Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Factor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Factor
Hysterique

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Candidature Team-Factor chez Hysteriia :

Présentation IRL :

Bonjour a tous,

Je me présente Kévin 20 ans, j'habite dans le Nord de la France à Lille & je suis en 3eme année de DUT mesure physique.
Je joue principalement sur Dofus depuis 2011 & je joue également sur PS4 a FIFA/COD etc.
Je pratique pas mal de sport dans la semaine avec mon temps libre & j'ai une copine depuis maintenant 5 ans.
Je pense avoir fait le tour me concernant x).

Présentation IG Dofus :

J'ai commencer le jeu en 2010 avec mon Sacrieur & comme tout le monde j'ai commencer a Xp a incarnam, astrub, porkass, blop & kanigrou x). Ensuite je me suis orienté vers frigost pour XP a la bourgade & zone RM avec mon sacri orienté Eau afin de gérer solo les monstres.

Vers 2012 mon sacrieur est lvl 199 & je décide de créer une team afin de mieu avancer dans le jeu, je décide donc de créer un panda, une eni, un iop & un énu (composition pilier de base pour gérer 90% des Djs IG ), j'ai donc monter ma team qui était full sasa lvl 50 au kanigrou puis ensuite je me suis orienté vers frigost ou je gérer les combats solo avec mon sacrieur en alternant Bourgade, Zone RM & Mansot afin d'xp ma team jusqu'au lvl 150.

A partir de là, mes perso était assez HL & donc pour les XP il fallait que j'aille dans une zone plus HL comme Zone Ben ou Obsidiantre malheureusement solo mon sacri aurai des difficultés a gérer solo, j'ai donc restât ma team & farmer métier afin de récupérer des Kamas ( a l'époque très peu de bot donc très rentable ) pour stuff ma team principalement en pano meulou, Chêne Mou, Royalmouth.