Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Authority

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equality

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Salut voila ma candid' bonne lecture :)

Ig : Alors sur le jeu je joue 3 perso pour l'instant d'abord ma iopette multi lvl 200 nommé Authority qui est mon personnage principal avec lequel j'ai joué depuis 5 ans maintenant a dofus , ma sramette lvl 199 nommé Equality full agi et enfin ma sadi que je suis entrain de monter en ce moment créee il y a une semaine et deja lvl 158 :p "Oh encore un kikoo qui joue sadicheat depuis la maj lapidez le !" Oui certes ils sont totalement cheaté mais apres avoir subi des defaites en masse en koli a cause de cette classe j'ai décidé d'en monter un pour pouvoir gégé moi aussi des combat et faire rager un peu les gens , tout le monde le fait pourquoi pas moi ? :))

En ce moment je m'occupe sur le jeu a xp ma sadi et koli de temps en temps, niveau succes mon iop a atteint 8 800 points et ma sram 6 000 ce qui fait des ornement assez cool sur mes perso .. une fois ma sadi 199 je la monterais aussi a 6 000 points mais pour l'instant calme toi poto et va xp 

Voila je pense avoir fait le tour de ma partie IG j'ajouterais seulement que je trouve que ce jeu devient réelement du grand n'importe quoi mais bon on est pas la pour debattre la dessus :) peut etre en canal /g, on verra bien comme le dit nekfeu :)

Treve de plainsanterie voici ma partie IRL  Okay  : Alors je m'apelle David J'ai 17 et j'habite dans le Sud de la France dans une petite ville remplie de gens superficiels et qui petent plus haut que leurs culs nommée Cannes ! Sisi le festival tu connais poto  Mr. Green  Niveau etudes je suis en Terminale ES a la rentrée, peut etre que cette année je vais me mettre a bosser ? :) On verra bien hin hin 
Mes loisirs a pars geeker sur dofus , faire des chichas et sortir en boite le samedi bah pas grand choses d'autres Sad Ah si j'vais a la plage des fois  Cool  Non plus serieusement j'ai fait du foot pendant 5 ans mais j'ai arreter c'était trop de pression .. #fragile et donc depuis un peut plus d'un an je fait de la muscu dans une ptite salle remplie de jean-onche et de jean-piqures ... voila voila
Mhmmh je pense que j'en ai finit pour la partie irl a moins que certains veulent en decouvrir plus ...  Rolling Eyes

Mon parcours sur lily : J'ai debarqué ya a peu plus d'un an sur lily , j'ai migré de Mylaise ou je faisais partie de la celebre guilde Dystopia menée par Jeremy-sadi et Itroshira sisi tu connais fait pas genre :) 
Sur lily ba j'ai fait aucune guilde puisque j'ai directement créé ma propre guilde No Pain No Gain qui a eu des hauts et des bas , a un moment j'avais plus de 70 membres actifs et tout, puis j'ai arreté de jouer environ 2 mois et yavais plus personne Sad j'ai essayer de la remonter apres avoir fait la rencontre de ma grande amie sur le jeu Sensibility , on a essayer tant bien que mal de recruter mais bon la mentalité sur dofus exige que lorsqu'un membre a obtenu ce qu'il voulait de toi il se casse :) Donc du coup voila j'abandonne le role de meneur qui est bien trop dur a porter mdr
Pourquoi rejoindre votre guilde ? Alors etant resté dans ma guilde surnommée "la grotte" jusqu'a present je n'ai pas tester de guilde sur ce serveur j'ai donc pas vraiment de points de vue sur les guildes et la votre me parait bien,vous etes nombreux, elle tient la route et sensi connait quelques personnes dedans , elle m'as dit que vous etiez une bonne guilde du coup voila je viens vers vous ... J'espere que vous voudrez de moi en retour Sad  

Merci d'avoir lu ma candid' jusqu'au bout c'est gentil :) PS : etant un noob informatique de base je n'ai pas su mettre de screen j'espere que ça ne me penalisera pas dans vos votes ! Allez bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Ce sera un pour de ma part très dommage pour le screen mais tout le monde n'est pas doué :p

Visiter le site web du posteur Skype
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Donc sauver de noob que je suis je post ce screen de notre amis 

Equality

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Merci :))

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Donc maintenant concernant mon point de vue , je suis gentil mais pas temps le temps niark niark 

Sérieusement , j'aime ton texte , ton style de phrase drôle mon bien fait rire , pour continuer , tu est actif et bien sympa ([20:27] de Authority : T'es un héro enfaîte *_*)
C'et vrai tu a pas tout a fait tord , donc pour moi sa sera un Gros POUR 

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Daaamn, encore un petit Enorme et Sec, 2 en 3 candid's " je fait de la muscu dans une ptite salle remplie" [de petites qui squat...] #teamshape Mort de Rire
En plus, c'est génial, tu passes tout comme moi en term ES, on pourra donc débattre sur la loi de l'offre à la demande, parler de la Banque Centrale Européenne ainsi que sur les défaillances du marché Mort de Rire

Plus séreusement, ta candid' est honorable Okay malgré que tu n'est "QUE" 8800 points de succès 
Enfin comme dit l'ami, et Christophe, ce n'es pas donné à tout le monde d'être doué #punchline de l'espace

Je te laisse donc deviner que je suis POUR ton entrée, je pense que tu seras un bon Hystérien Bannir

A bientot en guilde Okay

Cordialement, DRAK Very Happy

BOUUUUUUUUUM

Equality

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

BOUUUUUUUM MERCI DE L'ESPAAAAAACE !! :p 

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve que ta candidature manque de screen, et que du bleu en ''couleur'' (sa pique les yeux  Rolling Eyes ...)

Après sinon ta candidature est sympa mais pour l'instant je reste NEUTRE

Bonne continuation,

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Rich le screen moi qui lui est mis , il s'avais pas faire

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Coucou ,

Je serais plutot pour , en  l'attente d'autres avis hysteriiques *

a bientot ^^

Zoup Team
Hysterique

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Yoooooooop,

Alors moi c'est Zoup ! Cool    Sympatoche, tout a été dis Okay Et bah sinon on se retrouve quand tu veux pour pex ensemble avec tes 3 persos parce que j'en ai 5 là  (/w Zoupzu) Wink et si jamais on se voit en guilde on ira à l'épicier en-bas et on parlera d'amour entassés sur une veranda  Mr. Green !

Ah ui : RUOP !

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

pote dun menteur = menteur allez zou refuser aussi 

Equality

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Authority Répondre en citant

Bonsoir, 

Tout d'abord pour ma defense j'aimerais dire que je n'était moi même pas au courant a propos de Princesse , je pensais tout comme toi que c'était une fille donc je suis aussi choqué que toi d'apprendre ça ... En est-tu au moins certaines, des sources ? Ou bien c'est peut etre seulement une rumeur ? En tout cas moi je sais pas du tout mais si ce que tu dis est vrai je suis vraiment deçu de sa part ... 
Je suis egalement deçu de me faire recaler comme ça car au final je ne suis au courant de rien dans cette histoire , on m'associe a une embrouille dont je n'ai rien a voir.
Voila j'espere une reponse de ta pars au plus vite pour mettre un peu ça au clair merci.
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Authority

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange