Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Factor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Factor
Hysterique

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Candidature Team-Factor chez Hysteriia :

Présentation IRL :

Bonjour a tous,

Je me présente Kévin 20 ans, j'habite dans le Nord de la France à Lille & je suis en 3eme année de DUT mesure physique.
Je joue principalement sur Dofus depuis 2011 & je joue également sur PS4 a FIFA/COD etc.
Je pratique pas mal de sport dans la semaine avec mon temps libre & j'ai une copine depuis maintenant 5 ans.
Je pense avoir fait le tour me concernant x).

Présentation IG Dofus :

J'ai commencer le jeu en 2010 avec mon Sacrieur & comme tout le monde j'ai commencer a Xp a incarnam, astrub, porkass, blop & kanigrou x). Ensuite je me suis orienté vers frigost pour XP a la bourgade & zone RM avec mon sacri orienté Eau afin de gérer solo les monstres.

Vers 2012 mon sacrieur est lvl 199 & je décide de créer une team afin de mieu avancer dans le jeu, je décide donc de créer un panda, une eni, un iop & un énu (composition pilier de base pour gérer 90% des Djs IG ), j'ai donc monter ma team qui était full sasa lvl 50 au kanigrou puis ensuite je me suis orienté vers frigost ou je gérer les combats solo avec mon sacrieur en alternant Bourgade, Zone RM & Mansot afin d'xp ma team jusqu'au lvl 150.

A partir de là, mes perso était assez HL & donc pour les XP il fallait que j'aille dans une zone plus HL comme Zone Ben ou Obsidiantre malheureusement solo mon sacri aurai des difficultés a gérer solo, j'ai donc restât ma team & farmer métier afin de récupérer des Kamas ( a l'époque très peu de bot donc très rentable ) pour stuff ma team principalement en pano meulou, Chêne Mou, Royalmouth.

A partir de là c'est très simple j'ai farmer farmer & farmer le Ben le ripage afin d'xp ma team jusqu'au lvl 180-185, je faisais du commerce interserveur également en parallèle afin de récupérer une source de Kamas supplémentaire pour stuff mes perso qui augmenter de Lvl pour les Pano intéressante, puis j'ai commencer a aller faire les autres donjons de Frigost II avec un petit farm sur le tengu afin de monter ma team lvl 195, j'ai continuer sur le glourséleste pour up ma team vers le lvl 199.

Ensuite je me suis attaqué a frigost III, a l'époque il y'avait des passeurs mais ayant une team je voulais réussir par moi même ces Djs car je trouver ça vraiment abuser les prix a l'époque. Après énormément de tenta qui se jouer vraiment a rien, je parviens a réussir avec ma team les 4 Djs Frigost III ( Missiz, Nileza, Sylargh, Klime ).

Je décide donc de stuff ma team en frigost III car je posséder les conditions pour les équiper & derrière je m'attaquer a la zone Comte afin de récupérer des ressources qui valent chers comme l'oeil de cycloïde & les ailes de sinistrofu.
Après cette étape, la prochaine était de passer le Comte Harebourg, chose faite après 26 tenta avec ma team, j'avais donc atteint mon objectif de monter une team, de la stuff & de passer tout frigost III.

Concernant mon parcours de guilde, j'ai tout d'abord était dans mes débuts de la guilde d'un très gros farmeur de lily la team Widoo qui a ensuite migrer vers menalt donc je suis partit chez Mirage avec Darck-Abien, Chaud-sette & GenokIller pendant plus d'un an dans cette guilde, ils ont ensuite décider de stop dofus, j'ai donc rejoint chaud-sette chez Tenebris alliance Orion pendant 6 mois avant de stop quelques temps avec le taff a la fin de mon année d'étude.

Je souhaite donc retrouver une guilde imposante dans le jeu & sur le serveur avec une bonne ambiance car meme si je joue principalement en Team, avoir de la discussions avec des personnes dans le canal guilde & alliance me parait important dans le jeu surtout pour des entraides diverses & discuter de tout et de rien en meme temps x), de plus Orion est une alliance auquel j'ai fait partit ces 6 derniers mois avant mon arret & c'est une alliance aussi importante sur le serveur Lily, je pense être une personne assez fidèle, si je me sens bien dans une guilde je ne vois aucune raison de faire la girouette ailleurs, comme je l'ai expliquer au dessus j'ai fait principalement 3 guilde pour des périodes de 6 mois a plus d'an et je pense que la guilde Hysteriia est une excellente guilde pour laquelle j'aurai envie de me poser & y rester longtemps sur le jeu :).

La prochaine étape pour moi & qui est également en cours est l'optimisation de mes personnages, je vais donc vous présenter mes perso a l'heure actuel (Mes perso sont parcho all 100) :

- Panda 199 (81%) Eau 11-6 avec 4400 vita & 1000 chance, stuff que j'ai fais moi même avec les New trophée 2.29 + une Alliance Gloursonne EXO PA & Dofus Turquoise & Bottes classe panda pour PVM.

- Enutrof 199 (80%) Eau 11-5 avec 4100 vita & 1200 chance, stuff identique au panda mise a part Bottes + un autre mode eau/retrait PM (130 environ).

- Eni 200 10-6 Feu avec 4200 vita & 1100 intel, Stuff padgref, séculaire + Hernelle + Kralano EXO PA & Dofus Emeraude.

- Ecaflip 200 (Ancien sacrieur) eau/air 11/5 4400 vita & 800/800 avec 200 puissance, Stuff trophée 2.29 avec barbétoal, marteau steamer, Alliance Gloursonne EXO PA, Dofus Turquoise.

- Iop 199 (35%) Terre 11-6 4500 vita & 1200 Force, stuff trophée 2.29 avec missiz, Anneau Brouce exo PA, Bêche asse & Dofus Turquoise.

Voila l'avancer de ma team, mes prochains objectifs sont toujours l'optimisation avec l'exo PM sur all perso + changement du stuff de l'éni vers un mode eau/feu en arc nécrotique que je trouves super & le up de mes perso 199 vers 200 afin de pouvoir me me lancer vers des Djs comme le protozorreur & les dimensions .

Voila sur ceux, j'espère que vous avez passez une bonne lecture & en espérant être accepter :)

Dernière édition par Factor le Sam 18 Juil - 17:53 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Dans l'ensemble pas si mal , mais je serais NEUTRE  . Ta description est très complet sauf un point : Étoffe un peu plus pourquoi Hysteriia en général , pourquoi pas une autre , qu'a t'on de plus que les autre non pas ? ( explique sa et mon Neutre pourrais bien basculer pour un POUR

je la fait a la mode minii ( tu peut éditer en haut a droite de ton sujet ) ^^

Dernière édition par amiral le Sam 18 Juil - 20:37 (2015); édité 1 fois
Factor
Hysterique

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Pas de soucis, j'ai rajouter un petit texte  Okay  .

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Mon neutre bascule donc en POUR

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

moi perso le mec qui ecrit des paver comme sa pour se presenter je lui donne mon pour direct je lit meme pas xD donc se sera un pour ^^ 

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Bon ou commencé candidature bien longe  manque un peu de couleur  pour donner envie de lire car la j'ai sauter des paragraphes moi perso ^^ .

Question Pk es tu parti de tenebris??
Pour le moment un Neutre.

Factor
Hysterique

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Bonjour,

On ma dit de me décrire donc j'ai essayer de le faire au maximum, après pour la couleur c'est vrai que j'aurai pu colorer un peu plus x).

Sinon, déjà avec le Taff je savais que pendant quelques temps je serai beaucoup moins présent & un jour je me suis connecté et il y'avait eu une histoire avec chaud-sette qui est partit ou a était virer de chez Tenebris, a savoir que j'ai rejoint Tenebris car chaud-sette y était car je jouer depuis longtemps avec lui depuis mon ancienne guilde Mirage auquel j'ai rester plus d'un an, j'ai demander des raisons & on ma très mal parler, d'ailleurs quelques temps après il a était Hacker & a stop le jeu ... Le respect pour moi est une chose très importante donc en sachant que je n'allais pas jouer durant cette période je me suis déguilder & je me suis dis que je rechercherai une guilde quand je redeviendrais plus actif sur le jeu. 
Hysteriia est une guilde qui est active et est dans l'alliance Orion pour laquelle j'ai appartenu durant plus de 6 mois qui me convient sur le jeu, c'est une guilde respecter sur le jeu & j'aimerai appartenir a cette guilde, c'est le pourquoi de ma candidature :)

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

j'attends la reaction de drak xxxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Factor
Hysterique

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Je sais que Drak & chaud-sette était co teameur, quand j'ai repris le jeu j'ai su qu'il y'avait une histoire compliqué entre les deux, moi perso ça les concerne et je ne commenterai pas cette histoire car ça ne me regarde absolument pas.
Je me suis reco & chaud-sette ma fait part de son arrêt du jeu, que c'était la derniere fois qu'il me verrai sur le jeu car il s'était passer une histoire.

Comme je l'ai expliquer chaud-sette est quelqu'un avec qui j'ai jouer plus d'un an dans la guilde mirage, Drak le sait très bien pour avoir discuter de temps en temps avec lui quand il co-teamer avec chaud-sette.

Je ne sais pas ce qui s'est passer exactement entre les deux, mais meme si chaud-sette est une personne avec qui j'ai jouer assez longtemps, je ne cautionne pas non plus son acte s'il est en tort bien au contraire ^^, Mais après c'est le problème du co-teamage mais personnellement je préfère jouer tout seul & garder mes login pour moi maintenant chacun son point de vue.

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Salut !

J'aime bien ta candidature, tu racontes bien ton parcours et tes objectifs, tu as l'air à peu près sérieux (pas trop heuresement  ).

Pour l'histoire de Chaud-Sette moi aussi j'étais bien pote avec depuis 2 ans je dirais, puis quand il y a eu cette histoire avec drak bah il m'a viré ami, skype, a migré etc, voilà voilà on est pas là pour parler de lui  Bannir

Je suis POUR ta venue chez nous  Okay

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

je reste sur mon neutre Oué sa manque de neutre je fait mon babiscon =P

Ps: je ses quil y auras plein de POUR.

Angis
Hysterique

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Y o : )  !!! Désolé mais ...  TU CONNAIS WIDOO ?!!!! Very Happy je l ai perdu de vu en oubliant sur quel serveur il migrait ^^ :) ! Il va bien ( si tu as des nouvelles heiinnn)  Sinon belle candidature :) complète et intéressante :^) POURRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! :) Angis kiss
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Hysterique

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Oui j'étais bras droit dans sa guilde avant ^^
Il a migrer vers Menalt, il me semble mais ça date quand meme vers 2013 a peu prés x)
Sinon merci pour vos avis positif  Cool

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

Salut a toi  Okay
Ta candid' me plaît bien, l'essentiel y est, il manque juste quelque couleurs mais j'ai réussi a tout lire quand même Mort de Rire
Donc pour moi ce sera un pour, tu as l'air sympa et sérieux
Tu n'es surement pas au courant mais chaud-sette, à été jusqu'a moins de 15 jours, mon coteamer (enfin je n'avais rien à y gagner puisque le seul compte qu'il m'a passer, c'est un enu que j'ai stuff avec mes kamas)
Au fianl, après 2 mois de coteam et de grosse prise de tête en guilde (il a fait ban mon dada Bannir ), il m'a dépouiller près de 400m et à changer de serveur (soit disons pour aider ses parents qui avait du mal etc..., mais c'était du pipi de chat ) (j'ai détaillé sur le fofo si tu veux mieux comprendre) Bref, nous sommes pas la pour parlez de lui mais pour se taper de bons délires
Je serai ravi de te voir dans hysteriia A bietot
Team drak

Ps: j'ai recup une bonne moitié du stuff, je ne suis donc pas totalement hack Neutral

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Factor Répondre en citant

A la vue des avis des hysteriiques je pense pouvoir te souhaiter la bienvenu parmis nous :)

Mp moi ou un Bras droit pour entrer a la maison  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Factor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange