Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kiztaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kizt

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:45 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

Bonjour , je me présente je me nomme kiztaah , meneur de la guilde fee-d'hivers.

Je joue a dofus depuis maintenant 5ans avec une pause entre temps , je joue un team de 4 perso 200 , nini / cra / iop / sram 
Je farm beaucoup les dj pour kamas et l'xp guilde , je ne suis pas quelqu'un de prise de téte j'aime jouer et m'amuser avant tous  Cool  
J'ai passer plusieurs guilde dont Heroes et Fee-d'hivers ( avec amiral dans les 2 ) c'est moi qui avait eu l'idée de crée fee avec rail car notre ancien meneur beber nous oublier tout simplement, penser qu'a lui et ne parler jamais en guilde 

dsl si l'image et petite je suis pas très douer avec les forum

Irl je me nomme Quentin j'ai 19 ans , je cherche actuellement du travail ( je ne suis quand méme pas un gros geek qui joue h24 :p ) , j'ai fait un bac pro soudeur , et je fait de la boxe en club , je vie a Roubaix ( au dessus de paris ) j'aime aussi regarder le tour de France et j'adore l'Italie

Voila j'ai eu envie de vous rejoindre car après un période d'inactivité ( j'ai eu quelque souci IRL qui m'on obliger a stop , et c'est vrai j'ai un peu oublier la guilde ) j'ai perdu tout mes amis dont mon second meneur Amiral qui se trouve actuellement dans votre guilde , j'ai repris dofus et j'aimerais retrouver mes amis ainsi que m'en faire de nouveau ( amiral ma dit que du bien de vous ) Okay
Ce serais donc pour moi un honneur de vous rejoindre pour faire votre connaissance , jouer et partager de bon moments ensemble

Amicalement Kiztaah ( si besoin me mp ou mp rail il me connais bien ) Mr. Green

Dernière édition par kizt le Mer 1 Juil - 18:10 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:59 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

Hmmm tu m'a l'air d'une une personne gentil/fort/beau/muscler donc comme il nous faut un petit ami pour Rail je dis pour Mad A bientôt Kizt I love you
(Ps: j'ai 18 ans today un cadeau et je fais mon maximum pour convaincre tout le monde Mad )
 Cordialement IXX Team :O

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

Salut,

Je pense que tu es très sympa mais ta candidature est beaucoup trop brève, pas de couleurs, il manque des informations, étoffes moi tout ça (tu peux éditer en haut à droite).

Je donnerai mon avis quand ce sera fait  Okay

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:16 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

j'espére avoir un peu plus étoffer =)

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:08 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis --> POUR

Aamateratsu
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:57 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

Yosh Kiztaah, bon moi je te connais de chez les fée (tu ne te rappelle peut être plus de moi ( ce qui se comprendrais vu que j'ai fais une longue pause) je t'ai connu très actif/présent pour ta guilde et tes membres, mais quand j'ai repris et réintégré ta guilde, tu n'était plus aussi présent, ce qui me pousse a me dire --> neutre pour ton intégration parmi les Hysteriiques, mais si toute fois tu prévoit de revenir pour de bon, je n'y voit absolument aucunes objection Very Happy

Cordialement Aamateratsu.

Visiter le site web du posteur Skype
Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:56 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

les amis de drak sont mes amis, alors je suis POUR !!! mdr

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

pour

Angis
Hysterique

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:59 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

Vooououiiiiii kiki Very Happy Les amis de rail des amis de drak des amis de Zyr qui sont déjà mes amis sont mes amis Very Happy   Pouurr :DDD

Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Meneuse

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:03 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

a toi hiihihihi

Mp moi ou un Bdroit pour venir t'installer chez les Hysteriiiiiques :p

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:04 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

Euh trop de couleur donc sa sera un contre lol un Pour euh un contre NN un pour Ok un Pour alors 

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: kiztaah Répondre en citant

previens nous quand tu auras un peu de temps pour dofus hihihi

des bisous :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: kiztaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange