mar 25 Aoû - 09:59 (2015); édité 1 fois
Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

"Et bien non angow n'a pas accès a ma sram je suis la seule propriétaire depuis des années,"
Alors explique moi comment ta sram a combattu a mes cotés pendant que tu avais arreter le jeu? Angow jouais tt simplement sur la sram 

Patallia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:59 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Et non jete signale que tallia n'est pas angows mais mon simple frère qui jouer avec !
Que des prétexte.

Meneuse

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:52 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

J'approuve ce que dit chaipo , nombre de fois ou ta sram etais co en guilde et que personne ne parlais dessus donc que ce n'etais pas ...

Bref dans tous les cas on ne tiens pas a prendre le risque , après ce qu'il a dit sur nous , qu'il vois ne serais ce que deux min du canal /g .

Ce qui explique aussi ton kik d'il y a quelque mois , sachant que tu ne jouais plus et qu'on ne voulais pas le revoir , mets toi a ma place tu aurais fait quoi en voyant ta sram se co et ne rien dire ?!!!

J'attend le retour de vac de minii pour clore , mais je pense qu'il seras de notre avis , ce n'est pas vraiment contre toi mais plus un risque que nous ne voulons pas prendre ...

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:38 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Personnellement, je suis pas particulièrement contre, je crois à la "2ème chance"

Ceci dit, les "
hauts-gradés" semblent unanimement contre, ils ont certainement une raison, je donne un Neutre

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 06:54 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

sauf que la c'est plus la 2 eme.... pata tel que countri ou d'autres on deja eu beaucoup beaucoup de chance ...

matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:58 (2015)    Sujet du message: Demande d'asile. Répondre en citant

Pour ma part je suis neutre, je connais pas les histoires même si ta candid est agréable à lire je reste de l'avis des hystériques.
Bonne chance à toi et peut être a une autre fois si tu fais des dj ou autres on pourrais se croisé Bisous .
Cordialement IXX 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange