Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Sensibility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lala

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute.

Si je poste ici c'est que.. Roh vous avez déjà lu le titre, non ? :)

Partie In Game :
Donc je me présente, Je suis une Roublarde niveau 200, du nom de Sensibility ! Je joue depuis 2009 sur dofus, Lily a toujours était ma patrie, je ne suis jamais partie de ce serveur même avec les transferts de personnage qui ont vu le jour l'année dernière ! Je garde mon stuff secret car je suis une grande joueuse de PvP. Je suis actuellement grade 10 que j'ai aquérie au niveau 63, a l'époque des doubles aimentation, qui a était nerf Le stuff reste actuellement secret (Je peux le montrer si il faut mais je préfèrerai le garder pour moi Mad ), je peux juste dire que dans mon stuff il ne me manque que la Pelle de la cours Sombre pour avoir un stuff plutôt Optimal !

Partie In Real Life :
Je m'appelle Laure, J'ai eue 20 ans le 28 Juillet dernier, je vais actuellement rentrer dans ma première année de Medecine pour pouvoir continuer mes études de Psychologie, pour l'instant j'habite a Avignon, Ouioui, le pont tous ça quoi, bref c'est une belle ville quand on y habite pas '-'.
J'ai plusieurs loisirs, et j'epsère que je ne suis pas la seule a les avoir. Je suis une lectrice de manga aguérie, j'adore les dessins, les histoires, tout ! J'aime beaucoup sortir donc je suis peu présent les soirs mais beaucoup la journée ! Je regarde pas mal de Films/Séries/Animes, je ne me considère pas comme cinéphile mais je touche ma patte.
Je suis motivée pour vous rejoindre car j'ai quelques personnes de ma liste d'ami qui sont dans votre guilde et qui s'y plaisent réelement, j'aimerai trovuer ça parmie vous, vous êtes une guilde avec beaucoup de membres, donc une ambiance constante (Je pense et j'espère).

Parcours Lilyèens:
J'ai fais pas mal de guilde, J'ai fais The Toy Dolls, je suis partie avec un énorme désaccord entre les membres et moi, mais je n'en reste pas moins amie avec Estelle (Kitte-Kat). J'ai fais Les Sang coeur que j'ai quitter aussi par désintérer du meneur, Puis No Pain, No Gain avec mon ami, mais comme peut de gens voulaient nous rejoindre, nous avons décider de postulé chez vous.
Au niveau des Donjons frigost 3. Ils sont tous fini, Ouioui, j'ai rendu Visite a Mr Harebourg Mad ! Je n'ai pas encore réussie un seul des donjons des dimensions par contre..

En esperant que ma candidature ai attiré l'oeuil et la bonne humeur.
A bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

c'est un Grand POUR , tu m'a l'air super sympa et Actif , et puis UNE FILLE EN PLUS et en médecine , je dit pour pour pour ouiiiiiiiiiiiiiii

en espérant te voir en guilde 

Kiky-69

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Un peut courte à mon goût, mais tu peut être sympas, donc je met quand même un POUR Okay

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:38 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Salut !

Candidature assez complète malgré que tu ne montres pas ton stuff, c'est dommage je trouve étant donné qu'on n'est pas une guilde PVP (on a quelques hystériques qui s'y intéressent, mais on est surtout PVM  Mr. Green )

Je vais te donner mon POUR car justement un peu de PVPiste ferait pas mal, et que tu m'as l'air sympa tout simplement !

PS: Je vend une pelle cour sombre 

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Merci de ces avis positifs.
Je suis pas totallement en medecine, je fais 3 ans de Medecine pour pouvoir avoir l'autorisation de préscrire des médicament, car je veux être Psychologue.
Minii, Tu me dira le prix de ta pelle ! Je te la prend, Mais tu me dis pas que tu me l'as vendu, je vais enterrer des gens de la map village Cool .

Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Ce sera un Pour de ma part bonne candid' tout ça :)

Visiter le site web du posteur Skype
drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:46 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Minii qui continue a faire son commerce sur le fofo'  Mort de Rire
Pour ma part, ce sera un POUR et tu m'as l'air sympa, tout simpement sans prise de tête.
Cordialement, DRAK

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Bonjour  Cool

Manques un peu de screen mais bon, ta candidature est sympathique et agréable à lire ! et puis une lectrice de manga, une cinéphile ! Je donne mon POUR sans hésitation !  Mr. Green  

Quel est ton genre de film ? de manga ? 

Bonne continuation et peut-être à plus tard en guilde. 

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Aamateratsu
Hysterique

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Yosh pour ma part ça sera un grand POUR  ta candid' est bien remplie, t'aime les mangas (c'est un p'tit +) haha, coté "ennuyeux" c'est le manque de screen mais bon ce n'est qu'un détail ça :), j’espère te croiser en guilde un de ces 4,  bonne aprèm a toi

Aamateratsu.

Visiter le site web du posteur Skype
Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Bonjour ,

Moi j'aimerais savoir pourquoi tu ne t'es pas entendu avec les membres des toy?

Certes nous avons bcp de membres , mais en periode de  vacs ou autres il nous arrive d'etre calme .j'espere que tu ne fait pas partit de ceux qui des que c'est un peu calme se tirent ...

Je suis mitigée perso 

J'attend ta reponse bisous

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:09 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

CONTRE les arnaqueurs non merci good bye!!!!!

*Oui oui bah princesse-mimi c'est un mec. Une roublarde qui ce faisait passé pour une meuf pendant longtemps , puis ça a finalement été découvert que non*

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:11 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Et ma pelle cour soooooooombre ?!!  Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange