Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Moi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigui59430

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moi ;) Répondre en citant

Bonjours Les Hystériques ! Wink

Je M'appelle Guillaume ( Guiguicisa dans le jeu Wink ) j'ai 15 ans et je suis du Nord

Je recommence peu à peu à rejouer et j'ai vu votre guilde , qui à l'air conviviale ( j'ai rencontré 2 pers de la guilde ) et surtout sympa

Si je recommence a jouer dans 3 mois je m'abonne et vous aide a faire les conquêtes  ( je suis croque mort )

Qui est Guiguicisa ? : Guiguicisa est un crâ feu lvl 75 , qui cherche à faire des succés et à aider au maximum des personnes qui en ont besoins , je suis plutôt sociable et j'aime plaisanter et rigoler avec les gens .

Bref je veut vous aider , en espèrant être pris je vous souhaite tous un bon jeu et une bonne journée/soirée  Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moi ;) Répondre en citant

Dsl mais 190minimum , 75 ou méme 175 si ta oublier un chiffre c'est trop bl , donc Contre 

Guigui59430

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moi ;) Répondre en citant

Oki  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Moi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange