Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

El-babou le retour :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-babou
Hysterique

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:14 (2014)    Sujet du message: El-babou le retour :O Répondre en citant

Bonjour bonsoir ! 

Par ou commencer hmmm , pourquoi pas avec un petit retour en arriere ... 

Cela fait quelques mois que j'ai arreter dofus , les raisons pour laquel je suis partit est tout simplement par ce qu'il fallait que je change d'air , de jeux voir un peut de tout même . Et franchement sa ma fait du bien   .

Maintenan je compte bien essayer de monter mon personnages principales ( sadida ) au lvl 200 il est actuellement au level 195 . j'espere vous rejoindre a nouveaux pour prendre du plaisir a rejouer mais aussi car l'ambiance dans cette guilde ma beaucoup plus a l'époque . 
Je ne vous cache pas que votre experence est la bien venu pour mener a bien le up jusqu'au lvl 200 ! 

hysterique un jour , hysterique toujours !!! 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:00 (2014)    Sujet du message: El-babou le retour :O Répondre en citant

Salut :) Alors je suis POUR que tu reviennes, par contre j'espère juste que tu vas pas spam qui xp svp svp JE VEUX XP INVITE GRP!!! tu vois les truc comme ça ça va pas le faire :p

Hysterique

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:25 (2014)    Sujet du message: El-babou le retour :O Répondre en citant

quelqu'un est chaud xp gro... nan je deconne Wink 

AIM
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: El-babou le retour :O Répondre en citant

Euh moi je suis nouveau, donc j'te connais pas :p
Honnêtement pour un retour de guildeux t'aurais pu faire mieux :s mais t'as l'air cool et t'es mon aîné donc je te met un POUR

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:22 (2014)    Sujet du message: El-babou le retour :O Répondre en citant

Bonsoir  Mr. Green  !

Je suis moi aussi nouveau donc tu es un joueur comme un autre pour moi. C'est vrai que je suis un peu du même avis qu'Alesia sur le faîtes que sa manque de quoi ? je ne sais pas mais sa manque de quelques chose...

Mais comment ne pas dire Oui à quelqu'un qui aime bien le Manga Naruto ! et en plus un de mes personnes favoris  Okay  !

Pour ma part ce sera donc un POUR.

Mais je suis un peu aussi du même avis que Minii c'est à dire, je ne veut pas que le canal guilde se transforme en un canal recrutement  Mort de Rire

Bonne soirée et Bon jeu,

Richen

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:25 (2014)    Sujet du message: El-babou le retour :O Répondre en citant

Meme avis que sacha t'aurait pu soigner la présentation vu que tu savais déja a quoi devrait ressembler une candid^^  sinon pour ma part c'est POUR .. et SURTOUT  t'a du bol jvais devoir spammer l'xp pour up mon enu ^^ 

mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:16 (2014)    Sujet du message: El-babou le retour :O Répondre en citant

Pour :) SI tu veut je t'aidrai a xp Mdrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: El-babou le retour :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange