Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dr-Zurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Zurt

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je suis actuellement une éniripsa eau de niveau 199 , mon stuff est composé d'une panoplie danathor complète , d'un anneau kturne , d'une cape d'hel munster , des sandales kimbo et d'un arc otanporin . Je possède actuellement deux dofus l'emeraude et le pourpre ,ainsi d'autre trophées.

Je m'appelle Nicolas ,j'ai 21 ans je vis dans le Cher à 30 kilomètres de Bourges , je suis actuellement a la recherche d'emploi dans le domaine de la restauration , je joue a dofus depuis 6 ans , j'ai commencer a jouer sur le serveur danathor avec un cra air .

Depuis mon arrivé sur lily je n'ai connu qu'une guilde , Imperium mené par Tryde , je l'ai rejoins car cela était plus pratique pour le mercenariat que l'on faisait ensemble , mais cela s'arettait a cela , car je n'avais que très peu d'affinités avec sa guilde .

J'ai fais tous les donjon fri 1 et 2 , les dimensions divines et frigost 3 sont encore inconnues pour moi .

Je souhaite rejoindre vos rangs afin de partager mes expériences vécues , rejoindre mes amis kukitsu et exody (ex nocturnesteur) , apprendre a vous connaitre et faire des donjons ensemble 

je vous souhaite une bonne lecture , en espérant que votre réponse soit positive  :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Salut !

Candidature beaucoup trop courte on en apprend trop peu, je te conseille de regarder des candidatures acceptées pour prendre exemple !

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Même choses que minii , on apprend très peu de choses sur toi , ( mini la pas fait donc je me permet :p : tu peut éditer en haut a droite de ton sujet )

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Bonsoir,  Mr. Green

Je suis du même avis que Minii, cela est vraiment trop court. 

Et, sa manque de couleurs selon moi.

mon vote pour l'instant est NEUTRE car j'attend de voir le changement  Wink

Bonne continuation,

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Neutre trop court, j'attend du changement pour changer mon avis .

Angis
Hysterique

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Neutre aussi :) C est rop court :) ! Mais, je te trouve sympathique :p ! Augmente la lecture et je passerai au pour ! :) 
Angis kiss
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Hysterique

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Salut  Okay
Je suis neutre également mais mon vote pourrait changer en POUR si tu retapes un peu ta candidature afin de voir a qui on a à faire Rolling Eyes
A bientot en /g j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange