Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion guilde Just' dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:54 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Bonjour Hysteriia

Je me présente Amiral-rail , Iop terre de niveau 200

Donc je tiens à me présenter moi et ma guilde car on m'a parler d'une fusion et pour être honnête j'ai pas refuser car j'ai toujours admiré votre guilde 

Donc pour commencer je joue a depuis 6 ans maintenant , je n'est jamais changer de serveur , j'ai fait quelque guilde dont : nomade-hur 1 ans ( départ pour proposition de rejoindre Heroes et beber ) , hereos 1 an ( départ pour meneur inactif ) fee d'hiver 1 an et demi ( départ pour meneur inactif )

Mon iop pour ce qui ne le connaisse pas 

Pour me présenter IRL , je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans dans 3 mois , je passe actuellement mon bac professionnelle ( généraux trop intelligent pour moi ) j'ai pour projet Irl de rentrer dans la marine National ( après un ou 2 mois de bts suite au réponse tardive de l'armée ) 
Je vis en Auvergne plus précisément dans la Cantal ( pas le fromage hein ) ^^ 

Ensuite concernant la Just' dream , on est une petite guilde tout le monde se connais depuis longtemps car on vient tous de chez fee , on aime pas se prendre la tête , on aime jouer rigoler et s'amuser 
Nous avons en age un peut de tout de 15 ans mini a 24 ou 25 je sais plus trop , beaucoup de nous jouons en monocompte dont moi 

Notre team principal est celle de Xs-divine , un membre tes très sympathique et qui me seconde dans la gestion de guilde , c'est un membre trés serviable  

Voila je vous remercie de votre attention , si besoin d'info supplémentaire hésiter pas a demander et a me mp =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:24 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Salut benjamin ainsi qu'a tes chers membres,
tout d'abord je tiens a te feliciter d'etre venu sur le fofo sans meme avoir eu besoin de t'en parler
Avec les succes qui sortent: les idoles et que vous etes de nombreux monocompte, nous pourrons faire de chouette sorties et apprendre a se connaître et à jouer ensemble  Okay
(Darck) si tu es acceptės guilde, je m'engage a t'aider a faire ton full vulka'  <3
Je vous invite a lire les quelques regles de la guilde sur le respect/perco etc... mais je ne me fait pas de soucis la dessus :)
juste une petite question: tous vos membres sont interessės de faire la fusion? :) ou juste qqn?
une derniere petite chose, nous sommes dans ORION, il faudra donc etre respectueux et assez mature, meme si nous pouvons rigoler  Okay  et certains fans de pvp pourront etre inviter a certaine ava afin de consolider notre statue de meilleur alliance  Mort de Rire
Je pense que cohabitation entre nos deux guildes pourraient tres bien se passer
en attendant les reponses de mes camarades hysteriques   je vous souhaitent une bonne journėe
cordialement
Drak  Wink

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:26 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Et felicitations pour ta candid', assez bien ettoffė avec de bonnes infos  Okay
Excuser pour les fautes/couleur, je suis avec mon telephone et c'est fort peu pratique 

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:25 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Concernant mes membres pour l'instant , j'ai des pour et des contres ( comme chez vous d'ailleurs ) il n'y aura donc pas tout les membres je pense , Apres pour les inquiétude concernant les taupe éventuel , je suis le seul de ma guilde a pratiquer le Ava car je suis le seul a aimer se système , je suis respectueux de l'alliance dans laquel je me trouve et je ne ferai rien contre Orion ( même si certaine personne dedans ne m'apprécie guère ) , je n'aime pas d’ailleurs les gens qui taupe je trouve sa irrespectueux , après tout dofus n'est qu'un jeu c'est n'est pas la vie IRL donc pourquoi avoir besoin de tauper ( je le comprendrai jamais ) 

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:56 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Difficile de répondre actuellement puisqu'on est en pleine concertation sur le sujet de "fusion" en guilde. Pour ma part je vois plus cela comme une arrivée massive de nouveau joueur dans hysteriia plutot qu'une fusion entre 2 guilde (due a la différence d'effectif). 
Sinon je suis pour votre entrée en guilde. Bonne candidature malgrès qu'on en connaisse trop peu sur tes membres.
Chaipokoi

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:02 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

hesitez pas a vous exprimer  ici mes loulous

je vous redonnerais une réponse un peu plus tard :)

amiral
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Concernant mes membres , Se sont des gens actif avec qui je joue depuis longtemps , Ils s'ont aimable , ils aime rigoler et s'amuser , un peu fou de temps a autre mais sa c'est normal on tous un petit coter fou de temps a autre. Notre guilde possedent 3 team , celle de Xs divine iop 200 / panda 199 / nini 199 / zobal / 200 / nunu 199 , il y a la chris family comme nous la surnomons , c'est une famille qui joue entre eux en formant une team : donc les 2 frére la soeur et le beau frére , donc nini 200 , cra 195 , sacri 186 ; sram 191 et iop 188 et pour fini nous avons stay donc eca 200 et 4 autre perso 163 sasa
Le reste joue en monocompte ou double compte maximum , on se connait depuis 1ans et demi pour la plus part certain on rejoind fee en cour de route 

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Moi je suis pas contre ^^ sa fera un camarade de plus en AVA  Okay  
et je connait déjà une team  Okay Okay
j'attend juste comment cava se passer mais je pense bien  Mr. Green

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:50 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Salut ! Je suis POUR, je sens que ça va être cool tout ça  Wink

Hysterique

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:39 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

je suis pour aussi ^^ 

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:53 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

comme je le disais dans un autre endroit du fofo (ou drak nous proposait une fusion) nous avons besoin de sang neuf ^^ et le peu que j ai lu me semble tres bien. c est donc un pour

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Fusion guilde Just' dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange