Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Team Esko !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esko-Blood

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:28 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Bonsoir à tous  

Présentation IRL :  

Je me nome Alexandre, j'ai actuellement 17 ans. Je suis en bac pro electro technique en première pour en suite partir sur un bts dans le développement informatique. Je pratique du football en club et je fait de la musculation en salle. 

Présentation IG :  

Sur dofus mon pseudo et Esko-Blood, sacrieur air terre level 200, j'ai une team de 6 personnages ( Eca 199 - Feca 185 - Iop 187 - Panda 169 - Eni 174 ). J'ai commencer dofus y à environs 6 ans sur le serveur many ou j'avais une team, j'ai décider récemment de reprendre à 0 sur lily y à un peut prêt 4 mois, du coup j'ai transféré mon sacri 200 et je suis entrain de remonté une team. Ce n'est pas exactement recommencer à 0 mais presque.  

Mes Activités :  

Sur dofus : Je suis actuellement entrain de boucler le donjon Ben afin de me faire des kamas avec les captures, je participe également souvent en AvA parce que j'aime bien ce mode de jeu entre alliance.  

Sur le PC :  Sur le pc je joue à d'autre jeu comme League of legend, wow, minecraft, je suis aussi passionner dans l'informatique, je crée beaucoup de site forum (Site de ma team ci dessous )  

Pourquoi votre guilde ?  

Tout simplement parce que elle à l'air actif, dynamique, même si je joue en team j'aime beaucoup parler dans le canal guilde de tout et de rien, enfin comme une famille dans le jeu. Puis votre guilde marche par recrutement forum cela évite beaucoup de chose qui à moi me fond pensée qu'il n'y a pas de gens " Chiant " et sans aucune maturité. C'est pour cela que je pense que votre guilde et intéressante pour moi. 

Mon site : http://reality-gaming.on.vg/ [Pas encore à jour en cours Very Happy ]

Mon Team Speak : 149.202.129.60:50830 mdp legend

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne soirée et jeu à vous !  

Dernière édition par Esko-Blood le Mar 11 Aoû - 13:11 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aamateratsu
Hysterique

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:04 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Yosh, j'aime bien ta présentation, t'as l'air d'être quelqu'un de sympa et qui est présent ig, tu as donné plein d'endroit pour pouvoir communiquer avec toi, pour ma par cela sera un pour  Okay je laisse les autres donner leurs avis maintenant, j’espère te voir en guilde quand je reviendrais de vacances, bonne nuit a toi et a bientôt. Mr. Green

Aamateratsu.

Visiter le site web du posteur Skype
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:04 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Salut ! Ta candidature est cool, il manque de la couleurs mais tant pis ^^ Tu as l'air sympa et pas prise de tête ; ce sera un POUR !

Juste une question, tu as fais quelles guildes durant ces 4 mois sur lily ?

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Bonjour,

excusez moi je ne l'avais pas précisez, j'ai fait qu'une guilde en particulier "The legendary warriors" malheureusement l'ambiance c'est éteint. J'était dans peut être une ou deux guilde avant qui était complètement morte, pour vous dire je connais même plus les noms. Voilà si ça peut répondre à ta question.

Merci pour vos avis favorable.

Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:12 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Bonjour a toi pour ma part ce seras un POUR tu nous as fais une bonne présentation de toi IG et IRL ! Voila voila :) 

Visiter le site web du posteur Skype
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:28 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Pour Moi sa sera aussi un Pour , tu m'a l'air tout a fait sympathique et puis sa nous fera un camarade de plus en AvA avec chaipo et babi :p

Angis
Hysterique

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Boonnzouur ici Gisgis !!! Pour moi c est un POUR très bonn candidature Very Happy
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:40 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Merci à vous, pour vos avis favorable ça fait plaisirs Very Happy

Zoup Team
Hysterique

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:32 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Yooooooo, bon bah tu m'as charmé avec cette candid'   Embarassed Simple mais efficace, POUR

Captain
Hysterique

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:59 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Salut super candide j’espère te revoir en /g  

Ah oui PS : Je suis POUUUUUUR ^^

Hysterique

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:14 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Très bonne candid', tu m'as l'air fort sympathique.
Pour moi, ce sera un POUR de l'espace!
"
Je pratique du football en club et je fait de la musculation en salle. " En plus, tu es Enorme et Sec, que demander de plus Mort de Rire
A bientôt en /g j'espère
Cordialement,
Team Drak
BOUM

Esko-Blood

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:12 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

drak-punitive a écrit:
Très bonne candid', tu m'as l'air fort sympathique.
Pour moi, ce sera un POUR de l'espace!
"Je pratique du football en club et je fait de la musculation en salle. " En plus, tu es Enorme et Sec, que demander de plus Mort de Rire
A bientôt en /g j'espère
Cordialement,
Team Drak
BOUM

Comme quoi un geek peut être aussi un bon sportif hien ! :) Merci à vous 3 pour les avis favorable! 

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Salutation, 
Ta candidature m'as l'air sympathique ! Cela dis, sa manque un peu de couleurs (que du blanc et du rouge...) Mais bon je vais mettre mon POUR

Richen 

Docteur House, House.

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

Yo, je vote POUR, à bientôt en guilde =)

Esko-Blood

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:54 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko ! Répondre en citant

" à bientôt en guilde =) " 

ça seras avec grand plaisirs ! :) Merci pour vos avis favorable! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Team Esko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange