Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature " Revenir dans ma famille" ;'(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liio

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

Bonsoir, vous me connaissez peut être déjà ou pas. Si je post ce petit message ce soir c'est pour vous demandez quelque chose.

Cela fait un petit moment déjà que j'ai été banni de chez Hysteriia.. Maleureuseument une grosse erreur de ma part.
En deux trois mots, un petite embrouille de rien du tout dans le canal guilde avec un de chez Hysteriia et bim ba da boum plus de guilde  .

Depuis que je ne suis plus dans la guilde je me lasse très vite de joué.. Tous le monde me manque votre bonne humeur de tous les jours votre gentillesse toute ses petites choses qui fesais que quand je me connaictai sa me donnais le sourire.

J'ai changé de classe mon Xélors, je suis devenu alors un sram depuis la mise a jour que j'ai détester !

Je vien donc vous demandez ce soir si une éventuel possibilité de me réintegrer dans la guilde serait possible ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

J'ai pas lu ta candid mais fait la dans la rubrique "Candidature"

Liio

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

Alesia Wink J'espere que tu te souvient de moi toi !

J'me suis trompé de rubrique ??

J'aime pas les fofos trop de trucs ..

Comment faire ?

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

coucou lio ,

Copie ton texte et ensuite tu vas dans la section "candidature" , tu y fait "nouveau" et la tu colle ton texte .

Vala 

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

yoooooooooooooo moi je suis pour 

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:37 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

Saluuut Very Happy
Enfin re plutot x) Bah moi j'me souviens de toi mais je n'étais pas au courant que tu avais été banni je croyais que t'avais arrété de jouer ..
T'étais plutot simpas, ta candidature actuelle est courte mais bon ... 
Je te mettrai un POUR parce qu'on s'entendait bien Wink

angows

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:27 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

CONTRE

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:55 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

angow pourquoi tu t'y oppose ?

Liio

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

Merci Wink 

swaam-air
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

Refait ta candidature pour avoir mon opinion...  si moi je ne t'ai pas connue, Jaimerais bien te conaitre
 Parle moi de toi IG et IRL Pour linstant je doit malheureusement te Donner un CONTRE 

angows

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

Pour la simple et bonne raison, que la personne avec qui il c'est embrouillé c'est moi et que grâce à ce moment là j'ai pu découvrir ça vrai personnalité et je refuse personnellement a ce que ce genre de personne vienne ou revienne pour foutre la merde au sein de la guilde.
Nous somme déjà dans une passe assez difficile, les meilleurs "guildeux" ne ce donne déjà pas trop la peine pour faire des sorties guildes, je ne vois pas en quoi ce genre de personne servirais pour arranger cela et de plus le recrutement est fermée depuis pas mal de temps donc je reste encore plus pointilleux sur ce point.

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:20 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

contre, la cause de ton ban est un comportement pas acceptable nous avons aucune raison de te laisser une seconde chance 2 mois apres

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

Coucou lio ,

A voir tous les commentaires je ne procéderais pas a ton retour parmis nous .

Comme la dit Angow nous avons vraiment clos le recrutement par contre je trouve que nous nous portons bien en ce moment :)

J'espère de tous coeur tu retrouveras gout de jouer même si ce n'est pas chez Hysteriia .

A bientôt peut être en jeu  Mr. Green

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

allez svp se serai cool regarder vous m'aver bien laisser une deuxiem chance a moi alors que pour se qui est de s'embrouille je suis le pro xD svp fyfy se serai cool en plus il est pas mechant c'est un bon gars jpence qu'il fera des efort pour pas s'engeuler avec les guildeux puis sa ne sert a rien d'etre rencunier si il fait des efort il vous pruvera que sous la colere on dit souvent n'importe quoi ( moi le premier ) svp svp 

angows

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:30 (2015)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'( Répondre en citant

Moi ce sera contre au non de tout ceux qui sont contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Candidature " Revenir dans ma famille" ;'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange