Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MachineTeam

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute 

Je m’appelle Walid je suis de Marseille j'ai 18 ans  et je suis en première année de médecine a Marseille même.

Je suis sur le serveur depuis la 1.29 " Et oui j'ai boucler le donjon blop pour xp " je connais a peut prés dpfus.
Une fois j'ai même ... non on va pas aller dans les détails x) 

Je suis encore du genre a farmer les bon gros donjons et m'amuser ces se dont je recherche dans une guilde.

Hier j'ai boucler le donjon des tofus parce que j'aime pas trop les tofu moi je les appelle les To-Jaune parce que j'aime pas le mot Tofu mais sinon j'aime bien les Tofus breff je stop sinon on va y rester des heurs a non quoi que se matin j'ai mis les idoles sur un groupe de Pious me suis fait éclater donc du coup j'aime plus les Pious aussi mais sinon sa m'arrive souvent de les farmer mais j'aime plus les Pious quand meme bon ok j’arrête promis.

Dans une guilde je recherche des Tofus non je rigole xD  je recherche de l'amiter de la détente car Dofus n'est qu'un jeux et un jeux sert a s'amuser pas a se disputer sinon cela n'as aucun but si appart pour les pious car non j’arrête  j'ai promis.

Sur Lily je dispose d'une team de 6 personnage thl surnommée La Machine Team, je ne suis dans aucune guilde car je préfère en trouver une et y rester plutôt que d'en faire plein donc voila quoi je vous et tout dit si vous voulais me trouver je suis a la statue iop a coter des groupes de pious car j'aime bien farmer les pious Very Happy J'addoooorrreeee je kifffff .