Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature : Ancien de hysteriia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:17 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !!!

Je me présente, je m'appelle Alban je suis de Grenoble et j'ai 23 ans. Je suis commercial dans une entreprise dans l'industrie, et je fais du Rugby.
Je suis sociable et sympas. ( enfin d'après ce que l'on me dit =).  ) J'aime rigoler et faire des blagues, je suis un bon vivant en gros.

Il y a 4 ans, j'ai commencé a jouer a Dofus. Puis un jour j'ai trouvé votre famille ( Hysteriia ).
A l'époque vous aviez accepté ma candidature et m'avez adopté pendant environ 1 ans. je sais pas si vous vous souvenez de moi ? ( Raik )
Je jouais beaucoup, participais aux sorties XP, donjon, perco .... etc ....
Je connais bien Self, je jouais avec elle ( et son copain ) et on parlait sur Skype en jouant.

Malheureusement au bout de 2 ans de jeu j'ai eu besoin de faire une pause, et donc j'ai arrêté de jouer.
Je n’avais pas l'habitude de geeker a l’époque et donc 2 ans de jeu sur dofus été un record ^^.
Je me suis mis a League of Legend, mais je vous avoue que DOFUS et HYSTERIIA me manquaient.
Alors il y a environ 3 jours, je me suis réabo, restuff et je reprends dofus.
Ne vous inquiétez pas je vais bien jouer et bien participer aux activités si vous me ré acceptez. JE SUIS DE RETOUR, xd

Pour ce qui est du jeu :

J'ai un cra 199 ( Skill-Arc ), nini 199 (Skill-Regen) et un zobal sasa 183 qui up vite. ( Skill-Mask) .
quand j'étais chez Hysteriia c’était Raikuu, Raikaa, Raikee, pour ceux qui se souvienne de moi. ( j’ai changé de nom y a 3 jour en reprenant le jeu.

J'ai d’autre compte mais je me focus que sur ces 3 comptes là. ( Si mes 3 comptes pouvaient venir ici ça serai parfait ).

En espèrent pouvoir revenir dans cette belle famille, je reste a votre disposition pour d'autre infos sur moi.

Merci à tous pour avoir lu ma candidature. et Bon jeu si je suis pas accepté et sinon a bientôt dans la guilde pour de elles aventures.

mais surtout le plus important :  VIVE LES HYSTERIIQUE

Dernière édition par Zyr le Mer 1 Avr - 10:30 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:25 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

P.S, dsl pour les couleurs mais j’ai galéré. je suis pas très fort en informatique, xd

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:11 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Salut ! La candidature est cool on voit que t'as l'air motivé et tout mais elle est plate quoi, pour les couleurs tu selectionnes le texte et tu met la couleur que tu veux, elle s'affichera que quand tu publiera la candidature ^^ Et sinon essaye de mettre des images ce serait cool :p
Je te donnerai mon POUR quand tu aura étoffé ton texte  Okay

Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:16 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Samlut mini, je viens de voir ton message, mais je suis en donjon ^^, pour te montrer ma motivation, je stop le donjion le temps de mettre de la couleur et des images, je men occupe tout de suite, et merci mec, sinon toi ca va ? tu te souvient de moi ?

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Yep je me souviens un peu de toi :p Ca va super merci

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:42 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Tu as l'air sympa ^^ Pour moi sa sera aussi un POUR^^ 

Beaucoup mieu la Okay

Dernière édition par babibelle le Dim 29 Mar - 02:53 (2015); édité 1 fois
Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

merci babibelle, je vus en remercie vraiment car des que jai rejoué ya 3 jours je suis direct allé voir si jétais encore chez les HYSTERIIQUES  mais hélas non, haha, cest pour ca que je reviens vers vous.

Ca y est jai mis de la couleur, xDDDD

Mais les images sont grosses ^^, dailleurs mes persos sont toujours aux couleurs de la guilde, " pour vous montrer ma fidélité I love you "

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:22 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Parfait ! POUR

Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

merci 

Hysterique

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Mise a jour : j'ai fini de stuff ma nini : 1080 intelligence et 3850 PV !!!

de plus je pense reprendre mon iop 183 aussi, ( mais pas sur )

voili voilou. a tte peut etre =),

Bon jeu et kissouille

Hysterique

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:06 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

POUR ! Okay

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Merci Landis  Very Happy

Hysterique

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

jai changé la photo de ma team, je lai mis moins grosse.

Bon jeu

Meneuse

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

Hey coucou raikuuuuuu , vu la décision unanime nous te réouvrons nos portes Very Happy

Re bienvenu chez les hysteriiques hihihi

Contact moi ou un des Bras droits pour revenir a la maison Wink

Zyr
Hysterique

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:11 (2015)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia Répondre en citant

TROOOOP BIENNN !!!!!

MERCIIII LA GUILDE ET SELFYA !!!!!!

vive les HYSTERIIQUES

<3 <3 <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: candidature : Ancien de hysteriia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange