Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Adrien, joueur du serveur Lily depuis bientôt presque 6 ans, déjà et oui, ça passe vite. J'ai une passion, la Cuisine, je suis actuellement Apprenti cuisinier, et je passe mon CAP le mois prochain, et j'pars en Brevet Professionnel de Cuisine l'an prochain, toujours en alternance!

J'ai 21 ans, je vie près du Havre, dans le Nord-Ouest, je suis le meneur de la guilde Thug-Life, level 110 avec 44 membres à son actif.
Je joue une team de 8 persos : Iop, Zobal, Eniripsia, Pandawa, Crâ, Enutrof, Sram, Roublard. 
Tous 199/200.

Je viens ici pour vous demander la permission d'intégrer votre Guilde, j'y ai déjà fais parti avec mon Sram level 200 [Rler] et aussi mon Eca [Bangarang] dans les level 160.

Je ne suis pas trop doué dans les présentations, mais je serai ravi d'intégrer votre guilde, vos membres sont géniaux, actifs.

Je sais que je n'aurai pas de problème à m'y intégrer et j'aiderai un maximum aux sorties guildes, etc...

Bon, malheureusement, je ne quitte pas ma Guilde pour venir chez vous, sujet délicat, je mettrais 1 ou 2 persos chez vous, à vous de voir ce qu'il vous convient et merci de m'avoir accordé du temps.

Merci de votre compréhension, à bientôt, je l'espère  Very Happy

Bon année et bonne santé, et bon jeu !

Voici le lien de ma page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/656947500021-yelawolf

Au revoir !

Dernière édition par Adriendu76 le Ven 15 Mai - 15:43 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ber moi je trouve pas que se soit corecte c'est soit tout soit rien :S puis tu ne t'est pas presenter que fait tu dans la vie qu'elle sont tes loisir les chose que tu apprecie ou non puis les couleur tu aime pas ?? par ce que sa fait un peut morne ( jcroi que sa se dit xD ) tout se blanc je serai contre jusqu'a se que je deside ^^ 

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis du même avis que Cornelia, tu met tout tes personnages dans la guilde soit tu ne met personne... Parlons de ta candidature il manque pas mal de chose  Rolling Eyes

-De la couleurs (j'ai beau chercher je ne la vois pas...)
-Des photos ?
-Des informations personnelles (comme à dis Cornelia)
Après parlons de mon vote, je dirais CONTRE car si tu reste sur tes positions, et que tu veut rejoindre à moitié la guilde je ne changerais pas d'avis. 

Mais au contraire si tu change d'avis et que tu met tout tes perso dans notre guilde et que tu rajoute ce qui manque selon moi à ta candidature je changerais mon vote.  Wink

Bon jeu,

Richen
Le conseiller

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Excusez-moi de vous avoir déranger alors, je ne changerais pas mes positions, c'est juste pour y mettre 1 ou 2 comptes chez vous car vous êtes fort sympathiques, désolé.

Bonne journée!

Jean-mi [Shteiin/Raasta]
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part sa sera un CONTRE malheureusement tu ferai du multi alliance... (profiter orion comme delyria) par principe c'est pratique double possibilité de prisme mais peut acceptable.. candidature peut fournit et afin d'étoffer ma réponse voire post de richen et cornelia ou c'est très bien expliquer.

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR, adrien c'est un vrai il a tjr fait double guilde jamais eu de probleme.

Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je comprends vos Contre, ce n'est pas 'bien' de faire doubles Alliances mais l'AvA, l'Alliance etc.. je m'en contre fiche, je ne postule pas chez vous pour profiter de tout ça, au contraire, je viens pour profiter de votre ambiance, de vos sorties, et pour s'entraider, le faite d'être dans 2 guildes ne veut pas absolument dire profiter des percos etc.. Après tout, je vous comprends, mais je suis Meneur, je ne peux pas tout quitter comme ça.

Merci Skyzo-french, des compliments ne se refusent pas Very Happy

Bonne journée à vous !

Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai actualisé mon profil en fonction de vos demandes, et j'y ai ajouté une photo et des couleurs, c'est vrai que c'est plus beau Very Happy

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ba la je peut plus refuser tu est cuisinier donc de suite je suis pour puis tu a fait un efort pour ta candid malgres que tu veuille toujours rentrer que 1 ou 2 perso se qui me rebut encore un peut je te donne mon pour quand meme tu mérite pour les eforts fournie ^^ puis tes cuisinier donc bon jpeut pas refuser un colegue xD 

Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hi hi merci, ah ba c'est cool ça, on aura un sujet de discussion alors :p

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Saluy  Razz
candid non extaordinaire mais largement correct
je me rapele bien rler tetais un membre fort sympathique donc pour moi sa sera pour

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En plus tu as une thug life  Okay

Adriendu76
Hysterique

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Drak :-)

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 01:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Yelo ! 

Pour ma part je comprend très bien que tu ne veuille pas lâcher ta guilde. 
Mais malheureusement, une des règles des hystériques est de mettre tout les comptes dans la guilde. 
Tout le monde ici présent à du le faire. Et je trouve que commencer a  faire des exceptions serai une mauvaise idée.  
Tu m'as l'air sympas mais pour moi ce sera un CONTRE. 

Bon jeu a toi 

Hysterique

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Skill, oui j'comprends votre avis, c'est le seul problème pour moi, mais j'ai déjà fait ce choix et je m'en excuse. 
Malgré tout, j'ai déjà été dans Hysteriia, en faisant multi guilde/alliance, et il n'y a jamais eu de problème.
A part que Hibb a découvert ça et il ne l'a pas accepté et j'ai dû vous quitter pour pas faire de tort à votre guilde.

Mais bon, si j'pouvais la réintégrer, ce serait magnifique. Mais je comprends, t'inquiètes pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange