Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Sensibility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lala

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Sensibility Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute.

Si je poste ici c'est que.. Roh vous avez déjà lu le titre, non ? :)

Partie In Game :
Donc je me présente, Je suis une Roublarde niveau 200, du nom de Sensibility ! Je joue depuis 2009 sur dofus, Lily a toujours était ma patrie, je ne suis jamais partie de ce serveur même avec les transferts de personnage qui ont vu le jour l'année dernière ! Je garde mon stuff secret car je suis une grande joueuse de PvP. Je suis actuellement grade 10 que j'ai aquérie au niveau 63, a l'époque des doubles aimentation, qui a était nerf Le stuff reste actuellement secret (Je peux le montrer si il faut mais je préfèrerai le garder pour moi Mad ), je peux juste dire que dans mon stuff il ne me manque que la Pelle de la cours Sombre pour avoir un stuff plutôt Optimal !

Partie In Real Life :
Je m'appelle Laure, J'ai eue 20 ans le 28 Juillet dernier, je vais actuellement rentrer dans ma première année de Medecine pour pouvoir continuer mes études de Psychologie, pour l'instant j'habite a Avignon, Ouioui, le pont tous ça quoi, bref c'est une belle ville quand on y habite pas '-'.
J'ai plusieurs loisirs, et j'epsère que je ne suis pas la seule a les avoir. Je suis une lectrice de manga aguérie, j'adore les dessins, les histoires, tout ! J'aime beaucoup sortir donc je suis peu présent les soirs mais beaucoup la journée ! Je regarde pas mal de Films/Séries/Animes, je ne me considère pas comme cinéphile mais je touche ma patte.