Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, j'aimerais être hysteriique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vod
Hysterique

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !!!!!

Ma vie IRL :

Je m’appelle Erwan et j'ai 23 ans.
J'habite a grenoble, je connais "skill" ( Alban ) depuis 14 ans environ. on est très bon pote .
J'aime faire la fête, déconner avec les gens, j'ai joué a plein de jeu vidéo.

En ce moment je fais des études d'infirmier !!!
J'adore le handball

J'ai commencé a joué a Dofus il y a 5 ans, ensuite des potes m'ont rejoins et on s'est fait une tite team avec Alban et 2 autres potes, on jouais beaucoup, "sorties donjons, percos, drop, koli, etc ...... "

Ensuite on a tous fais une pause de dofus ( moi au bout de 3 ans de jeu ) puis finalement avec Alban on s'est remotivé pour rejouer a Dofus.
Je suis donc remotivé pour repartir pour toutes sorties, et j'aimerais pouvoir participer a cette guilde, qui a quand même une bonne réputation.

Alban m'a dit que cétait une tres bonne guilde. Je cherche des gens mature, et sympas, " une guilde avec un bonne entente en gros " avec des personnes de confiance .

Ce qui est du jeu :

J'ai 3 comptes :

sur le premier :
J'ai un sram 199 ( spee-crew ), un sacri 199 " mon perso principal " (Vod-kin ) et un cra 199 ( Oo-Dako )

sur le deuxième :
Un DaDa 198 ( Vod-kan )

sur le troisième :

Un Enu 193 ( Vod-kun )

je joue presque que sur Sacri / dada / enu !!!  

Tout ça pour dire que j'aimerais vraiment être un
Hystériique !!!!

Merci d'avoir lu ma candide et a bientôt dans la guilde peut être

En attendant bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:00 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

ba moi je suis neutre les couleur i sont les screen aussi mais je voie pas trop l'envie d'etre hysteriique :S jvoudrai savoir tes motivation pour la guilde popur quoi tu veut venir exactement ^^ avec beaucoup d'entrain la j'ai u l'impression de lire une liste de course :S mais de l'entrain poto la sa se voie pas :S 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:16 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Salut ! Alors étant donné que tu es pote avec skill je vais être gentil, je comprend que tu veuilles nous rejoindre et on voit que t'es hystérique rien que dans ta façon de parler donc moi je suis POUR !

PS: Évites la couleur bleu foncé ça pique les yeux xD

Hysterique

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Je n'ai jamais été dans une grosse guilde pour être honnête et je me dis que si je dois tenter ma chance dans une bonne guilde c'est bien celle ci.

J'ai entendu énormément de bien de vous de la part de Angel ( je ne sais pas si je dois parler de lui ^^ ) et bien sur d'alban . Déja a l'epoque quand il était chez vous il m'en parlait.

J'attend de cette guilde de m'améliorer avec vos conseils, honorer le blazon des HYSTERIIQUES et de pouvoir participer au Déf perco de guilde et d'alliance, puis donner ce que je peux bien évidemment. Etre la pour aider les autres puis rigoler avec vous ^^ c'est un jeu alors je reste bien évidemment Fétard
Mais tout en restant SERIEU quand il le faut ^^.

Jespere avoir répondu a ta question Cornelia, bonne soirée

vod
Hysterique

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:35 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Merci beaucoup MINII pour le POUR  =) =) =)

et dsl pour le bleu ^^

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:54 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

On se connait ? heuuu

A oui c'est vrai !!! Mouhhahahahahaa

Je dis : heu laisse moi réfléchir ................................ UN GROS POOOOUUUURRRRRRR

Hysterique

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

humm je pence que sa me sufira je te donne mon pour dans se cas la ^^ 

vod
Hysterique

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:20 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Merci beaucoup !!!! 

BlueCat'
Hysterique

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:02 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

.......le piou cratte que je suis , vote POUR   

Jean-mi [Shteiin/Raasta]
Hysterique

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Hey !! pour ma part, sa sera un POUR et comme justification, et bien... Pourquoi pas !!!

Amicalement  Jean-mi [Shteiin/Raasta]

Hysterique

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Bonsoir,
Bonne candid' :ok: (malgré le bleu)) :fusillade: :p mais sinon tu as l'air sympa, tu as ta petite team ce qui montre que tu es un minimum indépendant mais que tu reste ouvert a jouer avec d'autres membres :ok:
De plus, tu es un pote a skill, tu obtient donc mon feu vert, [size=24][color=#00cc33]POUR[/color][/size]
[size=12]A bientot en guilde j'espere
Cordialement
Drak
[/size]

drak-punitivee
Hysterique

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

ohlala petit beug, mais POUR quand meme  Okay

vod
Hysterique

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:11 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Merci à tous pour vos POUR !!!!

c'est gentil,

Bonne soirée et a bientôt dans la guilde j'espere

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

vod
Hysterique

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:17 (2015)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Bonjour, j'aimerais être hysteriique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange