Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ace-pirine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace-pirine

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

Amis du jour, bonjour !  
Amis du soir, bonsoir  !  

Présentation IRL : 
salut, je suis oussama , âgé de 17 ans , je vis au Maroc , plus précisément à Fes,je suis actuellement en terminal, science physique et chimie, et je compte bien viser l'ENSAM pour l'avenir .   
J'aime bien le manga (fairy tails, one piece, bleach ...) , j'aime aussi faire des connaissance, et faire du handball .   
J'ais participé beaucoup de sports mais récemment je faisais de la natation en club depuis 2 ans que j'ais malheureusement arrêter .    

Présentation IG : 
Je joue à Dofus depuis 6 ans, j'ais commencé au serveur Silvosse, et d’après plusieurs hacks que j'ais connu. je me suis trouvé en lily avec : 
   - une eniripsa feu 200 ( ace-pirine ), parchoté 100 feu/sasa/vita 

je suis un ancien membre de la guilde ' Influance ' , je l'ai quitté parce qu'elle est plus motivé ...

Pourquoi hysteriia ? 
J'attends beaucoup parler de cette guilde , surtout en bien, enfin qu'en bien même! celle-là c'est la bonne, à moi "hysteriia" au dessus de ma tête ! Il y'a une bonne qualité de forum que j'aime beaucoup, je prend plaisir à y faire ma candidature ... 
j'aime beaucoup les joueurs présents dans la guilde , j'ais déjà joue avec , mais je vais remédier à ça quand je serais dedans . Une guilde puissante mais qui reste de très sérieuse, tout ce qu'il me faut !! 

Ce que je peux apporter à la guilde ?  
Bon moi, je pourrai y apporter ma bonne humeur, mon sens de l'humour, rien de bien exceptionnel mais je serais être présent quand il le faut en défense percepteur/ava . 

A très bientôt in Game je l’espère ! Bisous bisous !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

Salut candidature correct mais un peu court Pour le moment sa sera un Neutre.

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:18 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

Salut, ta candid' me plaît assez bien  Okay
En plus tu aimes la handball donc je met un petit pour en attendant les réponses des autres membres hysteriiques Very Happy

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:00 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

moi se sera pour candid complette avec des couleur c'est sympa a regarder il y a les screen c'est clean ^^ 

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:42 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

salut il me semble de t avoir deja vu
ta candid est simple mais complet c est un pour 

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:36 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

candidature en pause on voit ensemble pourquoi les hysteriiques Wink

Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:52 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

Malgré la candidature en pause, je voterai pour, tu m'as l'air sympathique et motivé

Si tu n'es pas accepté, bon jeu pour la suite

Sur ce, bonne soirée  Mr. Green Mr. Green Okay

ace-pirine

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 04:09 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

Compte hacker :/ ) merci comme meme

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

oki sujet clos  Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: candidature ace-pirine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange