Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement de rhum junio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhum-junio

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:00 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

TOUT D ABORD JE TIENT A M EXCUSE POUR LES MAJUSCULE MA TOUCHE EST BLOQUE J ESPERE QUE CELA NE VOUS DERANGERA PAS TROP

BJR JE M APPELLE DYLAN J AI 18 ANS JE VIT EN FRANCE DANS LA REGION DE FRANCHE COMTE 
J ADORE TOUS CE QUI EST ASTROLOGIE ET NOUVELLE TECHNOLOGIE J AIME LE FOOT ET LE BASKET ET JE PRATIQUE UN PEU DE BOX

J AI COMMENCE A JOUE A DOFUS IL Y A 1 ANS ET JE NE POSSEDE QU UN ENIRIPSA EAULEV 193
JE JOUE REGULIEREMENT AVEC UN AMIE QUI MA PARLER EN BIEN DE VOTRE GUILDE SES POUR CETTE RAISON QUE J AIMEREZ RENTRER CHEZ VOUS

JE N AIME PAS LES METIER ET JE NE POSSEDE QU UN ALCHIMISTE LEV 105

J AIMEREZ RENTRER DANS VOTRE GUILDE CAR JE RECHERCHE UNE GUILDE SYMPA AVEC DE L AMBIANCE DE L ENTRAIDE OU ON SE FAIT PAS INSULTE PAR DES GAMIN AVEC UN PETIT POI DANS LE CERVEAU 

J ADORE FAIR DES SORTIT DJ UTILE COMME INUTILE TOUS CE QUI COMPTE SES DE S AMUSE 

J AIME BIEN FAIR DE L AVA ET ESSAYERAI D ETRE TOUJOUR PRESENT EN CAS D AVA

MES  ANCIENNE GUILDE SONT RIDER TEAM BESTIOLE TENEBRISE QUE J AI QUITTE CAR L Y AVAIT UNE SALLE AMBIANCE PAS D ENTRAIDE TOUT TE FAISAIS INSULTE A TOUS BOUT DE CHAMP 

J ESPERE QUE MA CANDIDATURE VOUS PLAIRA

DESOLE POUR L IMAGE J AI UN PEUX EXAGERER SUR LA TAILLE

Dernière édition par rhum-junio le Sam 11 Juil - 13:24 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:08 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Pour l'instant je suis neutre j'arrive pas a me faire une opinion , je compte sur mes camarades pour aiguiller 

Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:45 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Ce seras un POUR. Une bonne candidature assez étoffé je trouve avec plein de couleur !  Okay  Mais ne viens pas crier en guilde ! :p

Visiter le site web du posteur Skype
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Pour le moment je suis NEUTRE 
Candidature assez bien 

QUESTION°1: Ton amie qui ta parler de nous es t'il dans la guilde ?  si non dans quel guilde .

QUESTION°2: Ta touche MAJ est toujours bloquer ??

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:40 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

SALUT ALORS TOUT D ABORD TON AMI EST IL DANS LA GUILDE OUI OU NON ? C EST QUI MERCI DE REPONDRE !!!!!!!

Candidature assez courte et simple mais on a vu pire  Okay

Hysterique

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:49 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Je suis sur un GROS neutre ! Je trouveG ta candidature trop légère! Pourquoi tu as quitté tes guildes? Ton caractère ! tout ça :)    neeuutre
aNGIS KISS I love you

Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Hysterique

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:49 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Yosh, alors moi je suis pour l'instant NEUTRE en ce qui concerne ta candidature, il manque quelques informations du genre ton caractère comme le demande Gisgis <3 et j'aimerai savoir qui est ton amis, et s'il fais parti de notre cher guilde :) (tout comme babibelle) bonne soirée (nuit) a toi, cordialement, Aamateratsu. 

Dernière édition par Aamateratsu le Dim 12 Juil - 03:51 (2015); édité 1 fois
Aamateratsu
Hysterique

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:51 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Et pour ton clavier, si ta touche maj reste enfoncée, écrit ton message en laissant un doigt sur la p'tite fleche (au dessus de ctrl) cela te permettra d'écrire en minuscule (après ce n'est qu'un détails sans trop d'importance ça) :p cordialement, Aamateratsu.

rhum-junio

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:24 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

MON AMIE N EST PLUS DANS VOTRE GUILDE JE NE SAIT PAS POURQUOI IL EST PARTIE ET L SOUHAIT RESTER ANONYME

POUR MON CHARACTERE JE SUIS PLUTOT QUELQUN D IMPATIENT MAIS PAS AU POINT D ENERVER TOUT LE MONDE ET TIMIDE AU DEBUT QUAND JE NE CONNAIS PERSONNE MAIS JE PEU METTRE UN PEU D AMBIANCE 

J AI QUITTE MES GULDE CAR IL M ENERVAIT TROP A PARLER COMME DES GAMIN ILS FONT DES DEBAT DEBILE ET NIVEAU ENTRAID ON MA DEJA ABONDONNE A LA DERNIERE SALLE D UN DJ SANS RAISON PLUSIEUR FOI

MA TOUCHE EST TOUJOUR BLOQUE MAIS J AI TROUVE UNE ASTUCE GRACE A AAMMAARATETSU

J ESPERE QUE SES INFORMATION SUPPLEMENTAIRE VOUS PLAIRONS 

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Dsl mais Pour moi c'est Flouuuuu sa sera un CONTRE

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:09 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Contre également bonne continuation  Okay

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:55 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

POURQUOI EN QUOI SES FLOU

rhum-junio

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:56 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

JE VOUS AI DIT JE SUIS TIMIDE ET JE VOUS AI DIT CE QUE J AIME ET MON AMIE VEUT RESTER ANONYME SES SONT DROIT

Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:44 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Salut à toi !

Ta candidature est très confuse, comme dit Babibelle.

Ce sera donc un CONTRE pour moi aussi !

Bonne continuation à toi, et bonne nuit !  Very Happy Very Happy

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 06:50 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio Répondre en citant

Contre et affaire classée !!!  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement de rhum junio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange