Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mady2707
Hysterique

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous ! 

Je suis un petit Sadida Terre niveau 193 qui reprend dofus après 6 mois d'arrêt. Je reprends avec pour objectif de monter ma Sadida 200 et créer un Eliotrope Agi.  J'ai commencé dofus il y a très très longtemps avec mon cousin Az-landis sur d'autres serveurs (Maimane, Amayiro, et pleins d autres mais que des Sadida). Là Je suis sur Lily et j'y reste puisque nous avons monté une team. Je n'aime pas trop le multi compte et me limite à 2 ou 3 persos maximum. 

Sinon je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans. Vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure. Je suis quelqu'un de très solidaire et présent lorsque l'on a besoin de moi. 

Pour l'historique sur lily, j'ai rencontré demonludo qui m'a aidé à monter mon Sadida, j'ai ensuite rejoint sa guilde 'Ensemble' qui était assez morte au niveau de l'ambiance, autant  l'alliance que la guilde (des personnes solitaires).  
Ensuite j ai été chez 'Sans Coeur' avec mon ami Vamp où je m'y plaisais , mais je l'ai quitté lorsque j'ai arrêté dofus pendant ces 6 mois. 

Je veux rejoindre les Hystériques car mon cousin m'en a dit que des bonnes choses dessus et je me suis dis pourquoi pas essayer de rentrer dans cette grande famille. 

J'espère à bientôt chez les Hystériques ! 

Ps: je suis une chèvre en orthographe.   

Ps2: Aussi je collectionne tous les familiers inutiles je sais pas pourquoi ^^' (je me sens obligé de les adopter)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landis
Hysterique

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Evidemment pour moi ce sera POUR  Mr. Green

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Salut Adrien !
Pour moi aussi ce sera POUR Wink Candidature sympa, sans être fofolle, mais je t'ai déjà parlé IG et tu m'as paru plutôt cool !
De plus tu es le cousin de flo donc je ne peux que dire OUI :)

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

candidature courte, précise et riche ... le faite de faire quelque chose sans savoir pourquoi, l'adoption des familiers intitules pour ton cas, me dégage une impression que tu es un petit hystérique, de plus tu es le cousin de mon PD d'amour az  I love you   , pour tous ces raisons je vote POUR .

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Bien le bonjour ,

Tous d'abord j'ai une question moi pourquoi tu n'a pas decidé de retourné chez les sans coeurs? 

Vala en attendant ta réponse et le vote des hysteriiques je te souhaite une belle journée :)

Mady2707
Hysterique

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Car Vamp n est pu co, j ai aucun contact la bas   et que j ai repris a cause( ou grace ) de mon cousin qui est venu pendant les fêtes donc autant être avec lui lors des Ava ou perco.

Comme dis précédemment il m  a dis que de bonnes choses des Hysteriques.

Dernière édition par Mady2707 le Dim 28 Déc - 15:02 (2014); édité 1 fois
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Belle candidature, y'a des couleurs et des screens t'as l'air cool t'es le cousin d'Az et tu joue un sadi (plutôt rare donc je respect) moi je suis Pour

mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Très belle candidature je te done mon POUR :p 

Hysterique

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 04:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Contre,j'aime pas faire comme tout le monde é_è

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Bonjour,
Malgré que tu joue la classe la plus nul des 16 ^^, je t'accorde un POUR, tu as l'air sympa, y'a des couleurs et des screns (contrairement a moi)De plus, tu est le cousin de flo' donc on t'accueillera avec plaisir,
a bientôt j'espère au sein de notre guilde :)
cordialement,
drak-punitive
(ps: j'est pas réussi a mettre les couleurs, smyle... car je suis sur mon portable, #galère)

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

neutre tu peux négocier un pour versus des K en jeu.

Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

Moi je vote CONTRE juste car les sadida sa rappelle de mauvais souvenirs , mais si tu change de classpour   <3

Mady2707
Hysterique

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mady Répondre en citant

MêMe Pas En Rêve!!!
 apres j ai eliotrope qui monte ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange