Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deuxieme candidature de dr -zurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Zurt

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:12 (2015)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , je suis une éniripsa de cercle 199 qui se prénomme Dr-Zurt ,pour le moment je suis eau mais je compte passer feu pour le pvm et rester eau pour le pvp (j'espère avoir un coup de main pour les modifications et vos  avis sur le dofusbook que j'ai fait ).Passons au IRL , je m'appelle Nicolas , je pratique le ping pong en club  . J'ai 21 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi en tant que cuisinier . Je connais Hystériia via deux amis membres  kukitsu et Exody  que je connais personnellement  <3  .

Wink  Je suis arrivé sur le serveur Lily depuis maintenant 2 ans , je commence a connaitre l'ambiance du serveur , il est assez actif selon moi , je m'adresse à vous afin de  connaitre plus de mondeJe suis actuellement membre de la guilde Impérium (de l'alliance Gein ) menée par Tryde mais je veux la quitter car je ne suis pas a ma place ( manque d'ambiance , pas d'entraide , pas assez d'ava a mon gout ) . Je souhaite intégrer un guilde beaucoup plus active (tel que la votre d’après ce qu’exody m'as dit ) Je suis un grand fan d’évents (j’espère que vous en faites sinon bah tant pis je vous en concocterait )

Je suis assez souvent connecté , présent notamment tous les soir à partir de 20 h et aussi les après midi à partir de 14 h ,selon mes disponibilités au niveau du ping pong .
Mon transfert s'est décidé lorsque j'étais sur Danathor , après quelques mois d'inactivité , j'ai appris que mon pote kukitsu avait migré sur Lily , j'ai décidé de le rejoindre aussi tôt de le rejoindre .