Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nerya - Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerya
Hysterique

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Nerya - Le retour Répondre en citant

Hello à tous donc voilà me revoilà sur le jeu pour ceux qui me connaissent!

Et pour ceux qui ne me connaissent pas... je suis Nerya un petit iop terre de lvl 199, d'autres m'ont peut-être connu sur Narkhotik (xelor 200), je suis un ancien Hystérique! Okay
Hystérique un jour, hystérique toujours!

Rien d'extraordinaire à raconter sur mon/mes persos étant donné que je ne jouais plus je ne suis vraiment pas loin dans le jeu..
Mais je suis là au cas où on aurait besoin de moi!

Pour la petite présentation IRL je m'appelle Martin, j'ai 21ans et je viens de Belgique (et du 54 à la frontière belge)

Je ne sais vraiment pas quoi dire pour me présenter lol donc si vous avez des questions ou autre...c'est sans soucis!!!

Biz biz

PS: Pour toi Jue https://www.youtube.com/watch?v=3dm_5qWWDV8

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:05 (2015)    Sujet du message: Nerya - Le retour Répondre en citant

Bien joué Wink

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Nerya - Le retour Répondre en citant

Salut ! Un ancien hysteriique que dire ? POUR

Patallia
Hysterique

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: Nerya - Le retour Répondre en citant

Coucou Nerya,

Alors moi je sais pas hein , j'hésite ...hmmm Bah oui que je suis POUR et plutot 2 fois qu'une !!!
Par contre tu vois ça fais ... 4 lettres pour un POUR de ma part et ça te coutera au total ... moins la réduction guilde, et les soldes et l'ancienneté... 30 milliard de kama !! et un kram kram .... PAYS MERVEILLEUX OU LES RËVES ... brefouille de connerie 5 minutes hein

Allez bienvenouille à toi crapule

Hysterique

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Nerya - Le retour Répondre en citant

Sans soucis pour te revoir nerya =)  Ca fait longtemps =)    POUR    

BlueCat'
Hysterique

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message: Nerya - Le retour Répondre en citant

lol POUR :)
d ailleurs faut que je te rende ta pano :)
 merci encore :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Nerya - Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange