Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kiztaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kizt

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:45 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

Bonjour , je me présente je me nomme kiztaah , meneur de la guilde fee-d'hivers.

Je joue a dofus depuis maintenant 5ans avec une pause entre temps , je joue un team de 4 perso 200 , nini / cra / iop / sram 
Je farm beaucoup les dj pour kamas et l'xp guilde , je ne suis pas quelqu'un de prise de téte j'aime jouer et m'amuser avant tous  Cool  
J'ai passer plusieurs guilde dont Heroes et Fee-d'hivers ( avec amiral dans les 2 ) c'est moi qui avait eu l'idée de crée fee avec rail car notre ancien meneur beber nous oublier tout simplement, penser qu'a lui et ne parler jamais en guilde 

dsl si l'image et petite je suis pas très douer avec les forum

Irl je me nomme Quentin j'ai 19 ans , je cherche actuellement du travail ( je ne suis quand méme pas un gros geek qui joue h24 :p ) , j'ai fait un bac pro soudeur , et je fait de la boxe en club , je vie a Roubaix ( au dessus de paris ) j'aime aussi regarder le tour de France et j'adore l'Italie

Voila j'ai eu envie de vous rejoindre car après un période d'inactivité ( j'ai eu quelque souci IRL qui m'on obliger a stop , et c'est vrai j'ai un peu oublier la guilde ) j'ai perdu tout mes amis dont mon second meneur Amiral qui se trouve actuellement dans votre guilde , j'ai repris dofus et j'aimerais retrouver mes amis ainsi que m'en faire de nouveau ( amiral ma dit que du bien de vous ) Okay
Ce serais donc pour moi un honneur de vous rejoindre pour faire votre connaissance , jouer et partager de bon moments ensemble

Amicalement Kiztaah ( si besoin me mp ou mp rail il me connais bien ) Mr. Green

Dernière édition par kizt le Mer 1 Juil - 18:10 (2015); édité 1 fois