Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ace-pirine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace-pirine

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: candidature ace-pirine Répondre en citant

Amis du jour, bonjour !  
Amis du soir, bonsoir  !  

Présentation IRL : 
salut, je suis oussama , âgé de 17 ans , je vis au Maroc , plus précisément à Fes,je suis actuellement en terminal, science physique et chimie, et je compte bien viser l'ENSAM pour l'avenir .   
J'aime bien le manga (fairy tails, one piece, bleach ...) , j'aime aussi faire des connaissance, et faire du handball .   
J'ais participé beaucoup de sports mais récemment je faisais de la natation en club depuis 2 ans que j'ais malheureusement arrêter .    

Présentation IG : 
Je joue à Dofus depuis 6 ans, j'ais commencé au serveur Silvosse, et d’après plusieurs hacks que j'ais connu. je me suis trouvé en lily avec : 
   - une eniripsa feu 200 ( ace-pirine ), parchoté 100 feu/sasa/vita 

je suis un ancien membre de la guilde ' Influance ' , je l'ai quitté parce qu'elle est plus motivé ...

Pourquoi hysteriia ? 
J'attends beaucoup parler de cette guilde , surtout en bien, enfin qu'en bien même! celle-là c'est la bonne, à moi "hysteriia" au dessus de ma tête ! Il y'a une bonne qualité de forum que j'aime beaucoup, je prend plaisir à y faire ma candidature ... 
j'aime beaucoup les joueurs présents dans la guilde , j'ais déjà joue avec , mais je vais remédier à ça quand je serais dedans . Une guilde puissante mais qui reste de très sérieuse, tout ce qu'il me faut !! 

Ce que je peux apporter à la guilde ?  
Bon moi, je pourrai y apporter ma bonne humeur, mon sens de l'humour, rien de bien exceptionnel mais je serais être présent quand il le faut en défense percepteur/ava .