Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MachineTeam

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute 

Je m’appelle Walid je suis de Marseille j'ai 18 ans  et je suis en première année de médecine a Marseille même.

Je suis sur le serveur depuis la 1.29 " Et oui j'ai boucler le donjon blop pour xp " je connais a peut prés dpfus.
Une fois j'ai même ... non on va pas aller dans les détails x) 

Je suis encore du genre a farmer les bon gros donjons et m'amuser ces se dont je recherche dans une guilde.

Hier j'ai boucler le donjon des tofus parce que j'aime pas trop les tofu moi je les appelle les To-Jaune parce que j'aime pas le mot Tofu mais sinon j'aime bien les Tofus breff je stop sinon on va y rester des heurs a non quoi que se matin j'ai mis les idoles sur un groupe de Pious me suis fait éclater donc du coup j'aime plus les Pious aussi mais sinon sa m'arrive souvent de les farmer mais j'aime plus les Pious quand meme bon ok j’arrête promis.

Dans une guilde je recherche des Tofus non je rigole xD  je recherche de l'amiter de la détente car Dofus n'est qu'un jeux et un jeux sert a s'amuser pas a se disputer sinon cela n'as aucun but si appart pour les pious car non j’arrête  j'ai promis.

Sur Lily je dispose d'une team de 6 personnage thl surnommée La Machine Team, je ne suis dans aucune guilde car je préfère en trouver une et y rester plutôt que d'en faire plein donc voila quoi je vous et tout dit si vous voulais me trouver je suis a la statue iop a coter des groupes de pious car j'aime bien farmer les pious Very Happy J'addoooorrreeee je kifffff .

Désolé mais j'arrive pas trop a êtres sérieux en vacance mais sinon j'esperent intégrer votre famille merci d'avance :) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MachineTeam

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas quoi dire , mes collègue seront peut être plus bavard que moi

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On sais que tu n'aime pas les tofus et les pious dans ta candidature mais il y a peu d'information sur toi.
Trop léger contre

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on m'a dit de voter , je vote , 

Refait toute ta candid , on ne sais presque rien de toi , les guildes que tu a faite , tes perso , le screen et trop petit , les piou et les tofu n'on rien a faire dans une candid , sauf s'il sais que l'on doit recruter mai la ce n'est pas le cas

personnellement si tu ne refait pas un candid mieux que sa sa sera un contre

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut !

Ta candidature n'est pas complète c'est clair comme l'ont dit amiral et chaipo, par contre pour les pious et les tofus personnellement ça ne me dérange absolument pas tant qu'ils ne font pas les 3/4 de la candidature  Wink

Refais-la tout bien comme il faut et je te donnerai mon avis  Okay

Hysterique

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir walid,
Pour le moment je suis contre, ca ne ressemble pas vraiment a une candid' digne d'un hystériques, personnelement je suis ravi de savoir que tu as un amour fusionnel avec tes tofus mais ca ne m'inporte guère d'informations sur toi.
Je ne dit pas que tu ne ferais pas un bon guildeux, cependant 'aimerais que tu refasses ta candidature: Tes passions, tes anciennes guildes, tes motivations etc..
Nous faisons partit d'ORION, compte tu ramener tout tes persos en /g?
Je suis CONTRE, cependant mon vote pourrait changer si tu fait l'effort de retaper complètement ta candid' Okay
(j'ai mis plus de couleurs que toi) Mort de Rire
Bon voili voilou, je pense avoir tout dit, je ne "démonte pas ta candid'", j'aimerais juste pouvoir être sur que tu sois digne d'être Hystériques.
Je te conseille de regarder quelques candidatures réalisés auâravant, personnellement, je m'y suis pris a 2 reprises aussi avant de rentrer en /g Mort de Rire donc désespere pas./Bonne soirée Okay

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, Cool  

Manques de couleurs, d'informations ainsi que de screen. Pour l'instant je vote donc CONTRE

Bonne continuation, Wink

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange