Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mon petit frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère Répondre en citant

Bonjours tout le monde, 

Présentation ig : Je joue actuellement un eca 169 que Valentin ma donné au lvl 70  qui s'appel Ecaplix petit présentation de mon perso :
 il et en mode air/eau. Pas de métier mais prévue a l'avenir.

Présentation irl : Je m'appel mike j'ai 14 ans ( désolé minii mon frère ses trompé sur mon âge ). J'habite en normandie avec mon débile de frère, mais quand même assez sympa. Je suis en 3ème je compte partir en Seconde MVA ( maintenance des véhicule automobile ). J'aime pratiquement rien dans la vie appart des soirée que je fait avec mon frère a joué a Dofus ou sortir avec c'est pote.

Mes guilde parcourue : Bha je peut pas vous dire grand chose car j'ai commencez quand Valentin ma donné son eca a mon anniversaire quand j'avais 12 ans donc j'en ai pas fait tellement appart Amours Ancestrale.

Motivation dans le jeux : Evolué mon petit eca puis voir a l'avenir crée ma team ( comme valentin et radin il veut pas me prêter la sienne ) 

Voila je croit que j'ai tout dis sauff que ne faite pas attention au faute car c'est mon frère qui a écrit mais j'était présent      

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuaurus
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère Répondre en citant

Je t'ai eu sur skype tu as l'air cool je suis Pour

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère Répondre en citant