Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour à la maison :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzant
Hysterique

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:15 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un très Ancien Hystériique, j'm'apelle Antoine, j'ai maintenant 17 ans, j'ai rejoins Hysteriia il y a deux ans de cela ( si je me trompe pas ...) et j'ai du faire un adieu à ma très chère guilde il y a un an déjà et je pense qu'il est dans mon devoir de vous donner quelques explications ...Je pense que certains joueurs dans mon cas, ayant une tranche d'âge de 15/18 ans ont un peu de mal à rester dans ce domaine de fantasy et d'amusement avec le changement, les fréquentations ect... c'est pourquoi j'avais décidé de vendre mon compte Dofus...  Sad  ce que je n'ai pas fait, même après 1 ans d'absence, mais c'est après que j'ai repensé à vous, j'ai repensé à nous surtout, Mini, Selfya et tant d'autres les bons moments passés en leur compagnies, si vous pouviez imaginer les jours de plaisirs que m'a apporté la guilde Laughing  ; j'ai donc décidé de reprendre mon compte et de m'adresser au meneur en personne, Selfya, qui m'a donner cette chance incroyable de revenir parmi vous à conditions que vous, hysteriiques, m'autorisé à revenir parmi vous.
J'espère que vous accepteriez un ancien joueur comme moi qui meurs d'envie de retrouver sa famille et de partir à la découverte des nouveaux membres comme des anciens hein et de pouvoir profiter un maximum de nous tant que j'en ai encore la possibilité :')

Pour ceux qui veulent en savoir plus, malgré le bla bla ect j'suis assez excité comme gars, à l'époque on foutait un peu le brin avec Mini et Cafe-intense et de mes potes qui ne joue plus actuellement, et Selfya nous criaient  tout le temps dessus c'étais assez marrant, on ambiance assez bien la guilde sans foutre le dawa ni spam, et sinon une dernière petite chose j'adore rigoler, m'amuser, je considère le jeu comme un loisir avant tout pas un truc ou l'on joue sa vie Wink donc voili voilou :p

Ps: Mini je te fais une bise sur la fesse gauche   <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Bon alors moi je me rappelle plus du tout de toi, malgré ce que tu dis, ça m'étonne que Jue soit d'accord que tu reviennes car la façon dont tu es parti c'est assez dégueulasse... CONTRE

PS: BIENSUR QUE JE SUIS POUR! et ouais moi aussi je peux le faire :3

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:20 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

POUR a bientôt en jeu Calof =)

drak-punitive
Hysterique

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:28 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis POUR
Je te connai pas mais j'aime bien les ptits nouveaux (enfin ancien dans ton cas), bref a bientôt j'espère
Juste une petite question, tu joues quelle classe? Cool
cordialement,
Drak Okay

Anzant
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:34 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Je suis cra feu 200 les potos :p et merci pour vos pour j'vous aimes surtout Mini le salaud <3333

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:52 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Bon moi j'arrive un peu tard .. Mais bon je donne quand même mon avis !
Y'a pas de screen pas de couleur c'est dommage ... Surtout de la part d'un ancien membre qui aurait pu montrer l'exemple au futur nouvelle candid :p
Après t'as l'air super cool ! Ayant le même âge que toi je te comprends parfaitement ton envie d'arrêter le jeu :)
Moi j'suis un p'tit nouveau qui n'est pas très actif alors bon j'suis pas le mieux placer pour juger un ancien guildeux mais ce sera tout de même un 
POUR !

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:52 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Je comprend* ouhlala

Anzant
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:10 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Ha merci vieux :p en faite j'ai pas mis d'image parce que j'y arrive pas j'suis un gros boulet xD Selfya m'a expliqué 3 fois et j'y arrive pas xD comme avant quoi ça a pas changé, c'est toujours le bordel pour mettre une image x)

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Je suis d'accord mdr Moi aussi j'avais lutté x)

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:25 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Coucou :)

Bon allez on va te reprendre , mais attention dernière chance , pas de faux plans pas de je requitte pour revenir hein ! Very Happy

Donc rebienvenu a la maison accroche toi a ta chaise xDDD

Anzant
Hysterique

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:59 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde :DDD
Oui ça n'arrivera pas promis :p

swaam-air
Hysterique

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 07:14 (2014)    Sujet du message: Le retour à la maison :) Répondre en citant

Premièrement , Bonjour =)  Je te connais pas et ta candidature est pas trop zoliie ...   Mais bon je me dit que si t'a réussi a rester 1 ans dans notre guilde et te faire reprendre aussi facilement par self et mini , allors t'ai surement VRAIMENT nice comme Mec !! :)   Donc je suis POUR  :) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Le retour à la maison :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange