Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Adrien, joueur du serveur Lily depuis bientôt presque 6 ans, déjà et oui, ça passe vite. J'ai une passion, la Cuisine, je suis actuellement Apprenti cuisinier, et je passe mon CAP le mois prochain, et j'pars en Brevet Professionnel de Cuisine l'an prochain, toujours en alternance!

J'ai 21 ans, je vie près du Havre, dans le Nord-Ouest, je suis le meneur de la guilde Thug-Life, level 110 avec 44 membres à son actif.
Je joue une team de 8 persos : Iop, Zobal, Eniripsia, Pandawa, Crâ, Enutrof, Sram, Roublard. 
Tous 199/200.

Je viens ici pour vous demander la permission d'intégrer votre Guilde, j'y ai déjà fais parti avec mon Sram level 200 [Rler] et aussi mon Eca [Bangarang] dans les level 160.

Je ne suis pas trop doué dans les présentations, mais je serai ravi d'intégrer votre guilde, vos membres sont géniaux, actifs.

Je sais que je n'aurai pas de problème à m'y intégrer et j'aiderai un maximum aux sorties guildes, etc...

Bon, malheureusement, je ne quitte pas ma Guilde pour venir chez vous, sujet délicat, je mettrais 1 ou 2 persos chez vous, à vous de voir ce qu'il vous convient et merci de m'avoir accordé du temps.

Merci de votre compréhension, à bientôt, je l'espère  Very Happy

Bon année et bonne santé, et bon jeu !

Voici le lien de ma page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/656947500021-yelawolf

Au revoir !

Dernière édition par Adriendu76 le Ven 15 Mai - 15:43 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Publicité