Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pickout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zreaty

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes  

Mon parcours : Mon aventure débute il y a 10 mois , comme tout le monde je commence à pex et je rejoins la guilde où était mon frère: 
 Les Amazones' où je rencontre Dark-Icyria et Sacry-hell <3   que j'apprécie beaucoup de part leur gentillesse et aussi parce qu'il m'on beaucoup aidé . Ils sont aussi en partie la raison de ma candidature pour Hysteriia !! 

Après avoir quitté Les Amazones' à cause de disputes , je suis Dark-Icyria et j'entre dans la guilde Fée d'hivers où je rencontrerai Amiral-rail . Je quitterai Fée d'hivers à cause de dispute avec Amiral-rail . 

Suite à ça , je chercherais une guilde pendant 1 mois ce fut Devil may cry une guilde sympathique que j'ai quitter car il y avait trop de personne inactif . 

La raison de cette candidature : 

Il y a une semaine , En cherchant une guilde j'ai remarqué que Dark-Icyria avait changé de guilde et était dans Hysteriia .En premier lieu je lui ai demandé des informations sur le recrutement puis à Minii ( désolé pour ton pseudo si il est mal ortographié ) et voici le résultat !! 

Moi irl : 

Irl je m'appelle Germain et j'ai 13 ansje suis très gentil et j'ai l'habitude de cotoyer des personnes de 18 ans .J'habite à Dijon ( là où la moutarde et le kir est née ( le Kir est une boisson composée de vin blanc et de cassis )). 
J'adore les rpg et les moba (exemple: Dota 2 et LoL ) mais aussi la musique et surtout le !!!METAL!!! 
Je pratique aussi le karaté en club  

Mon personnage principale : 

Mon personnage principale est un enutrof eau lvl 190 et s'appelle: Pickout-Thelord. J'ai un stuff eau lvl 183 dessus et les trophées pour qu'il soit à peu près opti ( manque 1 pa et 1 pm ) . 

Peu importe votre réponse je vous souhaite une bonne journée à tous 

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Bonsoir , 

j'allais me couchée je vais donc etre breve , et te dire juste ma premiere impression .

Tu m'a l'air bien *trop*(je sais pas trop justement^^) jeune et deuxieme chose *dispute avc ami* .

Ca ne me dit rien de bon , j'attend les avis des hysteriiques notamment de ceux qui te connaissent .

a demain ou troismain :p

Aamateratsu
Hysterique

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Salut a toi, je vais pas faire un grand texte, mais si tu dit t'être "engueuler" avec Rail (que je connais depuis assez longtemps maintenant), cela ne servira a rien de revenir étant donné qu'il fais aussi parti D'hysteriia, Après je donne simplement mon avis perso et je laisse les autres membres mais pour moi pour l'instant cela sera un CONTRE mais je ne pense pas que les membres accepterons de te prendre si c'est pour toujours te prendre le bec avec Rail, a voir selon les efforts qui seront fait, Cordialement Aamateratsu.

Visiter le site web du posteur Skype
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Lu pour moi sa sera un Neutre qui est + vers le contre 
j'attend le commentaire de Rail & de Dark-Icyria.
Sinon candidature assez bien mais manque 2-3 choses
Trop de couleur tue la couleur 

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Personnellement je suis Contre , étant donner que tu avait trahi ma confiance , je ne suis pas pret a te revoir a mes coter
Sinon bonne candidature malgré trop de couleur
Je te souhaite bon jeu quand méme

Dernière édition par amiral le Sam 11 Juil - 19:09 (2015); édité 1 fois
Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Pour moi ce seras un contre étant donner la dispute je ne veux pas voir des embrouille en /g Bon jeu a toi ! 

Visiter le site web du posteur Skype
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Donc je change Mon Neutre Pour un Contre

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Salut ! Tu es sûrement sympa mais vu qu'il y a eu une embrouille entre toi et amiral ce sera contre je préfère être tranquille ; bonne continuation !

Hysterique

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

yo ici Angis :) je ne te connais pas ! Mais j'aime bien ta candidature p malgré que tu as détruit mes yeux avec ton bleu foncé sur du noir XD Vu que je viens aussi de fée et que je suis proche des membres je ne peut qu'être neutre. désolé pour les couleurs je maîtrise pas encore ! 
Angis kiiss I love you

Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Contre pour le bien de la guilde. Déjà eu des problèmes avec de "trop" jeunes joueurs.Bon jeu à toi et je te souhaite de trouver une guilde tout aussi bien que hysteriia (Ah bas non ça n'existe pas!)

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pickout Répondre en citant

Désolée tu ne feras pas partit des hysteriiques por les raisons évoquées ci dessus :)

Bonne continuation bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pickout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange