Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alko-Taist ancienement Parfaitt !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invoc

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Bonjour, 
Je me présente, Je m'appel Guillaume, J'ai 16ans. Je suis né le 28 Mai 1998.

Tout d'abord je tien a remercier Selfya qui m'a autorisé a postez ma candidature malgré que les recrutement sont fermés et je souhaite la remercier.

De plus, je tien a m'excusez a ceux que j'ai offensé dans les commentaires, et je tien a précisez que je n'ai J'AMAIS insultez personne,
Je partageait mes comptes, il est donc possible que mon co-teameur ait eu c'est paroles. Si vous l'acceptez (bien entendu) j'aimerai avoir une petite chance....

Je possède plusieurs Personnages:

Alko-Taist,Pandawa 199 (Anciennement Invoc-Parfaitte Osa 199)

Hiraken, Zobal 200

Eni-Sphere, Eniripsa 189 (Anciennement Doc-Parfaitte)

Hariken, Iop 199 (Anciennement Yop-Parfaitt)

J'aimerai si cela est possible de rejoindre les hysteriens dans la guilde avec la totalité de mes personnages. Je s'aurai être actif dans la guilde et respectueux. Je suis motivé pour rejoindre votre guilde et je ne vous décevrai pas !!!

L'histoire de mes personnages :

J'ai commencé Dofus il y a environ 2ans, je l'ai découvert avec des amis qui jouait. Le jeux ne m'a pas accroché directement, mais au bout d'un moment j'ai commencé a y jouez de plus en plus souvent. Mon Premier Personnage est un Sacrieur "Sacri-Parfaitt".

Il est actuelement 183, mais je l'ai arreté. Est venu ensuite mes tout premier Personnage Sacri-Parfaitt, Yop-Parfaitt, Doc-Parfaitte.
Team que j'ai aussi arreté a la sortie de Frigost III ou je me suis concentré sur ses donjons, Le klime, La missiz et le Nileza me tiennent toujours en echec Very Happy  

J'espere vous retrouvez bientot :)

Cordialement,

Invoc.

Dernière édition par Invoc le Dim 4 Jan - 16:21 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ro-Bin
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Je suis Contre 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:37 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Salut ! Alors déjà c'est HYSTERIQUE 
Ensuite je trouve que ta candidature est plutôt propre malgrès qu'elle soit courte, les images des persos etc c'est cool.

Par contre pourquoi Hysteriia ?

Hysterique

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:45 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Moi je vais rester neutre, je peux changer d'avis, mais étant donné que le recrutement est fermé je pense qu'il faudrait une candidature un peu plus abouti qu'en temps normal, or celle ci est un peu courte ...
Mis a part ça t'as l'air sympa, y'a des screens la candidature est agréable a lire Very Happy 
Quelques question reste sans réponse malgré tout :s :
Tes passions ? 
Tes guildes précédentes ?
Pourquoi hysteriia ?
Tes objectifs ? 

Invoc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:03 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Alesia a écrit:
Moi je vais rester neutre, je peux changer d'avis, mais étant donné que le recrutement est fermé je pense qu'il faudrait une candidature un peu plus abouti qu'en temps normal, or celle ci est un peu courte ...
Mis a part ça t'as l'air sympa, y'a des screens la candidature est agréable a lire Very Happy  
Quelques question reste sans réponse malgré tout :s :
Tes passions ? 
Tes guildes précédentes ?
Pourquoi hysteriia ?
Tes objectifs ? 

Alors... Oui, je n'ai pas trop précisez tout cela et je m'en excuse, mes Passions Sont l'informatique, je suis d'ailleurs en classe de SEN (Systeme Electronique et Informatique)

Mes Guilde précedente sont "Heaven" ou je suis Meneur et "Los Hunsters". J'ai quitté cette dernière a cause de son inactivité et manque d'amitité entre les membres, etc.

Pour repondre a ta question et celle de Minii, pourquoi Hysteriia, Pour commencez j'aime beaucoup votre guilde, elle me parai soudé et sérieuse. Cette Famille est un cercle assez fermé, je me suis dit, pourquoi pas tenté ma chance :-)

Mes objectifs actuels sont, Rentrer chez les Hysteriens, et faire tomber les boss frigost III avec ma team, faire de nouvelle connaisance dans le jeux et pouvoir discutez avec des personnes interesante

Dernière édition par Invoc le Sam 3 Jan - 17:15 (2015); édité 1 fois
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Moi ça me va :) Donc ce sera un POUR

Invoc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Alesia a écrit:
Moi ça me va :) Donc ce sera un POUR

Merci, je te souhaite de passez une bonne année et une bonne santé, c'est le plus important x')

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:38 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Merci :)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Guillaume...
C'est une blague ? 

Invoc a écrit:
Rentrer chez les Histeriens

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Minii a écrit:
Guillaume...
C'est une blague ? 

Invoc a écrit:
Rentrer chez les Histeriens

Non x')  <3

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:29 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Contre alors :p

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Minii a écrit:
Contre alors :p

T'est serieux ? :'(

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

(Dis Hysteriique il sera pour)

Invoc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:54 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Mais 
Alesia a écrit:
(Dis Hysteriique il sera pour)

Mais je suis COMPLETEMENT Hysteriiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt ! Répondre en citant

Et bah enfin ! POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Alko-Taist ancienement Parfaitt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange