Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit nouveau ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GWEN111194

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je tiens avant tout à me présenter. Dans la vie je m'appelle Gwenégan, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant ce qui me laisse pas mal de temps pour assouvir mes passions, mes loisirs à savoir la musique et les jeux vidéos  Laughing .

J'ai découvert Dofus il y a 6 ans avec des amis et ce jeu m'a énormément plu. J'ai tout de suite accroché et j'ai décidé de créer mon premier personnage un crâ : Paul-hygame (assez osé comme nom mais il me plait bien). 

Depuis cette époque mon personnage a bien avancé, il est actuellement niveau 199. J'ai également décidé de jouer en team pendant un moment, j'ai alors décidé de monter de nouveaux personnages pour pouvoir avancer plus rapidement dans le jeu tout en m'amusant. Ca a été le cas pendant un moment mais je me suis vite lassé, mes amis ont arrêtés un à un Dofus et j'ai commencé à m'ennuyer à force de faire des donjons seul. 

J'ai donc décidé de stopper ma team pour me concentrer plus sur le coté multijoueur de Dofus, je me suis mis à participer assidûment aux AvA, j'ai essayé de proposer des sorties en guilde pour aider les plus faibles ou tout simplement pour s'amuser mais les guildes dont je faisait partie à l'époque n'étaient pas vraiment disposer à faire ce genre de sorties en guilde car ils préféraient développer leur propre team ce qui est tout à fait compréhensible mais ce qui n'est pas mon point de vue.

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique avec des membres assez soudés prêts à se donner des coups de mains, disposés à faire des sorties de temps en temps pour s'amuser un peu. J'ai parcouru plusieurs guildes dont Les Spadassins du Mal et les Seigneurs Siths ou je suis resté plus de 1 an et demi. J'espère donc trouver chez Hysteriia des membres sympathiques, MATURES. J'aimerais vraiment m'impliquer dans une guilde où je me sens bien, pouvoir aider les autres membres par exemple en leur donnant quelques conseils puisque je joue depuis 6 ans. 

Je suis d'humeur plutôt joyeuse et aime les guildes plutot animées. Mes 20 ans passés m'ont permis de développer un certaine maturité. 
Mes activités dans le jeu sont l'élevage de dragodindes, de familiers , je fais un tout petit peu de Kolizeum mais je m'intéresse principalement au PVM, j'aime refaire des donjons un peu oubliés pour le plaisir et je m'intéresse également au background de Dofus, j'aime assez bien faire les quêtes dans Dofus.

(Voila une photo de mes petites bêtes chez mon copain le boucher 

Voila vous savez tout sur moi, si vous voulez des informations supplémentaires n'hésitez surtout pas, je serait heureux de vous donner des détails supplémentaires et je suis tout à fait disposé à passer un entretien sur Skype par exemple.

Bon jeu  Razz à tous 

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuaurus
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:58 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Jolie candid, j'aime bien tes motivations et tu as l'air sympathique je suis donc Pour.

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:05 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

ce sera un pour pour moi aussi :p 

mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:28 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Pour :p 

Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:39 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Ah oué tu rigole pas toi quand tu fais une candidature ^^. Bah écoute j'ai beaucoup aimer ta candid et tu as mon POUR bien entendu. Reste a voir si étant donner qu'il y a marquer recrutement fermer entre autre tu peux tout de même avoir ta chance. Sinon tu es plutôt dans notre moyenne d'âge enfin il me semble :). Sur ce je retourne avec mes 3 femmes et vive la polygamie !! :) 

Ok je sors....

BlueCat'
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:18 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Moi j aime beaucoup ta candid très Mature :) et tes motivations me plaisent beaucoup ....

Je vote POUR :)

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

J'aime bien ta candidature j'aurais mis un POUR normalement
Mais je met un Neutre car le recrutement est fermé alors pour moi c'est un Neutre.

GWEN111194

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:35 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Salut !

Je voulais juste dire que j'avais bien vu que e recrutement était fermé mais j'ai vu en jeu qu'il restait encore quelques places dans la guilde et sur le forum que certaines personnes avaient déjà postulées également donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance.

après je comprendrais si le recrutement était réellement fermé et dans le pire des cas je peux attendre un peu je ne suis pas super pressé. 

Sur ce, bon jeu à tous (si Ankama a réussi à régler ses problèmes de lag )

Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

POUR 

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

POUR également =)

Hard
Hysterique

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

pour

GWEN111194

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Ca me fait vraiment très plaisir tous ces POUR !!! : D

Meneuse

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:20 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Bienvenu chez nous :)

Patallia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:29 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Coucou gwen,

Voila donc moi je suis un peu mitiger sur ma décision, toute d'abord ta candidature est bien; ça y'a pas de soucis tu as fais l'effort; tu avais l'air motivé vraiment jusqu'a ce commentaire ou tu dit "pas être presser".
 Tu m'excuseras mais la ça freine ma décision sur le fais de ta réelle motivation à rentrée chez les fous ..euh hysteriia
Moi je suis donc neutre a pennchant pour.

voila voila, sur ceux Pati la déserteuse retourne dormir.

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:27 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Le "pas être pressé " c'était pour pas faire le mec trop relou qui veut tout instantanément mais en fait j'avais trop envie,  je venais sur le forum au moins 5 fois par jour pour avoir des nouvelles   Cool . Du coup j'ai intégré la guilde hier pour un mois à l'essai,  j'espère te croiser en jeu et te faire changer d'avis sur ma motivation  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange