Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Uck-Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uck-Legend

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

hhhh

Dernière édition par Uck-Legend le Mar 26 Mai - 22:01 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

Salut !

Candidature beaucoup trop courte à mon goût, étoffe la et je donnerai mon avis  Okay

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

Salut salut ^^ Bon candidature  court a mon gout ^^
 la couleur est la, tu as l'air sympa 
avant de donner mon verdict lol 

J'ai une question : euh dans notre guilde nous ne façon pas payé les Dj serai tu capable de respecté cette condition ? (vu que tu as une team opti que tu géres bien les dj thl )^^

BlueCat'
Hysterique

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

je suis d'accord avec Minii :)

Et pourquoi Hysteriia ? et pourquoi as tu quitté les autres guildes ... et .....  plein d'autres choses lol

Uck-Legend

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

Haha oui je vais essayer de pas vous faire payer :p mais attention pas tous a la fois 

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

Ok bha tu as mon Pour pour moi ^^ 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

C'est déjà mieu  Mr. Green  Même si ça reste trop court à mon goût, je te donne mon POUR !

J'ai juste une petite question, tu es le seul à avoir accès aux comptes ?

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

un cousin avec qui je co teamais mais qui joue plus , j'vous previendrais s'il revien , et un autre ami d'enfance qui joue plus non plus il se co 1fois tous les 6 mois pour dire bonjour c'tout ^^

Uck-Legend

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

Merci pour ces pour de l'espace :3

BlueCat'
Hysterique

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

pour moi c est un
POUR :)

meme si tu expliques encore pas assez ton Hysteriie :))))

Mady2707
Hysterique

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

Ne se prononce pas, Il me donne pas spécialement envie de voter pour ou contre, je préfère voter BLANC 

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

contre Mort de Rire
POUR bien sûr

un peu de sang neuf Very Happy

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

Q'UNE CHOSE A DIRE !!!!!

Je suis POUR que tu devienne HYSTERIIIIIIIIIIIIQUE

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

ptite question:
tu veux rejoindre la guilde avec la totalité de tes persos ou juste une partie Question Question Question Question

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend Répondre en citant

En ce qui me concerne, je reste toujours CONTRE Mad

Pour moi on n'à pas sa place dans Hystériia si on ne veut pas mettre toute sa team même si on est un ancien...  Neutral

Bref, j'ai bien l'impression qu'il y à plus de POUR que de CONTRE...*soupir* Rolling Eyes

Richen
Le conseiller incompris.

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Uck-Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange