Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asashen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asashen

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:43 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Yosha

Moi Irl 

je m'appelle Léa, j'ai eu 16 ans le 22 juillet Mad  ( j'attend les cadeaux  Mr. Green  même en retard ). J'habite sur Paris, je passe l'année prochaine en première ES ( je suis trop intelligente  Razz  ). Je suis avec Amiral-Rail qui est déjà chez vous :p et Mathieu *alias la team ecafliix, aspirix etc qui lui est mon meilleur ami. Mes passions sont : - le Japon  - le shopping <3 - et la bouffe Mort de Rire

Niveaux caractère je suis du genre a rigoler tout le temps mdr j'aime pas trop les embrouilles parceque c'est une perte de temps.

Moi In game 

J'étais une ancienne BD chez Fées D'Hivers puis j'ai stop un long moment et j'ai décidé de reprendre ces derniers jours !  

Je joue a Dofus depuis maintenant 3-4 ans ( je sais plus trop exactement ) et actuellement Je suis une sramette de lvl 199 *il me manque 6m pour up mais pas abonné Mad  ( pour le moments ), je suis de l'éléments Terre

Avouez Que ma sramette est trop belle :p

Hysteriia pourquoi ? 

Je souhaite intégrer la guilde Hysteriia car déjà y a mon chéri Wink et puis il y a une fusion des anciens Fées avec votre guilde donc je connais pas mal de membres Razz  et puis envie de faire de nouvelle rencontre  Very Happy  et bien s'eclater 

Dernière édition par Asashen le Ven 24 Juil - 21:13 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Moi je mets mon pour direct , car tes ma femme et que je t'aime  I love you

Dernière édition par amiral le Ven 24 Juil - 19:54 (2015); édité 2 fois
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:54 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Je donne un ptit POUR 
c'est un peux court

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:10 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Court mais tu as l'air cool, alors je te met un gros POUR 

Meneuse

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:59 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

un peu de remodelage serait le bienvenu je pense hihi

Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:45 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

coucou tu es du 22 juillet comme moi et rien que pour ça tu as mon POUR :) entre cancer faut ce serrer les coudes Wink

Aamateratsu
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:39 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Yosh Asas' Very Happy moi ce sera un gros pour, on s'est toujours bien entendu alors je vois pas pourquoi ça changerais :) J'espère te croiser en guilde une fois revenu de vacances,
Cordialement, Aamateratsu.

Visiter le site web du posteur Skype
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:35 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Alors actuellement Asas et partit a la playa pour 3 semaine , donc si vous avez des question poser les moi je la connais par coeur ^^

matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Tu as l'air sympathique j'aimerais faire ta connaissance donc je t'accorde mon POUR  .
Parconte vous aurez jamais vue une glandeuse pareil elle peux rester des heures et des heure sur le jeu a glandé zaap astrub Mad
Petite touche personnelle c'est Ma CHOUPINETTE<3 donc mettais POUR sinon les GAULOIS vont s'énervé :O 

Captain
Hysterique

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:22 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Salut ! 

Tu m'a l'air sympa  Okay  je suis POUR ton entrée en guilde ! 

Même si c'est un peu court

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:04 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

C'est ta choupinette mais c'est ma petite amie donc tu me la vole pas , je tes a l'oeil :p

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:45 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

Genre ami tu me trompes  CONTRE  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Cordialement,

Biensur, je rigole, j'accorde un pour ENORME ET SEC

Hard
Hysterique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:25 (2015)    Sujet du message: Asashen Répondre en citant

je met unnnn..... pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Asashen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange