Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mon petit frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère Répondre en citant

Bonjours tout le monde, 

Présentation ig : Je joue actuellement un eca 169 que Valentin ma donné au lvl 70  qui s'appel Ecaplix petit présentation de mon perso :
 il et en mode air/eau. Pas de métier mais prévue a l'avenir.

Présentation irl : Je m'appel mike j'ai 14 ans ( désolé minii mon frère ses trompé sur mon âge ). J'habite en normandie avec mon débile de frère, mais quand même assez sympa. Je suis en 3ème je compte partir en Seconde MVA ( maintenance des véhicule automobile ). J'aime pratiquement rien dans la vie appart des soirée que je fait avec mon frère a joué a Dofus ou sortir avec c'est pote.

Mes guilde parcourue : Bha je peut pas vous dire grand chose car j'ai commencez quand Valentin ma donné son eca a mon anniversaire quand j'avais 12 ans donc j'en ai pas fait tellement appart Amours Ancestrale.

Motivation dans le jeux : Evolué mon petit eca puis voir a l'avenir crée ma team ( comme valentin et radin il veut pas me prêter la sienne ) 

Voila je croit que j'ai tout dis sauff que ne faite pas attention au faute car c'est mon frère qui a écrit mais j'était présent      

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuaurus
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère Répondre en citant

Je t'ai eu sur skype tu as l'air cool je suis Pour

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère Répondre en citant

14 ans je trouve que c'est jeune puis arrete de denigrer ton frere xD sinon je resterai neutre je verai se que les collegue en disent ^^ 

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère Répondre en citant

Pour moi c'est un POUR j'aime bien ta candidature 

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère Répondre en citant

Coucou a toi :)

Alors alors , je suis pour ton entrée chez nous mais : ^^

Je vais te mettre un mois a l'essai pour qu'on apprenne a te connaître et avec le passif de ton frère je préfere etre prudente .

Ce n'est pas contre toi ne t'inquiete pas , je charge countri de t'expliquer comment nous fonctionnons et il seras également responsable de toi Wink

Voilà MP moi ou un de mes Bras droits pour entrer en guilde ,

Et bienvenu chez les Hysteriiques Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de mon petit frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange