Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eriiana

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:12 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Bonjours tous le monde =) et voila  Je me présente ,
IRL: Je m'appelle Céline, j'ai 17ans , j'aime bien joué a dofus et surtout Le shopping x) ?
Ig : Je joue  avc une fecatte lvl 199 Eriiana 10% d'xp terre et j'ai 3autre perso nn stuffé ( iopette 199,panda 199,zozo192)  Je suis en route de passé Ma quete Ocre me reste bcp d'archi ( 122) :'( 
j'etais sur La guilde Impérium en NRV  que pour je reste pas sans guilde ... le meneur et leur Ami mon creer un plan pour me faire Hacké par m'adresse Ip .
depuit 4mois que je joue sur se serveur je vx bien entré a votre guilde ... j'aime bcp les guilde avc d'embiance,sortie xp ,perco et dj .. avc des memmbre calme  et respecteux :) 
pour moi chui tres motivé,et j'aime trop parlé en canal /g avc tt les membres :)  mes caractères et normal comme tt les joueuse en dofus ainsi que mes qualités 
J'ai bcp d'objectif en jeux , je vx bien stuffé tt mes perso bien opti surtout ma fecatte avc bcp des modes pvp , et passé tt les dj du jeux avc qlq succes ,

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richen
Hysterique

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:43 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Bonjour Céline,  Mr. Green

Aie mes yeux... trop de fautes d'orthographe ainsi que des phrases qui n'ont pas de sens : '' j'etais sur La guilde Impérium en NRV  que pour je reste pas sans guilde''  Shocked  et ton texte n'est pas assez aérer (sautes des lignes), manques de couleurs et il n'y a pas de screen. Pour l'instant je suis CONTRE à voir par la suite.  Wink

Bonne continuation,

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

DSL pour moi sa sera un contre aussi pas assez de couleur trop de fautes  pas assez fourni pas de screen etc etc 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:17 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Bannir

Meneuse

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Contre  Arrow (dsl rob)

Jean-mi [Shteiin/Raasta]
Hysterique

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 04:34 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Pour ma part, candidature quelque légère.. sans compter tout se qui c'est dit avant, qui pour la plupart des dire je suis d'accord.
Sa sera un contre en attente (ou non) de meilleur propositions de ta part.

Amicalement Raasta

Hysterique

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

ce sera un CONTRE  pour ma part

bonne continuation IG

Hysterique

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:41 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange