Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Agookh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiky-69

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Hysteriia" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde, car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Kyllian , j'ai 19 ans, mais mes potes m'appelle Kiky c'est moin long , j'ai fais un BAC PRO que je vien d'obtenir depuis le 4 juillet.
J'habite à Lyon , j'habite avec mes parents et j'ai un grand frère et deux grandes sœurs. Au niveau sportif je fais du foot, depuis l'âge de 5ans.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps, sauf quand je doit travailler chez ma sœurs pour la construction de sa maison, après le soir ces souvent que je suis connecter sauf quand je veux changer je vais sur la PS4 Very Happy . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Cra feu/terre level 191, qui se nomme Agookh. Je suis actuellement dans la guilde "Extented", la guilde d'un pote, mais il ne se connecte plus très souvent donc je voudrais changer, car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins d'autres trucs. Cool
Après j' ai deux autres personnages mon Eni (Enigookh level 161) puis mon Enu (Gerroxeur lvl 145 full sagesse par contre celui-là).

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Lily il y a pas mal d'année, je saurais pas dire combien exactement.. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c'est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Agookh,

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

Hmmm tu m'a l'air bien sympa , un screen de ton perso principal ou de tes 3 perso ensemble serais le bienvenu ( juste pour voir si la beauté de ton cra et suffisant pour te laisser entrer en guilde , bah oui c'est tu ressemble a un bwork c'est contre direct Mort de Rire  ) , mais plus sérieusement pour juste savoir a quoi ton perso ressemble , après je ne voit pas d'autre chose a redire même si la candidature et petite , elle est plutôt complète ( peut être nous dire tes objectif sur le jeu ) 
Mais dans l'ensemble c'est pas si mal et je me dirigerais sur un Pour , j'attend l'avis de mes collègues 
A bientôt dans le jeu et peut être même en guilde  Mr. Green

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

Donc self m'a dit que notre amis arriver pas un mettre le screen donc comme je suis trop Bon c'est moi qui lui mets

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

Candid' correct, j'accorde un Pour une mise a l'essai  Okay

Angis
Hysterique

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

Je met un neutre mais plus vers le pour ! je trouve la candid trop courte :) ! tu pourrais dire quelle est ta panneau actuelle :p celle de tes autres perso :) ! Sinon tu habites vers ou à Lyon :p? ^^Angis kiss :) 
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

Pour la réponse à Angis j'habite tous proche de la boite de nuit le Titan.

Pour ma pano c'est : Bonnet Ko, Voile D'encre, Gelano PA/PM, Epée Kari, Pantouffles de Soissanth, Ceinture de Soissanth, Alliance Sorcelée, Amulette de l'Obsidiantre, DD Emeraude/Rousse camé.

Pour les trophées: Remueur, Nomade, Robuste majeur, Vigoureux majeur, Erudit majeur, Enragé majeur.

Le stuff de mon nini est : Piruk, Cape du Père Phorreur, La Baguette des Limbes, Gélano PA/130 vita, Tongues du dimanche du Chêne Mou, Infernano, Ceinture du Père Phorreur, Collier du Minotot et DD Prune/Orchi camé.

Pour les trophées: Remueur, Nomade, Guérisseur majeur, Miraculé majeur, Érudit majeur, Soigneur majeur.

Je suis désolé je n'arrive pas à mettre de screen...

Angis
Hysterique

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

Dac merci Wink j suis alors pour que tu nous rejoignes Wink
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Bras Droit

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

Salut !

Alors ta candidature, déjà le bleu foncé n'est pas agréable à lire  Bannir
Sinon à part ça ta candidature est pas mal mais plutôt courte c'est dommage, manque le petit screen qui va bien mais apparemment tu n'y es pas arrivé, tu n'es pas le premier donc tant pis 
Je t'accorde mon POUR je pense que tu peux être quelqu'un de sympa à avoir en guilde !

Meneuse

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

bon moi je ne suis pas très convaincue mais a toi de nous prouver que tu as ta place chez nous !

Nous te souhaitons la bienvenue :)

Mp Moi ou un Bras droit pour t'installer chez les Hysteriiiiiques Very Happy

matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Agookh Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Agookh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange