Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Paul-tronc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chek

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:42 (2015)    Sujet du message: candidature Paul-tronc Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir chers membres de la guilde ! 

Je commence par me présenter, je m'appelle Maxime, joueur de Lily depuis 7 ans environ, même si ma vie dofusienne a été ponctuée de nombreux arrêts. 
J'ai 20 ans et j'habite à Poitiers entre Paris et Bordeaux. Je fais des études pour devenir ingénieur.

J'ai repris tout récemment le jeu ainsi que ma team constituée de 4 personnages : Iop (200), Zobal (195), Eniripsa (193), Pandawa (194).
Mon ancien co-teamer a intégré votre guilde sous le nom de Paul. Ayant hérité de son eniripsa je me présente à vous.

Pour moi une guilde est avant tout un moyen de partager, de s'entraider et de mettre ses ressources à la disposition des autres membres.
Je souhaite rester dans votre guilde car pour moi elle possède ces différentes qualités.

Mes objectifs dans dofus sont multiple, je souhaite arriver à gérer tout frigost 3 avec ma team ainsi que d'avoir le titre baroudeur éminent.
Mes autres personnages sont actuellement dans la guilde les seigneurs siths de l'alliance ENYO. 
Je dispose d'un forgeron et d'un forgemage de hache lvl 100, un mineur lvl 100, un costumage lvl 100, un cordomage lvl 100 ainsi que d'un joaillomage 100.

Je vous remercie de votre attention.

Bon jeu à tous !  Very Happy  

Ce stuff reste provisoire jusqu'au lvl 198 où je passerai en padgref

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:48 (2015)    Sujet du message: candidature Paul-tronc Répondre en citant

Salut Maxime,
je t'ai croisė en /g y'a peu de tps et tu m'as l'air bien sympathique, team interssante et bonne candid' pleine de couleurs et avec un bon screen
je te laisse deviner que je suis pour que tu deviennes hysteriques 
a bientot en guilde j'espere :)

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:50 (2015)    Sujet du message: candidature Paul-tronc Répondre en citant

passable la candidature mais tu es deja en guilde, ce sera un POUR

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:54 (2015)    Sujet du message: candidature Paul-tronc Répondre en citant

je suis pour

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: candidature Paul-tronc Répondre en citant

Merci a toi de t'etre presenter a nous ton cas étant un peu special :p 

j'espere que tu t'y plait surtout hiihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: candidature Paul-tronc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange