Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youv-Il

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey ! Je suis une éni 200 et j'aimerai rejoindre cette guilde :) (Skill-Killer m'a amené ici)

Youv-Il

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, ta candidature ne respect pas les conditions du recrutement de la guilde.
De plus tu ne souhaite pas intégré hysteriia mais plutôt l'alliance orion. je T'ai aperçu spam ce genre de message:"Eni 200 cherche guilde orion".
Chaipo

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Skill pour ce qui est du recrutement laisse moi m'en charger stp car il est fermé à qqs exeption pret .

Et la c'est impossible de faire quoi que ce soit avec ça lol.

Désoler tu ne rentreras pas chez hysteriia .

Bye

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mec je ne t'ai pas amené ici, je tai juste dit que tu pouvais toujour essayé de tenter ta chance.
mais bon
ok self

Meneuse

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de souchy mais tu sauras la prochaine fois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange