Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Majunior
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majjunior

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:04 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Bonjour à tout le monde ! 

Je me présente irl: 
-Je m'appelle Mael , j'ai 16ans. 
-Je faisais du football (arrêter sur blessure), mais je kiff encore le foot Very HappyD 
-Je suis lycéen , je passe en première S , qui signifie donc peu-être pour moi, moins d'heure de jeu sur dofus des le début septembre. 
-J'ai une autre passion qui est la batterie! 
-Je vis en Bretagne , et il ne pleut pas tout le temps!!!!!! 

Mon iop sur dofousssssssssssss ! 

Alors tout d'abord j'ai commencé dofus sur la 1.29 , en iop bien sur , après un hack j'ai arrêté , puis j'ai reprit sur la 2.0 à cause de mon frère bien sur :$ Depuis tout ce temps mon but c'est le pvm , le pvpm , les succès , le goulta , le pvp etc. Je change d'activité quand une autre me saoul. Depuis tout ce temps (3ans sur lily), je me suis opti à fond pour mon plaisir et pour mon but le goulta et je m'amuse à casser des fesses en koli et perco et prisme ahah  Razz Mr. Green maintenant je continue ma petite vie sur dofus. 

Maintenant petite présentation de mon iop en image  Very Happy  

Mon ancienne guilde ! 

Et bas mon ancienne guilde est bien sur Freedom Blue. 
Ancien meneur est donc es-menlie. 
Je me suis fait kik par un bras droit a cause d'une confusion! 

Mon envie pour Hysteriia !