Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion guilde Just' dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:54 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Bonjour Hysteriia

Je me présente Amiral-rail , Iop terre de niveau 200

Donc je tiens à me présenter moi et ma guilde car on m'a parler d'une fusion et pour être honnête j'ai pas refuser car j'ai toujours admiré votre guilde 

Donc pour commencer je joue a depuis 6 ans maintenant , je n'est jamais changer de serveur , j'ai fait quelque guilde dont : nomade-hur 1 ans ( départ pour proposition de rejoindre Heroes et beber ) , hereos 1 an ( départ pour meneur inactif ) fee d'hiver 1 an et demi ( départ pour meneur inactif )

Mon iop pour ce qui ne le connaisse pas 

Pour me présenter IRL , je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans dans 3 mois , je passe actuellement mon bac professionnelle ( généraux trop intelligent pour moi ) j'ai pour projet Irl de rentrer dans la marine National ( après un ou 2 mois de bts suite au réponse tardive de l'armée ) 
Je vis en Auvergne plus précisément dans la Cantal ( pas le fromage hein ) ^^ 

Ensuite concernant la Just' dream , on est une petite guilde tout le monde se connais depuis longtemps car on vient tous de chez fee , on aime pas se prendre la tête , on aime jouer rigoler et s'amuser 
Nous avons en age un peut de tout de 15 ans mini a 24 ou 25 je sais plus trop , beaucoup de nous jouons en monocompte dont moi 

Notre team principal est celle de Xs-divine , un membre tes très sympathique et qui me seconde dans la gestion de guilde , c'est un membre trés serviable  

Voila je vous remercie de votre attention , si besoin d'info supplémentaire hésiter pas a demander et a me mp =)

Publicité