Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coucou d'un ancien hystérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega-sword

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Bonsoir chers Hystériques !
Je viens poster ma candidature en espérant de tout cœur refaire parti de votre grande famille !  Laughing

Pour la petite histoire j'avais posté ma candidature le 16 février 2012 lorsque j'étais lvl 177. J'avais été accueilli bien chaleureusement et j'en ai fait parti jusqu'en début d'année 2014. Pour cause de révisions j'ai dû arrêter dofus pendant de longs mois et lorsque je me suis reconnecté des mois plus tard je ne faisais malheureusement plus parti de la guilde. J'en ai déduis qu'une telle absence devait en être la cause (chose que je comprend parfaitement). J'ai maintenant repris dofus depuis 2 mois et c'est pourquoi je viens aujourd'hui vous représenter une candidature Confused .

Petit souvenir : Cool

Nouvelle présentation de mon perso : Mr. Green

Mon petit iop "Omega-sword" a bien grandi et est désormais lvl 199. Il est également passé terre avec le petit stuff que voici :
Une pano Brouce, un Kim, une cape au Logis, une amu Héroclite et une Bêche Asse
(je compte acheter une coiffe missiz ainsi qu'une alliance missiz exo pa par la suite)

Pour me présenter IRL Rolling Eyes :
Huum je m'appelle Eddy (je n'ai pas changé de prénom entre temps :p), j'ai maintenant 18 ans et je suis en fac de sport.
Je pratique de la Boxe Française 3 fois par semaine (depuis 4 ans) et ceci n'empêche pas que je suis quelqu'un de !
Je fais souvent des soirées avec mes amis et j'adooooore plaisanter !

Au niveau des guildes depuis que je ne suis plus à Hysteriia...comment dire je m'ennuie . J'ai donc repris dofus il y a 2 mois et depuis je suis chez les Seigneurs Siths mais malheureusement mes discussions avec les membres de la guilde sont très limitées. En effet, en général sur 20 personnes connectées seules 1 ou 2 personnes répondent et je n'ai jamais fait de sortie en guilde vu que tout le monde est occupé (je comprend bien que chacun puisse avoir ses occupations mais bon pas une seule fois :/)
Je m'entend donc très bien avec quelques membres mais le reste c'est silence total !

Au niveau motivation : elle est bien présente puisque je postule  à nouveau en sachant bien que le recrutement est fermé mais Selfya m'a conseillé de poster une nouvelle candidature pour avoir vos avis à propos du retour d'un ancien Hystérique ! Twisted Evil

L'envie de redevenir un Hystérique est trop forte !

Je vous en supplie permettez moi de faire mon come back !

Ps : Désolé c'est un peu long mais j'avais trop de choses à dire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

I WHANT THIS MAN xD je suis pour ta candid est propre (couleur et tout et tout ) puis hysteriique un jour hysteriique toujours donc se sera une grand pour meme ^^

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:22 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Salut ! Je suis POUR aussi, candidature sympa, pas trop longue t'inquiète pas Wink Et comme le dit Cornelia, hysteriique un jour, hysteriique toujours !

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Ça me fait super plaisir !
Je suis impatient de voir les prochains votes 

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:28 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Moi j'te connaissait pas mais t'a l'air bien sympatoche donc pour moi ca sera un POUR ^^ et bien entendu Hysteriique un jour Hysteriique toujours !

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Bonsoir a toi, omega  Okay
Je ne te connai pas puisque je suis rentré en guilde en Aout dernier, mais je serai ravi de te connaître.
Bravo pour ta belle candid' ca sera donc un grand  POUR pour ma part
A bientôt en guilde j'espere, et bonne soirée en attendant
cordialement,
Drak Laughing

BlueCat'
Hysterique

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:40 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Je ne te connais pas mais comme on ne peut se passer d hysteriik ,
 je vote POUR :)

PS : ca fait des semaines que je peux mettre de belles couleurs sur le fofo  ... Minii tu peux faire qq chose ?

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:22 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Lu ^^ 
Moi tu me dit quelque chose ^^ mais je m'en rappelle plus. 
Pour moi sa sera un POUR ^^

Omega-sword

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Encore des réponses positives ? Quelle joie !!  Laughing
Si vous ne me connaissez pas ou ne vous rappelez plus de moi aucun soucis vous apprendrez à me connaître je ne suis pas du genre fermé ! Mr. Green

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Coucou  Mr. Green  

Allez Omega au vue des votes nous te reacceuillions à nos cotés :) 

Nous te souhaitons la bienvenue chez les Hysteriiiiiiiques Very Happy 

Mp moi ou un BD pour revenir a la maison hihi . 

Ps : au bout de 3 mois de non connexion ton perso est kik automatiquement dune guilde par le jeu Wink 

Omega-sword

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique Répondre en citant

Merciiiiiii  Mr. Green retour aux sources ! 
Quelle joie d'aller vous retrouver bande de petits hystériques !!
Ma vie dofusienne va devenir plus pimentée grâce à vous Mort de Rire

Ps : Ah d'accord merci Selfya je ne savais pas Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Un coucou d'un ancien hystérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange