Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du chef de la chris'team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:50 (2015)    Sujet du message: Présentation du chef de la chris'team Répondre en citant

Voila je me présente Christophe comme vous pouvez le voir sur dofus. Nini lvl 200 joue depuis 2 et demie.A 16 ans chef de la chris'team ou chris'family comme les gens préfère nous appeler. C'est un team que l'on joue en famille nous sommes 4 il y a mon frère et ma sœur avec son copain nous formons une team. Nini 200 cra 195 sram 191 iop 188 sacri 187 voila notre team qui va continuer de s'agrandir.

La fusion ?

J'étais contre j'aimais bien étre dans une petite guilde sans trop de monde et a force de voir tout le monde partir et qui me disais 'Aller vien c'est biiiiien la bas ! Very Happy' .Je me suis dit aller pourquoi pas et puis voila je suis avec vous x')

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:40 (2015)    Sujet du message: Présentation du chef de la chris'team Répondre en citant

bah tu es le bien venu  Okay

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:35 (2015)    Sujet du message: Présentation du chef de la chris'team Répondre en citant

Oui tous a fait c'est un plaisirs de vous avoir parmis nous :)

Kaneki-heal
Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:08 (2015)    Sujet du message: Présentation du chef de la chris'team Répondre en citant

Merci a vous de m’accueillir !  Laughing  

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Présentation du chef de la chris'team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange