Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Zoup Team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoup Team
Hysterique

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:58 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Yop tout le monde !

Pour la présentation des persos :

- Zoupzu : 199 (27%)// Zobal Terre// Brouce/Cape Xa/Niews Trophées/Stuff bizar// 11/5
- Zoupza : 199 (30%)// Panda eau// Full Dana/Glaciale// 10/6
- Zoupzi : 199 (13%)// Iop Terre// Full Brouce/Cape Xa// 12/5
- Zoupze : 196// Eni Feu// Oto/Voile/Hanium/ 10/6

Plus utilisé : -Zoupzy : 197//Roub/ No stuff

Moi Irl ? Ok Wink :

Je m'appelle Ian, j'ai 15ans, je suis belge et j'habite Bruxelles ! J'ai connu Dofus grâce à mon grand frère, en 2012. Je fais de l'ultimate frisbee... késako ? Bah c'est un sport avec un disque et c'est pas très connu mais super sympa, je suis en équipe nationale, j'ai fais les championnats du monde junior l'année passée et je vais faire les championnats européens ces vacances (du 1/8 au 10/8). J'écoute énormément de musiques et principalement du rap fr (Guizmo/Nekfeu/TSR Crew). Je joue souvent la semaine et les we mais là c'est la vacances donc des fois je serai là toute la journée et des fois je serai pas là pendant 1 semaine !

Moi Ig ? Hm Ok Wink :

Je joue une team de 4 persos qui sont tous 195mini (ça vous le savez si vous avez lu Rolling Eyes ). Je commence tout doucement à avoir des kamas merci le Ben butin8. Je me concentre principalement sur le pvm, je commence tout doucement à faire attention aux succès mais sans plus, je ne pratique absolument pas le pvp mais je suis le goulta de loin (genre les demis et la finale).

Quelques screens vite fait :

Mon tout premier screen Embarassed

J'ai créé plusieurs guildes : Ultimate Freez (qui a été jusqu'à 7x menbres et lvl 44) ainsi que Undefeated (5x menbres et lvl 40). Toutes les deux stoppées parce que le métier de meneur ne me va pas bien... Je me donne beaucoup mais malheureusement pour qu'une guilde tienne longtemps, il faut tomber sur les bonnes personnes et c'est une erreur que j'aimerais réparer ici avec vous ! J'ai été dans Lost Hope aussi ( jusqu'à BD et puis j'ai quitté à cause d'un manque d'activité générale Crying or Very sad ).

Venons-en à mes motivations : Et bah pourquoi Hysteriia ? Et bah parce que je recherche une guilde assez hl mais aussi qui tient depuis un ptit temps et avec des gens sérieux mais pas trop non plus # ! Je suis aussi Minii sur Youtube et un ptit mot pour toi : j'aime vraiment ce que tu fais, t'es régulier et en plus je me reconnais un peu (bon, j'ai pas le même skill mais bon) car j'ai aussi une team. Je veux surtout rigoler, aider les gens et apporter mon petit grain de sel dans l'aventure. Un de mes plus grand espoir est de rester trèèèès longtemps dans cette guilde : j'ai eu mes aventures guildeuses et je veux maintenant me ranger dans une guilde qui dure.

Je gère all donjon Fri² et je compte commencer Fri³ un jour quand même ! Sinon je gère aussi Ougah/Bworker/N Grolloum/etc bref la base quoi. J'vais aussi faire les donjons dimensions 200 dans un avenir lointain, très lontain ^^

Voili voilou ! Au plaisir de se retrouver en /g et bien joué pour le up 200, vous avez défoncé les Demons Confused

Dernière édition par Zoup Team le Lun 20 Juil - 00:55 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Perso en vue de la condidature , malgrer que l'on en sache très peu sur toi ( un peu plus de description serais le bienvenu ) , tu me parais aimable , actif , mais il y a un Mais qui me gène : tu dit suivre minii sur Youtube , j'ai peur que tu ne vienne que pour sa ^^ , mais bon dans l'ensemble c'est pas si mal que sa et je donne mon Pour reste a voir mes collegue

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:54 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord merci pour ton ptit mot  Okay

Ta candidature est sympa, dans ce que tu as dis rien ne m'a déplu MAIS comme l'a souligné amiral, il en manque un peu dans ta description IRL, essaye d'étoffer un peu (tu peux EDITER en haut du message).

Tu as l'air cool donc je part sur un POUR mais j'attend quelques améliorations au niveau de la partie IRL  Mr. Green

Hysterique

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:09 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Partie IRL éditée  Wink !

Unaam
Hysterique

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:25 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

T'as l'air cool pour moi ce sera un POUR 

matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:46 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Jolie candid avec de jolis screens même si comme tout le monde l'a dit ta partie Irl est incomplète je t'accorde mon pour Mad
A la prochaine en /g si tu es pris :)

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:24 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Pour parce que tu fais de Ultimate =)

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:51 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Pour moi ça sera un Pour même si j'ai pas aimer une phrase (niveau langage).

Zoup Team
Hysterique

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

babibelle a écrit:

Pour moi ça sera un Pour même si j'ai pas aimer une phrase (niveau langage).

Sad Laquelle ?

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:09 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Zoup Team a écrit:
 vous avez niqué les Demons Confused  

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Bon en même temps c'est le cas  Mr. Green

Hysterique

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

babibelle a écrit:

Zoup Team a écrit:

vous avez niqué les Demons Confused  

Mr. Green C'est pas dis méchament du tout, je connais aucun Démon c'est juste que j'étais partis du 1 au 15 et que quand j'étais partis j'avais vu que vous étiez à égalité  ^^

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:39 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

moué mais bon j aime pas se mot 
Pour moi sa sera un controur

Zoup Team
Hysterique

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:13 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Bah j'édite alors pas de soucis  Mr. Green

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:16 (2015)    Sujet du message: Candid' Zoup Team Répondre en citant

Mdr la c trop simpa  LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Candid' Zoup Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange