Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit nouveau ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GWEN111194

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je tiens avant tout à me présenter. Dans la vie je m'appelle Gwenégan, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant ce qui me laisse pas mal de temps pour assouvir mes passions, mes loisirs à savoir la musique et les jeux vidéos  Laughing .

J'ai découvert Dofus il y a 6 ans avec des amis et ce jeu m'a énormément plu. J'ai tout de suite accroché et j'ai décidé de créer mon premier personnage un crâ : Paul-hygame (assez osé comme nom mais il me plait bien). 

Depuis cette époque mon personnage a bien avancé, il est actuellement niveau 199. J'ai également décidé de jouer en team pendant un moment, j'ai alors décidé de monter de nouveaux personnages pour pouvoir avancer plus rapidement dans le jeu tout en m'amusant. Ca a été le cas pendant un moment mais je me suis vite lassé, mes amis ont arrêtés un à un Dofus et j'ai commencé à m'ennuyer à force de faire des donjons seul. 

J'ai donc décidé de stopper ma team pour me concentrer plus sur le coté multijoueur de Dofus, je me suis mis à participer assidûment aux AvA, j'ai essayé de proposer des sorties en guilde pour aider les plus faibles ou tout simplement pour s'amuser mais les guildes dont je faisait partie à l'époque n'étaient pas vraiment disposer à faire ce genre de sorties en guilde car ils préféraient développer leur propre team ce qui est tout à fait compréhensible mais ce qui n'est pas mon point de vue.