Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:05 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

..

Dernière édition par .. le Mer 13 Mai - 23:04 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

"préparer des crêpes" OK je suis POUR !

Non sérieusement, voilà une très bonne candidature je trouve, très complète ça fait plaisir  Okay

"Je terminerais donc en disant que l'xp minimale à apporter est de 5% dans votre guilde ou 90% pour mes perso(s) 200"

Pour ce qui est de l'xp c'est 5% du lvl 160 (lvl mini des mules) à 198, 1% au lvl 199 et 90% au lvl 200, sauf exceptions si la personne a plusieurs persos 200 et qu'elle veut xp le ladder avec un perso en particulier, enfin bref on voit ça en jeu de toute manière 

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:06 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Lu, ENFIN une candidature super   (recopier)^^ même si sa manque un peu de couleur .

Ptit question  Pourquoi as tu migrer sur lily?

Dernière édition par babibelle le Mer 13 Mai - 21:12 (2015); édité 1 fois
Jean-mi [Shteiin/Raasta]
Hysterique

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:13 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Alors alors que dire... candidature complète , personne investie et motivé (adore les parenthèse !!) moi aussi  Okay

Bon Bon Bon POUR !

PS: ton skin envoie du poney furieux
PPS: et juste pour embêter sa manque de couleur mdrr' (juste(juste pour faire chier))

Contre

Dernière édition par Jean-mi [Shteiin/Raasta] le Mer 13 Mai - 21:12 (2015); édité 2 fois
Hysterique

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:29 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Salut mec, je trouve ta candid très sympathique. complète avec des photos et de l'humour ( j'adore l'humour )  ( et les parenthèses ) ^^

Je suis donc POURRR

Hysterique

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:31 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bien le bonjour,

Franchement, une très jolie candidature COPIER-COLLER ! Je suis du même avis que Babibelle cela manque de couleur. Mais bon, que c'est beau un texte sans SMS !
Malgré le pavé que tu nous à posté sur le Forum, j'ai pris du plaisir à le lire car c'est aéré.

Tu as même réussi à me faire rire   je cite : ''(oui je suis bilingue anglais comme une vache espagnole un lendemain de cuite)''

Et donc c'est avec un réel plaisir que je vote un ''POUR'' de bonnes crêpes au nutella *bave*  EUH!..... je voulais dire POUR accueillir Wassim et Mohamed parmi nous ! mais bon si les crêpes sont en bonus pourquoi pas. Mr. Green

CONTRE

Bon jeu,

Richen
Le conseiller 

Docteur House, House.

Dernière édition par Richen le Mer 13 Mai - 21:20 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:38 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Slt,

très bonne candidature, alors j'accorde mon POUR

Chaipokoi, Skyzo-french, Berverley, Brittney, Ro-Bin...

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:10 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Re bonjour mec,
Après une conversation dans le canal guilde entre hystériique, nous nous sommes rendu compte que tu avais certainement "COPIER" la candid sur internet.

Nous avons vu sur plusieurs fofo de serveurs et guildes différentes les mêmes candids, ( les mêmes blagues etc ..... )

Je trouve ça dommage que tu te sois mis a ce niveau la mec,

Je ne doute pas que tu sois un mec sympas ( ton frere aussi ) mais la je trouve que ça manque d’imagination.

Tout ca pour dire que je change mon avis car même si c'est peut être chiant de poster une candid pour un jeu, cela permet de cerner les personnes motivés.

Et la, nous pouvons voir que tu n'as pas fais l'effort pour t’investir dans cela.

Je change donc de vote et je te met un CONTRE jusqua explication de ta part

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:11 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

C'est marrant quand on tape "et on peut même imbriquer les parenthèses, pour créer un parenthèseception" sur google on tombe sur des choses surprenantes  Okay

Hysterique

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:18 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Oui Minii, très surprenante ! je change donc mon vote pour un CONTRE !  Bannir

Cordialement,

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange