Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Aspirixx & Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:17 (2015)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes 

Jeune lycéen en classe de terminal qui est en train de passer le Baccalauréat.
Recherche une guilde ? Ou pas ?

Je m’appelle Mathieu, j’ai 17 ans, 18 ans le 1er juillet alors préparé vos cadeaux et si par malheur vous ne pouvez pas vous connecté ce jour-là exceptionnellement pour vous j’accepte les cadeaux en retards :p .Comme je vous l’ai dit je passe mon bac en espérant l’avoir mais je voie pas pourquoi je ne l’aurais pas Mad Etant un élève sérieux, discipliné, attentif et impliqué ! Wink

Je joue beaucoup aux jeux vidéo tel que Dofus/Wow/League of Legends/ Call of duty / et bien d’autres…

Je pratique aussi le basketball dans un club en tant que senior D1 (départemental 1) dans le Calvados pour ceux qui connaisse J j’ai malheureusement eu une blessure qui a arrêter ma saison mi-mars.
Moi et Dofus : 
J’ai débuté le jeu avec mon frère, nous avons joué un xel air lvl 70 ( Flétrissement fois 3 pour ceux qui ont connus *_*) depuis que je joue j’ai beaucoup évolué au niveau du jeu mais aussi de mon mentale j’ai grandi donc je suis devenue plus mature, au début pour moi Dofus était juste un jeu pour faire « passer le temps » Maintenant c’est un peu plus j’ai fait de belle connaissances, et j’ai croisé des C** comme sur tous les jeux ^^’.Pour moi dofus a beaucoup changé depuis ces début je trouve qu’ils ont cassé le jeu le jour où ils ont sorti les ogrines, enlevé les traques Etc.
Actuellement je joue avec une team 200 avec mon coteameur Jordan.

Moi sur dofus :  
Je suis actuellement en cours de restuff de ma team suite à un hacke, j’ai un eni/eca stuff et je farm les kamas pour restuff iop/panda/cra
Donc je vais pouvoir que vous présenté mon eca et mon éni (les autres vous apporteront rien sachant qu’ils sont à poil, sauf si certains aimes les persos à poil Mad )

Voici mon éni feu/soin et mon eca eau/air qui par la suite passera puissance I love you
Mon ancienne guilde ?  
J’étais dans la Guilde d’amiral-noob I love you un bon ami qui a proposé une fusion avec votre petite guilde Wink
Au début j’étais contre pour moi je ne voyais pas pourquoi aller dans une si grosse guilde car j’avais des préjugé contre les grosses guildes, je pensais que c’était que des team qui passer leurs temps à farmer mais c’était pas pour autant qu’ils y avait de l’ambiance…

Je maintenais mon Contre lorsque Self l’espionne est arrivé elle nous manipulé nous embrouillé l’esprit et a réussi à me convaincre donc je lui ai dit que j’aller mettre un perso pour tester mais pour moi je pensais que mon avis était fait et donc n’aller pas resté chez vous. Mais finalement j’ai déjà pu connaître des joueurs de cette guilde qui m’ont très bien accueillis et d’ailleurs je les remercie.

Moi et vous ? 
Je pense que vous avez plus besoin de moi que moi j’ai besoin de vous !! :p Déjà j’aime rire, j’aime aidé, j’aime parler,  j’aime prendre des vents :O , personnellement je peux vous offrir une banque de poisson j’ai tout ce qu’il faut dans ma banque donc évité d’enrichir les bot et demande moi les poissons c’est gratuit j’accepte tout paiement évidement de préférence nature I love you Ensuite à la fin de mon restuff je serais en capacité d’aidé les membre et d’ailleurs c’est ça qui me plait sur ce jeu c’est l’entraide même si pour la plus part des membres vous êtes tous opti ect la moindre petite aide que je peux faire je l’a ferais.

Merci cordialement d’avoir lu cette annonce non publicitaire, j’espère vous avoir convaincue que j’ai entièrement ma place parmi vous et j’espère être parmi vous lorsque votre belle guilde sera lvl 199 à 99% pour la up moi-même Mad

Bisous, c’était Aspirixx qui sera à votre disposition sur le forum ainsi qu’en jeu ou alors par téléphone au 07/85/8952/** I love you

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 04:08 (2015)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team Répondre en citant

ca cx'est de la candid poto on peut pas refuser quel qu'un avec une candid pareille ^^ c'est un mega pour ^^ 

matdofus14
Hysterique

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:32 (2015)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team Répondre en citant

Je sais mais comme ça, cela vous permet de mieux me connaître :)

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:21 (2015)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team Répondre en citant

très bonne initiative d'être venue nous parler de toi sur le fofo'
Ca c'est de la candid', un mega pour pour que tu restes Mort de Rire

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:45 (2015)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team Répondre en citant

oula ca flash ^^
j en ai mal aux yeux mais pour ta candid impect je suis pour

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team Répondre en citant

Bienvenu hihihihi javoue moi qui haiiiiiiiiiiis le vert je suis servie mdr :p  Mort de Rire

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:55 (2015)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team Répondre en citant

Super présentation  Okay  Juste un soucis au niveau des screens qui sont un petit peu petit  Mr. Green

Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:22 (2015)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team Répondre en citant

snif   Sad   selfy ne m aime pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Presentation Aspirixx & Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange