Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Majunior
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majjunior

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:04 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Bonjour à tout le monde ! 

Je me présente irl: 
-Je m'appelle Mael , j'ai 16ans. 
-Je faisais du football (arrêter sur blessure), mais je kiff encore le foot Very HappyD 
-Je suis lycéen , je passe en première S , qui signifie donc peu-être pour moi, moins d'heure de jeu sur dofus des le début septembre. 
-J'ai une autre passion qui est la batterie! 
-Je vis en Bretagne , et il ne pleut pas tout le temps!!!!!! 

Mon iop sur dofousssssssssssss ! 

Alors tout d'abord j'ai commencé dofus sur la 1.29 , en iop bien sur , après un hack j'ai arrêté , puis j'ai reprit sur la 2.0 à cause de mon frère bien sur :$ Depuis tout ce temps mon but c'est le pvm , le pvpm , les succès , le goulta , le pvp etc. Je change d'activité quand une autre me saoul. Depuis tout ce temps (3ans sur lily), je me suis opti à fond pour mon plaisir et pour mon but le goulta et je m'amuse à casser des fesses en koli et perco et prisme ahah  Razz Mr. Green maintenant je continue ma petite vie sur dofus. 

Maintenant petite présentation de mon iop en image  Very Happy  

Mon ancienne guilde ! 

Et bas mon ancienne guilde est bien sur Freedom Blue. 
Ancien meneur est donc es-menlie. 
Je me suis fait kik par un bras droit a cause d'une confusion! 

Mon envie pour Hysteriia ! 

Et bien cet envie est toute simple , je connais plusieurs de vos membres , certains depuis un bon bout de temps , d'autre que je ferrais connaissance , je joue principalement avec Ro-Bin , et on aime les même choses sur dofus! Je désire venir chez Hysteriia, pour faire de nouvelles rencontres et passer des moments inoubliables ensemble. Je suis souvent présent en AvA et en défence perco/prisme (je sais que tout le monde le sait ahah Razz ). J'aimerai également finir de up la guilde avec vous avant les demons de minuits (tuons mytyck):p (bon ok j'aurais pas fait grand chose pardonnez moi). Et aussi pour rester dans Orion , là ou j'ai toujours été! 

Et bien après cette bonne lecture , j'espère vous avoir donner envie de me recruter! De bonne nouvelle in game attendue , Bisous :*  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ro-Bin
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:09 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Candidature sympa, ça donne une image sur ce que tu es, illustrée par des images et des couleurs, je t'accorde mon CONTRE euh je voulais dire mon POUR  <3 <3

Aamateratsu
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 05:13 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Ta présentation donne une assez bonne image de toi autant irl que in game, j'suis POUR que tu devienne hysteriique! 

Visiter le site web du posteur Skype
muz'
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:22 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Contre,tu as pas trouver mon brico Mad

PS. Tu peux développer les raisons de ton kick ? x')

matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:28 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Pour ma part, j'aime bien aller map PvP et je t'y voie souvent. Mais, j'ai jamais eu l'occasion de te parler et vue ta Candid je penses que tu es gentil donc j'espère pouvoir faire ta connaissance je t'accorde donc mon POUR .

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:22 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

De mon coter sa sera un POUR , Je te connais via AvA , tu est quelqu'un de plutôt sérieux et d'actif et puis si tu est un mon pote a rob c'est que tu doit étre sympa ( sinon je me serais fait taper sur les doigt ) , aussi une bonne candidature même si ton kik reste un petit mystère  Question

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:42 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Salut Maju, alors ta candidature est sympa  Okay  mais la raison de ton kick de freedom est vague pourrais-tu développer un peu ? Merci

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:15 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Donc comme beaucoup me demande pk j'ai été kik , je vais vous répondre!

Donc il  y'a 2-3 semaines , j'aide dray a un dj kimbo , jetais encore en roub full air , j'avais sortie mes ailles a la sortie du dj il me dégrade , alors qu'il y a une règle de ne pas s'aggro entre membres , donc je l'ai kik , par la suite je n'ai pus été bd. Il y a une semaine de sa , es met dray BD , que je n'ai point accepter vue ce qu'il m'a fait au par avant , donc je l'ai fait chier , il a pas assumer qu'il a voler pragh etc , donc il ma ban hier soir. voila tout!

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:45 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Franchement je suis d'accord avec toi , pour moi tu n'est pas fautif , si il ne respecte pas les règles je voit pas pk lui aurait bénéficier d'un traitement de faveur , les règles sont la pour être  suivit est respecter , je conserve donc mon pour POUR ton intégration ^^

muz'
Hysterique

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:14 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Je me suis renseigné auprès de es et il est d'accord pour que tu nous rejoigne à une seule condition, que tu n'es pas accès au canal alliance

majjunior

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:15 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Je sais mais je comprend pas ce qui changerai si je l'ai car j'ai le droit de participer a la BONNE AMBIANCE de l'alliance , et ne pas fauter! Je veut pas venir chez vous pour faire de la merde , mais plutot repartir comme neuf avec de la bonne humeur etc Wink

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:02 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Coucou maju 

on se connais depuis un moment et je tapprecie MAIS:

Je ne sais pas si tu correspond a un hysteriique vraiment , des histoires nous on en veux pas.

De plus si jamais tu rentre tu n"auras pas l'acces en alli c'est clair et net vu que es la demandé

3eme chose tu a postuler dans une autre guilde?  et franchement pour moi ca fait pas tres motiver a venir chez nous

Pour moi tu veux juste retourner dans orion peut importe les moyens , et ca franchement ca ne m'interesse pas .

Je suis contre perso , et ca n'a rien de personel maju désolée.

majjunior

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:09 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Je sais pas qui ta dit que j'ai postuler dans une autre guilde , mais en tout cas , ce n'est pas le cas , c'est vraiment dommage que les gens sont si mechant, a vous de croire qui vous voulez maintenant , mais j'ai pas fait ma candidature a 4h du matin pour rien.

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:48 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Apres discution avc maju , il ma promis detre gentil alors je veux bien lui laisser une chance , et vous?

Aamateratsu
Hysterique

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:26 (2015)    Sujet du message: Majunior Répondre en citant

Moi je suis toujours POUR, comme mon premier choix, dans ce cas la, j'attend avec hâte que tu arrive pour apprendre a te connaitre

Cordialement, Aamateratsu.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Majunior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange