Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain
Hysterique

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour chers membres de cette guilde très sympathique    Very Happy  ! 

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans j'habite a Tourcoing située à coté de Roubaix j'adore le sport et les jeux vidéo,j'ai des qualité comme des défauts. J'adore faire des cadeaux même  si j'ai 1m de kamas je trouve toujours quelque chose a acheter pour le donner a mes amis proches (ils se reconnaîtront :) ) je suis aussi très honnête ^^ sinon j'ai aussi un gros défaut c'est être trop franc. 

Sinon j'ai un petit Iop lvl 189 (Captain-Kyoraku) il est full sasa car il ressort d'un hack ^^ je vais donc le passer terre lvl 195, il est stuffé a la va vite pano tengu que mon pote m'a  prêté , j'ai commencé une petite team de 3 zozo panda et le iop le zozo et le panda sont encore sasa. Mon iop (Captain-Kyoraku) a déjà passer le Klime et le Nileza Very Happy . 

J'étais dans une guilde que l'on peut qualifier d'un champs ! Les membres sont actifs mais il se passe absolument rien dedans l'ambiance c'est 1 fois tout les 36 du mois ! Jamais de sorties xp ou fun. Si je veux venir dans votre guilde c'est parce que on m'a raconté que du bien de votre guilde, et je connais aussi Minii et Meta qui sont de très bon ami :p 

Je suis actif tout le temps a peu près sauf quand je fait mon sport mais sa dure en générale 1h ou 2 ^^ 

Comme vous l'aurez compris je recherche une guilde avec des membres actifs avec de l'ambiance ( si il y en n'a pas je pourrais en mettre avec des blague venus de la préhistoire )  

En espérant que cela vous est convaincu ! Je vous remercie d'avoir lu ma candidature !  

Cordialement, Le Captain ! :p   

PS: Désolé pour les fautes d’orthographe :3 

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Salut Pour moi sa sera un Pour même si ces un peu court le screen est la et les couleurs
Tu as l'air sympa  tu me rappelle quelqu'un ^^

Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut AmiGO !

Pour moi ce sera un Arrow POUR malgré la simplicité de la Candidature.

Mais y'a quand même l'effort de la Couleur et du Screen comme dit si bien Babibelle !  Very Happy Very Happy

Bon jeu, et peut-être à Bientôt !! 

POPOPOPOPOPOOOOOOOOO ! 

Captain
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ et j’espère vous revoir tout les deux :)

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

contre, mais bienvenu en guilde

Captain
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Chaipo=Skyzo-french a écrit:
contre, mais bienvenu en guilde

Pourquoi est tu contre ^^ ?
Sinon merci ! :p

Hysterique

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
Bonne candid' mais le niveau requis est 190 dsl Bannir
Je rigole, je t'accorde mon pour, sa va redonner des couleurs a la guilde moi qui veux t'en recruter Mort de Rire
Je vais surement monter un perso pendant les vac's enfin mon coteamer mais on sera ravi de te prendre avec nous pour xp si tu le souhaites Okay
Bonne journée a vous

Captain
Hysterique

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

drak-punitive a écrit:
Salut,
Bonne candid' mais le niveau requis est 190 dsl Bannir
Je rigole, je t'accorde mon pour, sa va redonner des couleurs a la guilde moi qui veux t'en recruter Mort de Rire
Je vais surement monter un perso pendant les vac's enfin mon coteamer mais on sera ravi de te prendre avec nous pour xp si tu le souhaites Okay
Bonne journée a vous

Merci Beaucoup ^^ ! 
C'est rare des personnes comme toi et si la guilde en est remplis, sa devrait être la meilleur guilde du monde ^^ ! 
J’espère vous retrouvez tous en jeu ! :)

Hysterique

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis pour

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en pause aussi 

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sujet clos 

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 06:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il voudrais toujours venir ,  qu'en pensez vous?

Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'étais Pour donc j'le suis toujours, sans aucun soucis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange