Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dr-Zurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Zurt

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je suis actuellement une éniripsa eau de niveau 199 , mon stuff est composé d'une panoplie danathor complète , d'un anneau kturne , d'une cape d'hel munster , des sandales kimbo et d'un arc otanporin . Je possède actuellement deux dofus l'emeraude et le pourpre ,ainsi d'autre trophées.

Je m'appelle Nicolas ,j'ai 21 ans je vis dans le Cher à 30 kilomètres de Bourges , je suis actuellement a la recherche d'emploi dans le domaine de la restauration , je joue a dofus depuis 6 ans , j'ai commencer a jouer sur le serveur danathor avec un cra air .

Depuis mon arrivé sur lily je n'ai connu qu'une guilde , Imperium mené par Tryde , je l'ai rejoins car cela était plus pratique pour le mercenariat que l'on faisait ensemble , mais cela s'arettait a cela , car je n'avais que très peu d'affinités avec sa guilde .

J'ai fais tous les donjon fri 1 et 2 , les dimensions divines et frigost 3 sont encore inconnues pour moi .

Je souhaite rejoindre vos rangs afin de partager mes expériences vécues , rejoindre mes amis kukitsu et exody (ex nocturnesteur) , apprendre a vous connaitre et faire des donjons ensemble 

je vous souhaite une bonne lecture , en espérant que votre réponse soit positive  :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dr-Zurt Répondre en citant

Salut !