Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pablo

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut les Hysteriique !! (Je viens de vérifier 10fois pour voir si je n’avais pas fait de faute xD)

Présentation rapide IRL

Je suis un garçon de 15ans je m’appelle Pablo, mais vous pouvez m’appeler Pazul. Vous vous demandez surement pourquoi ? P de Pablo et ma couleur préférée est le Bleu d’où le azul en Espagnol. Oui car j’habite actuellement en Espagne (Valence) depuis l’été dernier car ma mère voulait retrouver les racines et surtout vivre avec s’est parents. Enfin bref, mes occupations sont la plongée en bouteilles, l’aéromodélisme et le basket (les joueurs en Espagne sont trop grand xD). Je suis une personne tranquille sans prise de tête et qui aime rigoler.

Mon histoire du Dofus

J’ai commencé il y a 2ans et plus, j’ai monté un tout d’abord un sram eau xD comme il y avait marquer avoir plus de chance je n’est pas réfléchi comme je suis malchanceux dans la vrai vie. Mais j’ai vite remarqué qu’il ne roxxais pas donc j’ai fait un cra feu que j’ai up jusqu’au lvl 114.
Ensuite j’ai fait une pose dofus durant quelque mois pour jouer un la xbox 360 a battelfield 3 j’ai participé a de petite compétition (enfin match de team) mais très vite ma team s’est dissoute à cause de mauvais joueur.
Donc après sa, j’ai repris dofus et à se moment j’ai commencé à monté un sacri lvl 198 (hack) sur allister avec l’aide de Minas-thaire zozo 196 en se moment dans votre guilde. Minas a changé de serveur a cause d’un mal entendu entre nous:/. J’ai commencé a me lassé du jeu. Mais entre temps j’ai continué à monté le cra jusqu’au maintenant lvl 166. ( Oui je n’ai pas le lvl requis pour venir mais Minii, Drak, Minas ainsi que la meneuse m’ont dis d’essayer). Un jour il revient me disant qu’il était sur Lily donc je n’ai pas réfléchi et je l’ai suivi.

Pourquoi votre guilde

Sur allister j’ai parcouru des guildes comme Res’Novea, Les bouftous rouge, Madness… J’ai rejoint ses guildes car ils disaient qu’il y avait de l’ambiance de l’entraide et toute les ***neries qui nous mette pour rejoindre.
J’aimerai commencer sur le serveur Lily sur de bonnes bases avec de bonnes personnes, et surtout je ne vais pas le cacher, rejoindre mon Hysteriique d’amour Minas I love you.

Voila, je pense que j’ai trop parlé mais enfin bon (première candidature). Je m’excuse déjà pour ne pas avoir mis de screen mais si vous voulez voir mon Cra 166 il se nomme Tragedy 

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour !! 

Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi aussi POUR ! et t'a encore quelques fautes :p
Même si t'es un petit peu bl, je serais ravi de t'aider Wink

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on pex vite chez nous donc ce sera pour aussi :p 

BlueCat'
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol un petit cra :)

pourquoi pas ...... :) ca fera de la compagnie à ma cratte
Mort de Rire

OUI

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

assez bonne candid'  Okay
Je suis pour une semaine d'essai, a bientôt j'espère au sein de notre guilde
Drak

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou toi :)

Je suis Pour a ton entrée chez nous et vu le vote des hysteriiques je peux te souhaiter la bienvenue chez nous :)

Par contre , en vu de ton jeune âge je vais te mettre un mois a l'essai qu'on apprenne a se connaitre Very Happy

voilà , MP moi ou un Bras Droits pour que l'on t'invite :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange