Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deuxieme candidature de dr -zurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Zurt

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:12 (2015)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , je suis une éniripsa de cercle 199 qui se prénomme Dr-Zurt ,pour le moment je suis eau mais je compte passer feu pour le pvm et rester eau pour le pvp (j'espère avoir un coup de main pour les modifications et vos  avis sur le dofusbook que j'ai fait ).Passons au IRL , je m'appelle Nicolas , je pratique le ping pong en club  . J'ai 21 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi en tant que cuisinier . Je connais Hystériia via deux amis membres  kukitsu et Exody  que je connais personnellement  <3  .

Wink  Je suis arrivé sur le serveur Lily depuis maintenant 2 ans , je commence a connaitre l'ambiance du serveur , il est assez actif selon moi , je m'adresse à vous afin de  connaitre plus de mondeJe suis actuellement membre de la guilde Impérium (de l'alliance Gein ) menée par Tryde mais je veux la quitter car je ne suis pas a ma place ( manque d'ambiance , pas d'entraide , pas assez d'ava a mon gout ) . Je souhaite intégrer un guilde beaucoup plus active (tel que la votre d’après ce qu’exody m'as dit ) Je suis un grand fan d’évents (j’espère que vous en faites sinon bah tant pis je vous en concocterait )

Je suis assez souvent connecté , présent notamment tous les soir à partir de 20 h et aussi les après midi à partir de 14 h ,selon mes disponibilités au niveau du ping pong .
Mon transfert s'est décidé lorsque j'étais sur Danathor , après quelques mois d'inactivité , j'ai appris que mon pote kukitsu avait migré sur Lily , j'ai décidé de le rejoindre aussi tôt de le rejoindre .
J'ai fais tous les donjon fri 1 et 2 , les dimensions divines et frigost 3 sont encore inconnues pour moi .

Actuellement j'ai joué un cra air ( mon premier perso il y a deja 6 ans , ca ne me rajeunit tous ca  Sad  ) une eni , un sacri , un sadi et un iop ( et non pas d'osamodas , trop de mauvais souvenir depuis les traques de 1.29  Mort de Rire ).
 Au niveau des succés je cumule 3714 points , au niveau des métiers (tailleur 168 (costu 200 ),bijoutier 132 (joaillomage 200) , cordonnier 162 (cordomage 200 ) ,alchimiste 188 , pécheur 100 et bucheron 98 ) .
Je souhaite rejoindre vos rangs afin de partager mes expériences vécues , apprendre a vous connaitre et faire des donjons ensemble 

Je vous souhaite une bonne lecture , en espérant que votre réponse soit positive  :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:11 (2015)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt Répondre en citant

Cette Candid et beaucoup mieux que la 1ere , des effort on était fait , malgré l’absence du screen je penche pour un Pour , tu me parait sympathique , et amusant 

En espérant te voir en /g 

Dr-Zurt

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt Répondre en citant

je n'ai pas réussi a mettre le screen de la dernière fois :)

Angis
Hysterique

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt Répondre en citant

bonjour ici Angis :) Je suis POUR  I love you belle candidature :p ! Pour le screen, peu de personne y arrive d'après c eque j'ai compris ^^ Kiss :)
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Hysterique

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:21 (2015)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt Répondre en citant

Tu as fait un effort et tout effort mérite d'être récompensé! Okay
Tu m'as l'air motivé et mature, je t'accorde un POUR.

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:34 (2015)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt Répondre en citant

Bonjour,  Mr. Green

Manques de screen, mais la couleur est bien présente.  Okay

Tu m'as l'air Sympathique ! je donne mon POUR

Richen
Le conseiller 

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:20 (2015)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt Répondre en citant

Coucou 

Honnetement qqn venant de chez Imperium ne m'inspire pas confiance.

Cette guilde a souhaiter entrer dans orion on la refuser , et mtn toi tu veux venir je trouve ca plus que louche  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: deuxieme candidature de dr -zurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange